📌 Via Cesare Battisti, 110, 89862 Drapia - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 20:30
Situé à deux pas de Tropea, il bénéficie d'un point stratégique pour se déplacer, des chambres propres équipées des principaux services, un petit jardin et une place de parking complètent le lieu le rendant SUPER, et j'oubliais le petit déjeuner exceptionnel !
Le 23/08/2023 à 08:15
Structure entourée de verdure, excellent emplacement. Chambres propres. Personnel sympathique et attentionné. Excellent parking privé. Possibilité d'accéder à la piscine avec un petit supplément. Informé.
Le 14/08/2023 à 15:53
La gentillesse de Dario est incroyable Tranquillité, fraîcheur et service exceptionnel.
Le 14/08/2023 à 14:48
Globalement bien, la route pour y arriver est un peu étroite, bon petit déjeuner, la salle de bain est à améliorer.
Le 10/08/2023 à 12:27
Structure située dans la verdure; la tranquillité et l'air pur sont les premières choses qui vous frappent à votre arrivée. Cogestion avec une autre structure voisine possible (il y a la possibilité d'utiliser la piscine de l'autre structure avec un petit supplément). Le facteur POS plus qu'impossible est toujours bloqué par la ligne (à revoir certainement). Dans l'ensemble, le petit-déjeuner et les chambres sont plus que satisfaisants ; personnel accueillant prêt à répondre à nos demandes. Deux défauts importants qui doivent absolument être corrigés : - Toilettes assez vétustes. - quantité du petit déjeuner (être moins économe en quantités, un peu plus abondant).
Le 05/08/2023 à 16:11
Nous avons passé une semaine très agréable. Nous disposons d'une chambre dans la tourelle avec un jardin privé, pour nous reposer après une journée de plages impressionnées. C'est très proche de Tropea, mais dans une montagne tranquille avec une température très agréable. Dario s'est très bien occupé de nous, c'est une personne serviable et communicative. Tout est génial
Le 13/07/2023 à 13:53
Je n'ai pas aimé le fait qu'ils collaborent avec un autre b&b, en plus j'ai trouvé la réservation du petit-déjeuner de mauvais goût et l'impossibilité de payer par carte, dans la chambre la douche ne fonctionnait pas correctement et le mini-bar faisait tellement de bruit que cela a réveillé une personne, propreté et soins verts acceptables.
Le 08/07/2023 à 20:53
Bel endroit, bien entretenu, même s'il est à l'écart je le recommande !! Gentil, accueillant, sympathique, professionnel et souriant !!
Le 14/04/2023 à 13:52
Un endroit charmant
Le 18/09/2022 à 11:23
Que dire, un endroit MERVEILLEUX ! Le petit déjeuner était tout simplement « gigantesque », d'excellents produits. Endroit silencieux; parking privé devant la chambre, agrémenté de jardin, chaises et table à l'extérieur sur la pelouse. Dois-je aller plus loin ?!?! Je recommande à 100% !!!!!!! Voir c'est croire!
Le 09/09/2022 à 07:47
Ivan était sympathique, serviable et nous a accordé beaucoup de confiance ! Marilena au petit-déjeuner est une personne vraiment gentille, capable de vous mettre à l'aise comme si vous étiez à la maison. Le réceptionniste nous a donné toutes les informations pour un séjour à petit prix dans le fabuleux Tropea. Le parcours d'environ 3 km pour rejoindre le B&B vous offre ensuite une vue imprenable sur le front de mer de Tropea 😍. Fortement recommandé pour la propreté et l'abondance du petit déjeuner. Nous serons de retour!
Le 06/09/2022 à 12:01
Chambre très accueillante avec petit jardin extérieur, petit déjeuner copieux et bien organisé
Le 02/09/2022 à 15:11
Nous avons passé un bon moment, des chambres propres et une structure bien organisée avec parking et possibilité d'utiliser gratuitement la piscine de la structure voisine, si vous consommez au restaurant de la structure susmentionnée déjà mentionnée. Le petit-déjeuner peut être réservé la veille pour le matin via un code QR. Tout va bien, je le recommande. Le seul défaut est le paiement en espèces, mais disons que ce n'est pas un problème si vous le savez à l'avance
Le 16/08/2022 à 21:41
Bel emplacement, très propre, bien entretenu, immergé dans la tranquillité, personnel splendide. Fortement recommandé, une oasis de paix
Le 10/08/2022 à 08:38
Tout le personnel est très sympathique et serviable et le petit déjeuner et l'emplacement sont fantastiques. Merci!
