📌 Via Doccia, 544, 41056 Savignano sul Panaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 14:38
Un tout nouveau B&B, meublé d'une manière très particulière et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié la propreté et l'ordre parfait, ainsi que le billard, ainsi que la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.
💬 Hotel magnifique avec un service au top. Nous y sommes restés 2 nuits et je le conseillerai à toutes personnes qui passent par Matera.
💬 Piadina rapide et délicieuse. Hautement recommandé. La piadina au poulet est terrible. Pas digne.
💬 Vue imprenable avec de bonnes pizzas.
💬 La bonté n'est pas seulement dans la nourriture mais aussi dans les gens qui y travaillent 🔥
💬 Gérant qui ne parle qu'Italien, mais très sympa et même blagueur malgré la barrière de langue Planchette copieuse et local accompagné d'un point de vue magnifique
💬 Etait-ce l'ambiance entre les convives ? Toujours est-il que j'ai gardé un souvenir enchanté de ce lieu que j'ai trouvé enchanteur (forcément). Le repas pris sur la terrasse fut excellent, agrémenté d'un Frascati envoûtant.
💬 Haut
💬 Bon restaurant japonais au début de la rue piétonne, beaucoup de plats diversifiés et prendre le menu à 14,90 à midi, vraiment excellent et qualité prix top ,
💬 Absolument recommandé. En plus de l'emplacement idéal pour visiter divers lieux (mer et ville) et de la beauté de toute la villa avec de grands espaces communs et des chambres très agréables et fonctionnelles. Pour souligner l'excellente qualité et la quantité du petit-déjeuner et la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse exceptionnelles de Mme Anna et Mme Riccarda.
💬 Je mange souvent à la chaîne Piadineria et je dois dire que j'y trouve à la fois la piadina et les ingrédients de qualité Mais ce ne sont pas les mêmes dans tous les magasins. c'est très mauvais à l'intérieur du centre commercial Pendant ce temps, il y a toujours une file d'attente folle La piadina a été brûlée et à l'intérieur j'ai trouvé 2 charcuteries différentes, probablement une erreur et puis j'ai essayé de la réparer, je dis ça parce que j'ai vu qu'ils l'avaient fait avec une autre piadina avant la mienne Mauvais mauvais