📌 Via Giosuè Carducci, 28, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 18:09
Une expérience merveilleuse, des chambres impeccablement propres et un excellent petit déjeuner. Merci, nous reviendrons certainement
Le 22/08/2022 à 09:49
Très bel établissement, propre et calme. Excellent emplacement à 2 pas du centre. Excellent petit déjeuner, les propriétaires sont très serviables et prêts à répondre à tous vos besoins. Il n'y a que des escaliers à monter mais en tout cas ils nous ont aidés à porter nos valises. À la prochaine.
Le 03/07/2022 à 08:19
Structure située dans le centre historique, peu pratique pour se garer même si la propriétaire nous a aidé en nous cédant sa place de parking. Chambres propres, seuls les escaliers sont peu pratiques pour les bagages. Pour le reste, propriétaires très gentils qui nous ont recommandé des restaurants et des plages. Proche du centre et à 2 pas du port où se trouvent de nombreux endroits adaptés aussi bien aux familles qu'aux enfants.
Le 15/07/2019 à 09:08
informé
Le 01/11/2018 à 19:46
Belle structure, propre, accueillante, bien organisée
Le 01/09/2018 à 19:31
Confortable, pratique, propre, personnel très serviable, proche de tout... j'adorerais revenir ici
Le 20/07/2018 à 08:25
Je me sentais très à l'aise. Locaux récemment rénovés et propriétaires très serviables et sympathiques. Hautement recommandé.
Le 12/07/2018 à 17:09
Lieu très central, le propriétaire est une personne très accueillante.
Le 28/06/2018 à 21:00
Excellent. Personnel très sympathique
Le 24/04/2017 à 18:23
Endroit incroyable
💬
💬 Vraiment excellent et prix très raisonnable. Je recommande. Accès mobile réduit voire impossible, ne pas hésiter à demander l'accès Wi-Fi. Personnel très agréable et à l'écoute
💬 Casa Verniamo : charmante ferme avec ses propres produits, charcuteries d'exception, plats délicieux. Ambiance familiale, propriétaires sympathiques. Expérience culinaire inoubliable. Merci !
💬 Le meilleur bar de Rimini
💬 Un repas de très bonne qualité et un excellent accueil, des prix plus que corrects Je recommande
💬 Delizioso 😋. Une expérience bellissime. Expérience exceptionnelle pour ma première visite à Rome. La nourriture est délicieuse, préparée avec des produits frais et vous pouvez la déguster avec passion et amour. Le personnel est formidable, si accueillant et patient qu'il m'a aidé avec des détails et des recommandations sur chaque repas qui m'intéressait. Surveillez toujours vous pour vous assurer que vous êtes à l'aise. 💯 je le recommande et je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai en ville. Merci mille fois pour votre attention et votre considération.
💬 Sazerac est l'un des bars les plus populaires et les plus appréciés de Rieti, un lieu historique qui a vu nombre de mes soirées. La situation centrale et les soirées avec DJ sets en font un point de rencontre intéressant. Le personnel est globalement sympathique, et le large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées est apprécié. Cependant, lors de soirées bondées ou avec des DJ sets, l'alcool pourrait être édulcoré. Quant aux thés, ils offrent une excellente variété, supérieure à de nombreux autres endroits du centre de Rieti.
💬 Une étoile ne suffit pas, mais si j'avais pu, j'en aurais donné zéro. J'arrive au restaurant avec mon copain et avant que quelqu'un vienne prendre notre commande (même si le bar était à moitié vide) ces 10 minutes s'écoulent. Puis une fille vient prendre notre commande. Je lui demande s'ils ont une liste de cocktails car j'avais vu lors de mes recherches quelques photos de beaux cocktails publiées par eux-mêmes : la fille me dit non, qu'ils n'ont pas de liste de cocktails ni même de prix (ce qui serait aussi être un sujet de plainte si l'on voulait insister...) Le fait est que nous commandons deux boissons et deux crostini au jambon et au kren. Bon, les croûtons ont été faits avec du pain de deux jours avant sinon je ne peux pas expliquer la terrible qualité du pain filandreux... La boisson était buvable. Personnel non préparé et peu accueillant... Service médiocre. Le mien est un non.
💬 C'est bien plus qu'un simple sandwicherie. Ils préparent votre sandwich avec un pain maison croustillant et moelleux, semblable à une baguette, et le remplissent d'ingrédients frais et savoureux, ce qui en fait un déjeuner très satisfaisant. Le personnel était également très sympathique. Endroit doux.
💬 9,60 € pour deux jus d'orange pour un petit verre (peut-être 2 oranges/verre), nous a semblé vraiment excessif. Sommes-nous à Oggiono ou à la terrasse Martini au centre de Milan ? C'est dommage qu'on ait eu le sentiment d'être les habituels touristes à se faire arnaquer ! Nous ne reviendrons évidemment pas !