📌 Via Francesco Crispi, 33, 52100 Arezzo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 08:37
Le B&B est au centre, facilement accessible depuis la gare FF.SS. le centre-ville est facilement accessible à pied. Le directeur était gentil et serviable. Nous avons trouvé la chambre propre et accueillante. La chambre était calme pendant la nuit et nous nous sommes très bien reposés.
Le 06/08/2023 à 07:30
Chambre spacieuse et propre Probablement gentil
Le 01/08/2023 à 18:29
Deux doigts de poussière sur chaque surface, tableaux, télévision, meubles, bibelots et étagères, murs de douche complètement remplis de moisissure noire.
Le 20/11/2022 à 15:54
Bravo Paolo, emplacement central, chambres bien meublées avec tout le confort, parking intérieur privé.
Le 22/03/2022 à 13:20
Je suis resté deux jours, j'ai passé un très bon moment.
Le 12/03/2022 à 23:30
Je suis mort de froid, plus d'attention
Le 24/12/2021 à 15:20
Propreté et proximité du centre
Le 17/12/2021 à 09:26
confortable, chaud et propre
Le 01/12/2021 à 05:37
Bel endroit
Le 29/11/2021 à 20:10
Le propriétaire Paolo est vraiment serviable et gentil. Prix très juste et honnête. Chambre très confortable et pratique, emplacement idéal. informé!!!!!
Le 12/09/2021 à 14:16
Excellent B&B dans le centre d'Arezzo
Le 03/09/2021 à 06:58
Structure simple mais accueillante. Lit très confortable. Silencieux. Excellent emplacement à proximité du centre. Un plus est la possibilité de garer la voiture dans un parking clôturé. Nous avons eu un bon temps.
Le 18/08/2021 à 18:43
B&B vraiment à deux pas du centre, la chambre est grande et spacieuse et la salle de bain est propre et avec une grande douche, j'ai particulièrement apprécié le sèche cheveux fourni, le seul défaut est l'évacuation très lente de la douche donc laver la vaisselle inonde rien de transcendantal de toute façon. Le propriétaire ne m'a accueilli qu'à mon arrivée mais n'était pas présent dans la structure, il m'a donné une pleine disponibilité téléphonique pour toute éventualité. Le point négatif est le WiFi que je n'ai pas pu activer même si j'avais le mot de passe, peut-être qu'il y a eu un problème ce jour-là. En tout cas, c'est une structure que je recommande pour passer quelques jours à Arezzo.
Le 20/04/2021 à 08:44
Lieu stratégique. au centre et avec parking
Le 12/10/2020 à 16:24
Ville, ouais
Le 30/09/2020 à 08:14
Chambre grande. Tout était là, mais malheureusement il faisait froid et le chauffage était en panne.
Le 29/09/2020 à 18:31
Belle chambre, en plein centre ! Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde !
Le 30/08/2020 à 16:29
Au centre et donc excellent emplacement, parking également La propreté est à revoir un peu.
Le 19/08/2020 à 11:28
Excellente chambre et attention. Tout est de première classe. Le meilleur souvenir reste avec moi.
Le 26/07/2020 à 08:52
Très propre et confortable.
Le 02/01/2020 à 14:16
Je cherchais une propriété proche du centre d'Arezzo mais en dehors de la zone à circulation limitée. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, en plus d'être proche de l'un des nombreux parkings payants de la ville, la structure est très proche du magnifique centre historique. La structure située au dernier étage d'une copropriété est toute neuve, la chambre double mais à usage simple était spacieuse, bien équipée et avec une belle vue sur la ville. Le petit-déjeuner sucré est excellent et salé sur demande. Rendre.
Le 02/01/2020 à 10:12
Tout était presque parfait, à l'exception de la douche qui était peut-être déjà réparée, mais tout le reste était super.
Le 01/01/2020 à 08:07
Belle chambre grande et propre, le directeur très gentil et sympathique a rapidement résolu un problème causé par une erreur de réservation (la nôtre), meilleures notes !
Le 24/11/2019 à 20:41
Seulement 3 chambres très propres et bien aménagées, à deux pas du centre avec parking extérieur privé, propriétaire disponible et personne présente pour demander tout renseignement. Informé
Le 20/10/2019 à 14:51
Propriétaire très gentil, belle chambre, nous reviendrons certainement
Le 02/10/2019 à 16:27
Super, au calme et en centre ville, nous reviendrons
Le 26/09/2019 à 17:36
Excellente chambre avec une salle de bain propre et très confortable. Informé
Le 11/08/2019 à 21:19
Super logement proche du centre ville, mais toujours dans un endroit calme et paisible. L'hôte est flexible, très gentil et serviable. Chambre et salle de bain propres et joliment meublées, parking privé fermé, avec un adorable chat. Tout était parfait, comme décrit, merci ! Nous aimerions revenir ici l'année prochaine.
Le 22/06/2019 à 18:05
Comme une maison de poupée, déco sympa, simple classique mais bonne nourriture
Le 05/05/2019 à 12:42
Excellent emplacement pour l'arrivée et le départ. Central et proche des lieux à visiter. Chambres propres, agréables et bien meublées. Directeur Paolo très gentil et très serviable. Prix très compétitifs. J'y retournerais avec plaisir.