Le 06/08/2022 à 11:05
Endroit sympa, emplacement suffisant, hors du chaos avec parking, le petit jardin est agréable mais trop de moustiques et l'arrosage constant empêche d'être dehors ainsi que de mouiller les affaires sur l'étendoir, la propreté laisse à désirer, le propriétaire est inapte à gérer car il est autoritaire et sans éducation, il offense facilement et est plein de préjugés comme on peut également le voir chez d'autres utilisateurs qui ont examiné avec la même pensée avec une définition sur la personnalité du propriétaire le plus fort, je préfère ne pas utiliser les termes pour définir le personnage bien qu'il n'ait pas le service POS, il veut faire valoir ses raisons injustifiées et je laisse place à l'imagination pour la raison pour laquelle il ne peut pas fournir le service POS, il est sauvé uniquement parce que la gestion de l'accueil et du petit-déjeuner est du village Jardin qui sont très polis, gentils, serviables et professionnels
Le 31/07/2022 à 22:25
Vous êtes sur la mer avec la fraîcheur des collines, unique
Le 23/07/2022 à 19:49
Magnifique... endroit calme entouré de verdure... à 5 minutes en voiture de Tropea... chambres confortables et impeccablement propres... personnel très gentil... hautement recommandé... 5 étoiles bien méritées
Le 14/07/2022 à 13:08
Endroit magnifique, propre, calme et des gens très serviables. Nous reviendrons certainement
Le 05/07/2022 à 07:03
Emplacement situé en pleine nature... à un km de Tropea... avec de très bons prix...
Le 16/05/2022 à 20:00
Situé en montagne avec vue magnifique
Le 28/08/2021 à 14:00
Je ne donne pas 5 étoiles uniquement car le propriétaire n'accepte pas le paiement par carte mais uniquement en espèces et en 2021 c'est inacceptable ! Pour le reste, super satisfait de la chambre avec jardin privatif, le seul défaut peut-être donné par le type de chambres est l'insonorisation quasi absente et donc peu d'intimité ; excellente propreté et petit déjeuner copieux. Parking à l'intérieur de la structure entouré de verdure et d'une atmosphère paisible. Ils collaborent avec la structure adjacente qui gère le petit-déjeuner, la possibilité d'utiliser leur piscine (2,50 € par personne) et leur restaurant.
Le 16/08/2021 à 13:26
Attitude indécente du propriétaire.
Le 25/07/2021 à 16:23
Paiement en espèces uniquement. Endroit mignon, personnel très sympathique. Hébergement propre et bien rangé. Petit-déjeuner à faire soi-même
Le 24/07/2021 à 07:43
Des maisons avec jardins privés vraiment belles et accueillantes. L'endroit est très en hauteur avec 3 montées assez raides au départ de Tropea.
Le 12/06/2021 à 16:37
Rapport qualité, propreté, service sympathique, disponibilité/prix. Exceptionnel
Le 21/09/2020 à 16:31
Chambre très agréable et propre dans un environnement calme et reposant Le jardin privé à proximité des chambres est magnifique et très bien entretenu. Excellent petit déjeuner copieux et propriétaires très accueillants et hospitaliers.
Le 28/08/2020 à 06:59
La chambre qu'on nous a donnée était très belle et bien entretenue, avec un jardin privatif devant. Place de parking à l'intérieur du b&b. Très proche de Tropea, même si étant au sommet de la colline, les routes sont un peu difficiles à parcourir. Ceci se justifie par une très belle vue sur Tropea. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2020 à 18:43
Gentillesse, propreté et excellent emplacement pour rejoindre en quelques minutes toutes les plus belles plages de Tropea et ses environs, prix vraiment excellents par rapport au service offert, petit déjeuner et piscine dans une structure adjacente vraiment top 👍
Le 25/08/2020 à 08:55
Tout simplement fantastique, sympathique, attentif, de premier ordre... surtout, bien rangé, propre et calme, des vacances vraiment reposantes. Merci eee
Le 04/12/2019 à 15:50
je vous conseille
Le 22/08/2019 à 13:01
Tout est parfait ! Relaxant, pratique et confortable !
Le 03/08/2019 à 12:23
Court séjour, deux nuits, pour mon mari et moi, mais cela ne me dérangerait pas de rester plus longtemps. Propreté, courtoisie, professionnalisme et tranquillité caractérisent cette structure qui domine Tropea d'en haut. Bon petit déjeuner et dîner aussi.
Le 21/07/2019 à 21:07
Propre, accueillant où l'on peut se détendre....beaucoup de professionnalisme et de sérieux. .....Bien joué
Le 04/07/2019 à 14:34
Calme, bien organisé. Equipé d'une nouvelle structure, avec tout le confort, parking gratuit. La courtoisie des gérants était excellente.
Le 17/10/2018 à 18:23
Bon et gentil
Le 03/10/2018 à 12:39
Personnel très gentil, attentif et serviable.👍
Le 20/08/2018 à 16:19
Personnel très gentil et toujours disponible, excellente structure avec espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. je vous conseille
Le 14/08/2018 à 22:02
Endroit sympa et très accueillant
Le 06/08/2018 à 20:00
Endroit agréable et charmant! J'ai adoré le petit jardin et je vous laisse sentir que vous avez votre propre petite maison indépendante
Le 26/07/2018 à 07:59
Vraiment sympa! Propre, bien rangé, avec beaucoup d'intimité, personnel extrêmement serviable et à 3 km de Tropea. Nous avons passé un bon moment. 4 personnes, deux chambres B&B en juillet 25 euros par personne. Ça vaut vraiment le coup.
