📌 Via Mariano Cosimo, 229, 73043 Copertino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 19:52
Belle ville, structure accueillante et efficace
💬 Envie d'un bon cappuccino ? C'est le bon endroit
💬 Super super endroit. La nourriture est plus qu'extraordinaire avec une grande qualité des ingrédients. L'endroit se trouve également dans la magnifique campagne au nord de Ravenne et en contrebas de la vallée de Comacchio. Hautement recommandé
💬 Déjeuner de Pâques en famille, d'excellentes entrées qui représentent la tradition et l'innovation. délicieux seconds plats servis dans les bonnes quantités. les desserts faits maison valent absolument le détour, tout simplement sublimes. super recommandé.
💬 Hotel élégant, confortable,, rénové avec de très belles prestations de qualité. Chambre ravissante, calme, excellente literie, salle de bains moderne, bien équipée. tout est très propre. les petits déjeuners sont copieux et excellents. Un accueil hors du commun par de jeunes hotes charmants. Merci, vraiment tout était parfait. Nous reviendrons. .
💬 Le meilleur cotechino de tous, sans oublier les tortelli !!!
💬 Le kebab est génial, juteux et délicieux !!!
💬 Ce bar-trattoria-pizzeria est une halte récurrente lorsque je suis dans le coin pour un déjeuner d'affaires avec mon collègue toscan. Cela ne déçoit jamais : si vous voulez une pizza, c'est bon. Si vous avez envie de manger "typique", vous pouvez le faire... si vous êtes vegan ou si vous souhaitez rester léger, il existe toujours d'excellentes solutions. Ambiance un peu bruyante, mais "chaleureuse" et agréable. De nombreuses places assises (il y a le rez-de-chaussée et le premier étage, chacun avec sa salle de bain). Personnel très gentil, attentif et rapide. Plats variés et portions généreuses. Pizza digeste et garnitures bien équilibrées. La possibilité de composer sa propre « salade » en choisissant les ingrédients parmi une liste riche (prouvée) est très intéressante. Bons prix, excellente solution pour une pause déjeuner rapide mais vraiment complète.
💬 Un pur délice ! Rien à dire de plus ! Un cadre idéal Des serveurs adorables Attention le week-end c est plein ! Reservez. Sinon allez la semaine
💬 Structure toute neuve et très propre, située au centre de la ville à quelques pas de la mer. Propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant japonais. Le service est parfait également 10/10 Nous reviendrons