📌 Via Nocelle, 6, 81054 San Prisco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 08:02
Mme Angela, une personne parfaite à tous égards, humaine et accessible, pour tout besoin, un B&B 5 étoiles, propre et bien rangé, comme vivre dans sa propre maison, 5 jours passés par Dieu, je le recommande à tous ceux qui y vont la région Salutations également à Iago, un caniche qui y séjourne comme gardien, très hospitalier.
Le 26/09/2020 à 08:41
Angela est une excellente hôtesse. Hautement recommandé!!
Le 01/03/2018 à 05:15
Bel appartement partagé avec d'autres locataires... petit déjeuner médiocre.
Le 30/12/2017 à 19:09
Super séjour. Endroit calme, finement aménagé dans un immeuble moderne. Tout le confort à portée de main. Propriétaire accueillant et serviable, vous vous sentez comme chez vous.
Le 27/12/2017 à 19:16
Un endroit confortable, beau, propre et moderne, que demander de plus, et bien laissez Mme Angela vous conseiller, elle saura vous aider avec tous vos besoins.
💬 Super bien ! Bon rapport qualité prix
💬 Service fantastique de tout le personnel, nourriture délicieuse, superbe piscine et si proche de la plage
💬 Savoureux, pas cher et sympa.
💬 La croûte croustillante parfaite, la sauce tomate fraîche, la belle fumée du four à pizza… Nous avons dû essayer près de 50 pizzerias différentes (y compris toutes les plus célèbres) lors de notre voyage à Naples et celle-ci était de loin la meilleure. Nous avons été surpris par la qualité d’un restaurant aussi modeste, et c’est vraiment fou de voir à quel point cette pizza était bonne étant donné que nous n’avions pas faim quand nous l’avons mangée. Mise à jour : je rêve encore de la Pizzeria Leopardi 5 mois plus tard.
💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.
💬 Endroit cosy et très agréable, serveuses adorables, plats de qualité, très fins, plein de saveurs. Ambiance intimiste. Prix corrects pour la qualité ! Je recommande
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.
💬 Bonnes pizzas, grand choix, temps d'attente un peu long.
💬 Ensemble magnifique, restaurant sous voûtes, extérieur immense et très bien entretenu.
💬 Expérience incroyable pour profiter de la cuisine italienne avec du bon vin. Le service était vraiment bon et l'atmosphère était calme et romantique. La nourriture est cependant assez chère.