Le 11/10/2017 à 21:29
Super endroit confortable pour rester quelques jours. Verdoyant, marécageux, confortable avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Tout est parfait, sauf le café instantané
Le 17/08/2017 à 21:05
Excellent accueil, environnement propre et très calme. Propriétaire et personnel très serviables et sympathiques. Belle vue sur tout Tropea. Recommandé si vous souhaitez séjourner au calme à 5 minutes de Tropea et à 10 minutes de fabuleuses plages.
Le 01/08/2017 à 22:29
Plus jamais! Déplacé vers un autre établissement en raison d'une erreur de calcul L'autre structure manque de tout confort (TV, frigo, climatisation, petit-déjeuner, etc.) Jamais utilisé, nous nous sommes enfuis au bout de 3 minutes et ma demande de remboursement J'ai été menacé et insulté par Ivan le propriétaire (D'ailleurs je ne l'ai jamais vu puisqu'il est sauveteur) Vulgaire, incompétent et affamé pour 50 € Et je me suis retrouvé interloqué par ses menaces Attention aux arnaques et à l'incompétence Je ne recommande pas cette chose à tout le monde
Le 01/08/2017 à 22:07
Terrible expérience, Ivan le propriétaire est gentil et fait semblant de vous aider, quand le problème est un peu plus grave il vous mortifie et vous insulte. Comme si son bébé était plein, alors il nous a transférés dans un autre bébé... sans aucun confort, par exemple sans climatisation... télévision... petit-déjeuner. ..etc. Donc nous ne sommes même pas arrivés, nous sommes partis mais il nous a escroqué de 50 euros car il dit qu'il nous a gardé la chambre (inexistante)... Pour moi ils sont incompétents, vulgaires, salissants pour 50 euros, c'est irréaliste de la faim.
Le 11/07/2017 à 19:17
Magnifique B&B ! Propre, bien rangé, petit déjeuner délicieusement bon et personnel très sympathique. Je le recommande
Le 08/07/2017 à 08:12
Endroit vraiment sympa, propre, bien rangé, le propriétaire très gentil et sympathique. Chambre avec toutes les commodités et salle de bain privée. Jardin privé. Chambres et salle de petit-déjeuner à l'écart de l'habitation des propriétaires. Petit déjeuner avec hotte et croissants digne d'un hôtel. Informé
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet appartement à Numana. Dans le centre historique avec une vue enchanteresse A l'intérieur, tout est neuf et avec tout ce dont vous avez besoin Matelas confortables, terrasse spectaculaire sur deux côtés Ensuite Valerio est une personne très gentille, serviable et amoureuse de son pays. Cela nous a donné une grande envie de connaître même les aspects historiques et culturels les moins connus. On reviendra certainement Hautement recommandé
💬 Ce fut une expérience incroyable pour moi et mes amis le jour de mon anniversaire. Nous avons tout aimé et vous devriez essayer tout le menu. Les desserts sont aussi incroyables surtout le tiramisu dans le pot de moka ❤️ Nous reviendrons c'est sûr 😍
💬 Produits exceptionnels, excellents, qualité et praticité sont au premier plan, mais le propriétaire est une personne très serviable et sympathique, très affable, je le recommande vivement
💬 J'ai goûté un peu de tout, du sucré au salé en passant par la charcuterie et je dois dire que tout cela était vraiment très bon ! Il y a aussi quelques tables où l'on peut manger sur place et les filles étaient gentilles. Le seul problème que j'ai rencontré, c'est lorsque j'ai demandé s'il y avait des ingrédients dans deux produits que j'avais achetés et la réponse a été non, mais quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé que ces ingrédients étaient bel et bien là. Heureusement, je n'ai aucune allergie😅 A part cet endroit... super recommandé !
💬 Séjour 10 sur 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bel endroit, propre, arôme délicieux, la chambre un 10, avec une belle vue sur toute la montagne. Très bonne et agréable attention du propriétaire. Il y a une belle cuisine si vous voulez cuisiner 👍 Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci beaucoup 😃
💬 Un hôtel familial super sympathique avec beaucoup d’amour et de détails. On ne peut que se sentir bien ici et le petit déjeuner est phénoménal. Il y a un restaurant attenant, qui est également fortement recommandé et propose une bonne carte des vins et une cuisine délicieuse. Un excellent point de départ pour les motocyclistes qui souhaitent franchir les cols menant à la Slovénie ou à l'Adriatique.
💬 De délicieux sandwichs, hot dogs, chips d'une qualité vraiment excellente à un prix vraiment réduit. Personnel très gentil et sympathique, je le recommande vivement si vous souhaitez aller manger de la street food de qualité
💬 Je suis venu aujourd'hui, à 15h30, j'ai commandé des plats complets de kebab, j'étais vraiment satisfait. La nourriture est excellente et copieuse. je te conseille de venir
💬 Très belle chambre, spacieuse et propre. Seul bémol sur la chambre l’insonorisation n’est pas optimum. Excellent dîner nous avons pris le menu 4 plats dégustation, petit déjeuner excellent fait à la minute œuf brouillé, charcuterie, fromage, pâtisserie vraiment très bons, de qualité. Salle de restaurant devant une très belle cheminée Personnel très gentil !
💬 Très bien