📌 Via per Comnago, 61, 28040 Lesa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 17:42
Chambres calmes et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Superbe vue sur le lac.
Le 16/08/2022 à 17:04
Super recommandé, endroit avec une vue imprenable, je recommande vivement ce petit endroit pour vos vacances. Je reviendrai certainement
Le 15/08/2022 à 12:03
Et la tourelle ? Véritable lieu familial, entouré de verdure, la tranquillité et le calme règnent en maître, les chambres sont impeccablement agencées. Super recommandé pour ceux qui veulent passer un moment de détente.
Le 07/08/2022 à 06:05
Isolé, accès difficile par un chemin en pente puis un escalier étroit.voiture indispensable. Photos trompeuses sur le site d'une autre partie de la maison. Espace réduit, balcon peu pratique car accès par un escalier en colimaçon étroit et très raide.Seule la salle de bain est à la hauteur.
Le 24/10/2021 à 14:59
Super recommandé, endroit vraiment charmant et très propre. Sara vous accueillera comme une véritable hôtesse.
Le 23/09/2020 à 06:48
Chambre propre, quartier calme
Le 14/08/2019 à 15:56
Mauvais petit-déjeuner, ils laissent quelque chose à manger dans la chambre et le lendemain ils ne remplacent pas les choses consommées. Réservé pour des amis qui n'ont pas passé un bon moment.
Le 20/10/2018 à 22:11
Un merveilleux souvenir Endroit impressionnant Un beau séjour Personne aimable Difficile d'accès...unique mais !
Le 25/06/2018 à 08:04
Nouveau B&B propre avec une belle vue sur la verdure. Essayer
Le 28/05/2018 à 18:07
excellent endroit avec un beau paysage et de belles chambres et la compagnie des propriétaires est excellente !!!
Le 29/04/2018 à 20:31
C'est à ne pas manquer ! Très belle vue lac et tranquillité absolue; chambre vraiment ok, rien ne manque et gentillesse et disponibilité à portée de main. Réservez en toute sérénité.
💬 C'est un très bel hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très accueillant et prompte à satisfaire les vacanciers, la nourriture diversifiée, excellente et en abondance. Je n'ai rien à leur reprocher, j'irai encore.
💬 Je recommande ce restaurant. De l'entrée au plat, la truite est délicieuse.
💬 Ne soyez pas intimidé par le défi d'atteindre le lieu, la façade ou l'intérieur. Si vous pouvez manger dehors, c'est magnifique. La nourriture est unique et délicieuse avec un service attentionné et efficace. Le Bigoli le plus fantastique aux anchois. Mémorable.
💬 La nourriture est incroyable ! Les mots ne peuvent pas décrire à quel point c’était bon ! Très bons prix pour le plat principal de spaghettis aux fruits de mer et nouilles au Raghu, vin 0,5, grande eau et Coca Cola, nous n'avons payé que 38 euros. Le personnel est sympa et je recommande vivement cet endroit !
💬 Dans le mois de juin dernier je suis aller à Palerme ville touristique italienne situé au sud j'ai plus adoré mon séjour grâce à Locami et groupe . Chambre spacieuse et propre et aussi une équipe disponible.. Nb chambre a tout rang social
💬 Bon endroit 3 ✴✴✴ mais ressemble à 4 tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, grâce au sauna, aux soirées à thème au bar, aux belles vues depuis les fenêtres, à la cuisine délicieuse, au personnel sympathique
💬 C’était délicieux dans l’ensemble. Le rapport qualité prix est super. Je pense qu’il manque juste d’un peu d’originalité dans les plats, mais la quantité était copieuse et les gérants sont très chaleureux. À recommander.
💬 douces joies...
💬 on mange très bien, des prix honnêtes, très accueillant et il y a une belle histoire derrière, parfait
💬 Toujours top!!! Serveurs toujours attentionés et cordiaux. Ambiance relax