📌 Via Radicosa, 64, 80051 Pianillo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:38
Un endroit idéal pour passer quelques jours C'est une ambiance familiale, un excellent traitement Ils ont recommandé des itinéraires et des choses à voir la nourriture est bonne et typique Ils nous ont même invités à une fête de famille avec un autre invité. nous nous souviendrons toujours de ce séjour ça a été génial
Le 20/08/2023 à 16:50
Agerola endroit fantastique, spacieux, calme, propriétaires fantastiques et serviables, ils nous ont choyés et c'était comme rester en famille, prix très honnêtes, nous reviendrons bientôt
Le 20/08/2023 à 16:26
Un super B&B pour tout Des hôtes formidables très doux et gentil environnement rural recommandable pas loin d'Amalfi Stationnement gratuit dans la rue bonne salle de bain Nous avons passé des jours inoubliables dont nous nous souviendrons toujours dans nos cœurs. ils vous conseillent sur les itinéraires 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 nous le recommanderons vivement L'ambiance est familiale Italienne Fantastique une expérience agréable Pour toujours B&B LA VERONICA famille 🥰🤗😍 😘😘😘😘😘
Le 21/06/2023 à 12:01
De belles chambres vraiment uniques avec cheminée, à proximité du centre équestre en contrebas et d'un bon restaurant de ferme et reliées aux services publics, n'utilisent pas la voiture
Le 26/03/2023 à 17:54
Bel endroit, chambre accueillante et on a l'impression d'être en famille et les propriétaires sont top. J'espère revenir bientôt
Le 23/09/2022 à 07:29
Excellent service... Excellent nettoyage et Mme Veronica est d'une gentillesse unique... nous reviendrons certainement ! à bientôt
Le 19/09/2022 à 16:51
Géré par une famille et des gens très gentils et serviables. Petits déjeuners excellents et copieux. Excellent nettoyage. Ce n'est pas facile d'arriver à destination mais l'endroit est très calme. Le petit défaut est le manque de parking disponible pour les clients
Le 16/09/2022 à 18:45
Très bon accueil, accueil et propreté au top, et les propriétaires sont très gentils
Le 29/08/2022 à 20:50
Endroit sympa étant romantique j'ai déjà réservé la chambre avec la cheminée pour le 7 janvier des gens simples humbles et des chambres propres aussi très sympas avec le centre équestre à proximité je recommande vivement !!!
Le 28/08/2022 à 17:38
Excellent endroit, je recommande d'y aller, endroit frais et naturel. Entouré de verdure près d'un château avec vue sur la splendide côte amalfitaine
Le 28/08/2022 à 15:29
Parce que les chambres⁹ étaient faites avec goût et propres, confortables et non loin du centre même notre chambre a même une cheminée les gérants sont vraiment sympathiques et gentils et confortables non loin du centre et je recommande de garer la voiture et d'utiliser les transports en commun qui sont pratique et très bon marché car se garer à Amalfi est très cher ici à Agerola et très accessible et convivial je le recommande
Le 28/08/2022 à 14:42
Nous avons vraiment apprécié les chambres spacieuses, aérées et impeccablement propres, toutes neuves et de haute qualité !! le prix que nous avons payé était très honnête !!! Raffaele et Veronica nous ont chouchoutés en expliquant et en organisant les splendides promenades même sur les bateaux du B&B et situés près de l'entrée du sentier Valle delle Ferriere à ❤️ Amalfi, de belles cascades et. Je vous recommande fortement de faire une balade à cheval le long de toute la haute côte amalfitaine, magnifique et merci beaucoup !!
Le 28/08/2022 à 13:09
Veronica et Raffaele sont deux personnes merveilleuses et serviables, ils nous ont traités comme si nous étions une famille, une excellente chambre et nous avons également mangé dans le restaurant ci-dessous appartenant à la famille de Raffaele, ce sont aussi des personnes serviables et prêtes à répondre à tout désir culinaire également grâce au merveilleuse grand-mère Teresa qui nous a apporté à table les délicieux fruits de son jardin, l'endroit est frais grâce à la hauteur au-dessus de la mer et facilement accessible même par les transports en commun qui sont pratiques pour rejoindre les endroits les plus célèbres, je souhaite qu'ils grandissent et pouvoir revenir
Le 27/08/2022 à 18:32
Sympathique et très gentil 🤗 Il est très bien desservi par les transports en commun. 😎👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le 26/08/2022 à 10:28
Parce que j'ai eu un excellent accueil. Très bel environnement. Service excellent. Des gens très hospitaliers.
Le 22/08/2022 à 21:24
Que dire de l'hospitalité de la propriétaire Veronica, sympathique et serviable, la chambre était magnifique, même la cheminée, elle nous a expliqué tous les endroits à visiter AMALFI, Ravello, Positano, elle nous a recommandé de faire une balade à cheval le long de la toute la haute côte, elle nous a montré le point de vue du château Lauritano et nous étions très heureux de le recommander !!!
