📌 Loc. Oltre l'acqua, 10080 Traversella - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 08:38
Endroit incroyable et paisible dans un magnifique endroit de montagne. La famille qui gère les lieux est charmante et accueillante. Il y a une étonnante collection de minéraux dans les caves de la maison principale. Bonne nourriture, beaux animaux et ambiance. Cela vaut vraiment la peine de rester pour les gens qui aiment les b/b ruraux et qui aiment la paix. Merci
Le 11/09/2023 à 16:25
Rencontres de chamanisme mégalithique dans les lieux anciens et énergétiques de Valchiusella Chambres et camping
Le 23/08/2023 à 16:42
Endroit exceptionnellement suggestif. Structure bien entretenue. A environ 200 mètres vous pourrez vous baigner dans le ruisseau à l'eau très claire et pas trop froide. Giovanna et son mari étaient des invités très gentils et attentionnés.
Le 15/08/2023 à 14:33
Ce n'est pas un camping ordinaire ! Un superbe séjour à la ferme (animaux de la ferme inclus) au pied des montagnes ! Nous avons passé deux nuits avec une camionnette et c'était un excellent point de départ pour explorer la nature voisine à pied ou en VTT. Il y avait tout le nécessaire avec une atmosphère détendue.
Le 20/04/2023 à 10:25
Endroit incroyable. J'ai passé 2 jours en famille dans ce coin de paradis. Un coin du monde où la saine tradition se fait encore sentir. Merci à Giovanna, Rocco et leurs merveilleux garçons pour leur sincère hospitalité
Le 21/10/2022 à 06:23
Je suis venu dans cet endroit entouré de verdure pour le travail. Le propriétaire, en plus d'être gentil et serviable, était également un excellent cuisinier. Expérience super positive et endroit hautement recommandé
Le 26/09/2021 à 19:53
TRÈS pittoresque. Nourriture et boissons bonnes et authentiques. Les propriétaires sont une excellente compagnie. On reviendra certainement.
Le 29/07/2021 à 16:17
Accueil magnifique
Le 08/09/2019 à 15:39
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 21/05/2019 à 15:21
Excellente carte, lieu bucolique, accueil impeccable
Le 25/04/2019 à 21:34
Des gens sympathiques et une excellente cuisine authentique.
Le 19/04/2019 à 06:26
La nature à l'état sauvage. Parfait pour se détendre
Le 30/07/2018 à 16:24
Un snack de produits typiques et une belle collection de cristaux. Vaut le détour à Valchiusella
Le 26/07/2018 à 12:56
Ambiance familiale, accueillante et caractéristique. Les propriétaires sont des gens vraiment spéciaux et serviables. Un B&B où l'on revient toujours avec plaisir après y être allé la première fois
Le 25/06/2018 à 15:06
Emplacement près de la cascade du bas, le b&b est facilement accessible en voiture, la chambre où nous avons séjourné comprend 3 lits dont un double, avec la salle de bain au même étage. Une belle vue depuis le balcon, beaucoup de tranquillité et un espace propre. Le petit déjeuner est inclus, ils vous proposent du thé, du café ou du lait, avec des céréales, une tarte, etc. De plus, ils ont un petit musée du cristal.
Le 13/08/2017 à 20:31
des personnes spéciales dans un endroit spécial
Le 16/07/2017 à 18:00
Excellent et accueillant. Particulièrement adapté aux familles avec enfants. Déjeuners, dîners et collations au km 0.
💬 Super bar. Élégant. Nourriture de qualité supérieure. Cuisine à la maison. Personnel très accueillant. Bien joué
💬 Sandwich bons mais vraiment trop petits pour le prix (10€) Nous ne sommes pas rassasiées alors que nous n’avions pas de gros appétit. Les produits utilisés semblent tout de même être de bonne qualité. Le sandwich aux anchois (numéro 1) était vraiment trop salé, alors que j’aime ça d’habitude. Le service était long, l’accueil froid. Je ne recommande pas pour les sandwichs, peut être que le reste des plats vaut le coup d’être testé :)
💬 Excellent pour passer de courtes périodes. Simple mais très propre et très sympathique de la part des propriétaires. Informé.
💬 Super #Serena 🥰
💬 Super samosa et porc, personnel très sympathique. Ambiance détendue. Doit revenir ici
💬 La nourriture est bonne
💬
💬 Tres bon restaurant. Présentation impeccable et très bon service.
💬 Restaurant fabuleux… nous sommes venus ici pour la dernière fois avant Covid et avons été ravis cet été de le trouver toujours ici car il était près de notre villa. Très occupé en effet, mais en tant qu'Britanniques, nous sommes arrivés à l'ouverture, nous avons donc toujours eu une table. Certains soirs, il y avait tellement de monde que le parking débordait ! Super menu d'anti pasti typiques, etc., d'excellentes pâtes, mais aussi des pizzas fabuleuses, ainsi qu'un comptoir de viande où vous choisissez votre viande et où ils la préparent pour vous. Super frites maison et délicieuse insalata ! Le vin de la maison n'était que de 6 € le litre ! Grande sélection de vins et de bières en bouteille. Nous avons mangé ici 4 nuits… le personnel est super et très sympathique et a apprécié nos efforts en italien. allez-y c'est génial ! Nous reviendrons l'été prochain 👍
💬 Endroit confortable, chambres propres et emplacement stratégique si vous souhaitez visiter les villes du nord de l'Italie. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Je vous conseille.