Le 19/01/2019 à 20:36
Excellent.. très accueillant.. agréable
Le 26/11/2018 à 19:34
Excellente chambre d'hôtes
Le 19/11/2018 à 05:21
Environnement de détente élégant et confortable. Chambres grandes et confortables. La simplicité au service de l'efficacité. Rénové avec goût et souci du détail. Qualité-prix en abondance. Parfois, on dépense beaucoup plus pour obtenir beaucoup moins. Plus confortable que de nombreux hôtels.
Le 17/11/2018 à 19:33
Structure simple, accueillante et très propre. Paolo, le gérant est une personne très gentille. Excellent prix pour le séjour.
Le 20/08/2018 à 12:12
À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte, qui nous a ensuite accompagnés jusqu'au parking privé. Le B&B est situé juste à la limite de la vieille ville. La chambre est propre et confortable.
Le 01/05/2018 à 18:27
Faire le ménage. Central. Parking. Propriétaire très gentil.
Le 30/01/2018 à 08:17
Très gentil et présent. Chambre propre et agréable. Prix adéquat
Le 29/10/2017 à 08:30
Nous avons passé un bon moment. Chambre confortable et propre. S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
Le 26/05/2017 à 05:48
Paolo est très gentil et serviable, la chambre est accueillante et propre, le petit déjeuner dans le bar voisin est parfait, l'emplacement est pratique, proche de la gare et du centre. Je devrai retourner à Arezzo pour un cours et je reviendrai certainement passer la nuit ! Hautement recommandé
Le 13/11/2016 à 09:32
Pratique et au centre
Le 20/12/2015 à 18:28
Tout est excellent
💬 Nous y avons fait la pause déjeuner. Les pizzas et burgers sont bons à condition d'être très très patient : a chaque fois qu'un serveur passait il répondait 'la ragazza arrive'. En bref 20minutes pour prendre la commande 20 de plus à attendre le repas et au final plein d'incohérences sur l'addition ! Ça relativise la superbe vue.
💬 Nous avons adoré! Les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable. Le cadre est reposant , le jardin est immense et les arbres sont sublimes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux est très bon. Nous avons visiter la pépinière proche de la nursery. Donc ce fut un séjour plaisir travail très agréable. A refaire !
💬 Une petite boulangerie sucrée cachée derrière de hauts volets et un rideau 😅 si nous n'avions pas su par notre hôte qu'elle existait, nous ne l'aurions certainement pas trouvée 😅 Sélection petite, rouleaux moyens très bons 👍
💬
💬 Nous avons essayé ce restaurant car il est très tendance ici à Milan. Ambiance très sympa, endroit bien tenu. En ce qui concerne la nourriture, nous avons pris du mondeghili et une planche à découper en entrée, ce qui était bon. J'ai d'abord eu personnellement les gnocchis, attirés par le pesto agretti et les asperges. C'est dommage car j'avais vu le reel sur Instagram où la présence d'asperges et de tomates cerises était significative, alors que dans le plat que j'ai mangé on pouvait les compter sur une main. Plat satisfaisant en soi mais, je le répète, j'aurais gardé confiance dans la présentation sur les réseaux sociaux en ajoutant un peu plus d'asperges et de tomates cerises... les autres convives ont essayé le risotto à l'ossobuco, qui était bon. Note de super mérite la glace, excellente portion (on peut en effet facilement la partager à deux) et excellente qualité. Apprécié. Facture un peu salée du fait de la présence d'une bouteille à 60 €, mais Milan est comme ça et nous sommes à Brera.
💬 Endroit très agréable et accueillant, on sent l'air de la maison. La nourriture était spectaculaire, très fraîche et de haute qualité. Des saveurs raffinées et des combinaisons particulières même dans les burgers. Le propriétaire, un très jeune garçon très sympathique et accessible, qui prend beaucoup de plaisir à recevoir les clients et à les gâter avec des spécialités faites maison. Je le recommanderais à tout le monde, des amis qui souhaitent passer une soirée amusante aux couples qui souhaitent une soirée romantique, en réservant peut-être le canapé pour une atmosphère plus intime et chaleureuse. Bref, un endroit merveilleux à tous points de vue.
💬 La Casa Angela est vraiment très très bien. Le logement est très bien. Mais en plus le petit déjeuner et l'accueil d'Angela est parfait. Le frigo est rempli de fruits de saison de son jardin, de confitures et jus de fruits maison. Je recommande fortement !
💬 Pour nous, c'est un lieu familial. Bonne cuisine, excellent accueil, gentillesse et convivialité. Les gnocchis, les tonnarelli alla phoenix et l'agneau grillé sont délicieux. Et les montagnes autour sont un spectacle de la nature
💬 Petit lieu accueillant, cuisine piémontaise de qualité ! Menu dégustation très intéressant ! Le personnel accueillant et serviable, le propriétaire incroyable ! J'enviais vraiment ceux à ma table qui prenaient le tomino ! 😜 Le tiramisu est la bombe !!!
💬 Endroit très caractéristique, avec des plats locaux (raviolis frits, charcuterie et fromages, tortelli, tagliatelles, viande) préparés par eux qui sont vraiment excellents. Je peux dire que j'ai mangé les meilleurs tortellis de tous les temps ! Le menu est fixé en fonction de ce qu'ils produisent à ce moment-là et cela est aussi un gage de qualité ! Tout est parfait !