Le 21/08/2022 à 21:02
Super endroit, super service et pour les passionnés de chevaux il y a aussi un splendide centre équestre qui est magnifique !
Le 21/08/2022 à 17:38
Très accueillant, propre, à proximité d'un centre équestre non loin du centre et sur la magnifique côte amalfitaine et en contrebas il y a aussi un coin rafraîchissement
💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte
💬 Nous avons pris à emporter un soir. Les pâtes étaient un peu grasses mais très bonnes.
💬 Emanuele nous a reçu comme des rois dans son B&B qui vaut le détour, au calme et avec une vue magnifique. L'accueil est d'exception, la localisation idéale pour visiter les plus beaux villages de Toscane et le petit déjeuner délicieux ! Nous recommandons.
💬 Bel endroit! J'ai demandé au propriétaire des recommandations de boissons et j'ai été très attentionné et gentiment au-delà de mes attentes ! Ses connaissances et sa passion sont évidentes et formidables à voir. En prime, la nourriture était délicieuse ! Mon ami et moi avons commandé des hamburgers et nous avons été très satisfaits non seulement du goût mais aussi de la portion et de la sensation faite maison ! Je reviendrai certainement! Merci Alessio!
💬 Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !
💬 Merveilleux spa et hôtel pour toute la famille, Le programme pour les enfants est fantastique, les activités extérieures sont super, la nourriture est délicieuse, l'espace spa est tellement relaxant, beaucoup de piscines, beaucoup de saunas. La seule chose que nous n’aimons pas, c’est que vous deviez préparer vos bagages vous-même. Sinon, tout est fantastique, c'est comme 5 étoiles. L'organisation pour le nouvel an était waaaaaw. Les serveurs et le patron des serveurs sont tous top top Le personnel de la réception n'est pas aussi gentil que les serveurs. Nous reviendrons bien sûr. 👏🏻❤️😃
💬 FUYEZ ! FUYEZ ! C’EST HORRIBLE (pas bon du tout) Ne vous laissez pas avoir par les avis positifs. C’est dégueulasse. Les produits ne sont pas bons du tout. Les fruits de mer ne sont pas frais, même les pâtes ne sont pas bonnes. Ce restaurant fait honte à l’Italie et à la cuisine de façon globale. Les plats ne sont pas très respectueux de la clientèle. On trouve plus de têtes de crevettes que de crevette dans les plats. La qualité est absente, mais la quantité foisonnante malheureusement. Même notre chien ne voulait pas manger les plats tant ils étaient infâmes. Le service est approximatif, les serveurs semblent peu enjoués d’œuvrer dans ce piteux établissement. Toutes les trois minutes, ils venaient demander ce que nous avions commandé et affichaient une joie de vivre proche du néant. Il y a des moustiques de partout c’est horrible. PARTEZ ! PARTEZ ! Allez pêcher des poissons dans le lac, vous mangerez mieux !
💬 Un magnifique hôtel familial. Nous avons réservé une chambre et nous avons eu un petit appartement plein de charme et très romantique avec une belle vue. Propreté irréprochable. Le personnel était disponible, chaleureux, agréable et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Merci pour votre professionnalisme.
💬 C'est tout simplement génial ! L'invité est le roi. Ou reine. 😉 J'aime voyager et connais de nombreux refuges de montagne, hôtels et chambres d'hôtes ou garnis. J'ai été enchanté par l'ameublement de la chambre simple et de l'appartement ! Nouveau et naturel ! Beaucoup de bois. Le choix des matériaux a été fait avec une grande attention aux détails. Et toujours avec un balcon. La famille Garni Wiesenhof est très chaleureuse et répond, si possible, à toutes les demandes spéciales. Mon meilleur camp de base pendant 2,5 semaines (avec 1 semaine de pause) pour les nombreuses excursions et sites touristiques possibles en montagne. Autre avantage : la mobilcard Meran est disponible gratuitement. Il est ainsi très facile de voyager à travers le Tyrol du Sud avec tous les transports publics ! Entrées réduites dans les musées et certains billets de remontées mécaniques inclus. En bref : Merci, chère famille Trafoier, pour ces belles vacances. Seuls 5 🌟 et dix points correspondent à cela. Et : je reviendrai certainement.
💬 Seul Kebab que j'ai pu goûter en Italie lors de mon voyage. C'était très bon, plutôt différent de ce que je connais de France, il n'y a que sauce ketchup et mayo. La viande est ok. Ça reste plutôt simple, mais efficace, je vous assure que vous n'aurez plus faim après. Je ne sais pas si c'est juste celui-ci mais 9€ le menu c'est quand même plus cher qu'en France pour une qualité qui n'est pas supérieure. Bon au moins ça dépanne c'est proche de la gare.