📌 Via Risorgimento, 29, 64014 Villa Rosa - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 10:33
Excellente chambre et service... le seul défaut est la voie ferrée à quelques mètres. Cependant je le recommande.
Le 17/08/2023 à 19:35
Courtoisie et gentillesse, chambres très confortables, tout parfaitement propre et neuf, je le recommande.
Le 14/08/2023 à 16:14
Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B. Bon rapport qualité/prix. Chambres propres. Petit déjeuner italien, dommage qu'il n'y ait pas de plats salés. Excellents vélos disponibles compte tenu de l'emplacement à 2 km de la mer. Pour se déplacer, il faut utiliser une voiture ou un vélo pour rejoindre le front de mer. Propriétaires gentils et attentionnés. Je le recommande aux personnes qui souhaitent voyager.
Le 27/07/2023 à 12:43
Bon B&B à une courte distance de l'autoroute. Il faudrait bientôt une meilleure signalisation. Bonnes suggestions pour le dîner de l'hôte
Le 09/07/2023 à 19:52
Idéal pour se reposer après un long voyage
Le 14/05/2023 à 10:51
B&B confortable et facile à voyager dans toutes les directions. Petit déjeuner variable et chambres propres.👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/08/2022 à 19:14
Propre, calme (même si proche de la voie ferrée) et propriétaire serviable
Le 23/08/2022 à 13:29
Je suis retourné au B&B La Vela où je trouve son environnement confortable et tous les services élégants
Le 15/07/2022 à 16:42
Installation confortable, propre et neuve avec parking, personnel sympathique Le seul point négatif est qu'il est situé très près de la voie ferrée et que les trains circulent 24h/24. Pour ceux qui ont une bonne audition, malgré des appareils adéquats, le bruit est gênant.
Le 15/07/2022 à 09:04
Excellente structure, tout neuf et très propre, parking inclus, le propriétaire très gentil et serviable, la mignonne chienne Gina. Je le recommande fortement
Le 08/07/2022 à 20:40
Chambres impeccablement propres et spacieuses... structure récemment rénovée, très proche du centre et de la mer... propriétaires serviables et gentils
Le 05/06/2022 à 16:57
Le grand professionnalisme du propriétaire complimente les chambres bien entretenues, tout est ok score 10000000000000
Le 01/05/2022 à 20:53
Chambres lumineuses et très propres...proches de tous les services et non loin de la mer...M. Paolo très courtois et serviable. Très bon rapport qualité/prix
Le 24/04/2022 à 16:49
Confortable, neuf, propre, super🙂
Le 27/09/2021 à 20:16
Pratique et très sympathique.
Le 20/08/2021 à 23:14
Chambres neuves, grandes et propres. L'endroit idéal pour les familles, les couples et ceux qui voyagent seuls. A proximité d'un restaurant, supermarché et primeur, non loin de la mer. Propriétaire très gentil et toujours disponible. Je le recommande vivement 😊
Le 16/08/2021 à 10:15
Prix honnêtes, chambre confortable et propre avec salle de bain interne, personnel très sympathique et gentil.
💬 Cet endroit est magique car les gars sont des chefs talentueux qui offrent des expériences uniques au palais, des plats bien préparés aux saveurs intenses, un service rapide et aimable, des prix moyens !
💬 Excellent endroit, chambre propre, très complète, équipée d'une machine à café pour la cuisine et d'un mini réfrigérateur très utile dans la chambre. Propriétaire très serviable et sympathique. A 200 mètres de la mer. Optimal.
💬 Service exceptionnel pour cette classe. Personnel sympathique, réception polie et orientée client. Petit-déjeuner frais et basique avec une touche d'originalité. Chambres propres, avec un intérieur minimal et de qualité. Des lits superbes. Un style propre et terre-à-terre mais jamais bon marché. Concernant l'emplacement, il se peut qu'il soit en dehors du centre-ville, mais selon vos besoins cela peut être un plus. Stationnement inclus selon disponibilité.
💬
💬 Idéal pour la luge d'été monté en télésiège
💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.
💬 super repas ce midi pêche du jour un bar cuit en croûte de sel et quelques huitres locales
💬 Classe
💬 Excellent restaurant Grazie mile !!!VILLIERS Philippe France
💬 On y a mangé à 2 reprises et la cuisine est au rendez-vous ! Le service un peu lent (ils semblent débordés) mais rien de dramatique. Chiens acceptes ce qui est un bon point. En somme je recommande !