📌 Vico dei Ferri, 7, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:35
Mario est un hôte formidable. Il est gentil, de bonne humeur, serviable et parle même allemand. Notre chambre était magnifique, tout comme la maison et le jardin de Mario. Tout est super propre et bien entretenu. Il y a un grand choix au petit-déjeuner. Nous avons été très satisfaits. La plage n'est pas loin non plus.
Le 02/10/2023 à 05:44
Endroit vraiment relaxant, le propriétaire très gentil et serviable. Il y a une petite montée pour accéder à la résidence mais rien de bien majeur.
Le 26/09/2023 à 09:03
Magnifique expérience. Mario, le propriétaire vous accueillera dans son charmant B&B. Un soin maximum apporté aux chambres ainsi qu'aux services offerts. Le petit déjeuner était merveilleux, avec une vue à couper le souffle... comme dans un conte de fées ! À bientôt!
Le 08/09/2023 à 19:17
Structure impeccable, mobilier entre l'ancien revisité et provençal. Bon goût. Mario très gentil et serviable. Nettoyage minutieux. Tout est parfait. Merci Nous reviendrons certainement, ça vaut le coup !!
Le 04/08/2023 à 16:23
Structure ligurienne accueillante et caractéristique, nettoyée en profondeur et recommandée pour des vacances paisibles. La convivialité et la convivialité de Mario vous accueilleront et vous feront sentir comme chez vous ! Roberto et Silvia
Le 07/05/2023 à 08:26
À 3 minutes en voiture du front de mer le plus panoramique de Finale Ligure. A 10 minutes en voiture de la beauté inestimable et de la mer de Varigotti. A 5 minutes en voiture de l'un des plus beaux villages d'Italie, Finalborgo. Reliez les points et .... vous trouverez ce charmant B&B panoramique, entouré de verdure parmi des terrasses d'oliviers et d'arbres fruitiers, et l'atmosphère est rendue encore plus magique grâce à l'attention portée à chaque détail par le très aimable propriétaire Mario. Petit déjeuner sucré et salé, chambres soignées et salle de bain avec baignoire hydromassante ! Pensez à laisser la voiture là où vous voyez le panneau B&B et si vous avez des valises lourdes, Mario descendra les chercher mais la montée ne fait qu'environ 40 m Apprécier!
Le 28/07/2022 à 08:37
Si vous cherchez un endroit magnifique où séjourner pour visiter les villages de Ligurie, ne cherchez plus. Eloignez-vous de 2km de la côte et réservez au B&B Lacrêma. Mario vous sert un excellent petit déjeuner frais dans un cadre d'exception à l'écart du bruit de la riviera italienne pourtant si proche. Calme et détente absolus nichés au creux de la montagne dans une maison aménagée avec énormément de goût et loin des intérieurs aseptisés Ikea. Magique ♥️
Le 18/05/2022 à 14:15
Personnel magnifique et très accueillant
Le 02/01/2022 à 18:17
Un charmant B&B surplombant une ville agréable, loin du chaos et pourtant très proche de Finale. Le mobilier est aussi raffiné que la courtoisie et la serviabilité de M. Mario. excellent petit déjeuner sucré et salé. A recommander
Le 11/10/2021 à 06:44
Le B&B est magnifique et Mario est un hôte parfait. Gâteau et confiture maison pour le petit déjeuner. Paix et tranquillité la nuit et diverses possibilités de se détendre à l'extérieur. Nous reviendrons certainement!
Le 17/06/2021 à 05:20
Grâce à Mario, un endroit spécial... le bon goût et l'attention aux détails font la différence. Excellente propreté et bien plus encore...terrasses extérieures, vue...etc...
💬 Tout d'abord il n'y a pas de menu pour vérifier les prix.... Nous commandons 2 entrées, 2 plats principaux, 2 accompagnements, un dessert, 2 cafés et deux bitters (qui étaient à moitié amers) 81 euros Longue attente entre un plat et l'autre.... 14 euros la tranche de viande sautée à la romaine (comme le montre la photo) 13 euros l'entrée (même pas si c'était du poisson !!!) heureusement que nous ne l'avons pas fait pas d'entrée et de vin, sinon on aurait payé 150 euros ? Les propriétaires extrêmement gentils (même si on ne sert pas dans la salle en salopette) emplacement simple mais propre et bien tenu... X ou 5 euros pour un artichaut n'existe ABSOLUMENT pas !!!!! Je crois que le menu est obligatoire et je m'en informerai, car je crois que le client a le DROIT de décider combien il veut dépenser ou éventuellement de se lever et de partir.... Si les prix étaient équivalents à la gentillesse du propriétaires, ce serait BEAUCOUP mieux... Nous n'y retournerons évidemment pas
💬 Superbe petit hôtel avec un personnel d’une gentillesse exceptionnelle. Très bien placé avec un parking gratuit disponible et une vue superbe sur le lac. Restaurant avec une carte variée et de nombreux plats de poissons du lac.
💬 Placer à l'écart du chaos du centre avec un bon parking devant ; grand avec beaucoup de sièges, bien répartis. Très accueillant, bien entretenu et organisé. Le samedi, réservation obligatoire, peut-être dès la veille, il y a du monde mais le personnel au travail gère bien la situation. La pizza est bonne mais on peut aussi manger des sandwichs et de la viande. Prix assez modérés pour un endroit moyen.
💬 L'hôtel Villa Denise est un lieu de séjour petit mais confortable. Les chambres sont modernes et très propres. Mais ce qui est extraordinaire, c'est l'attention accueillante et familière que son hôte accorde à chaque invité.
💬 La nourriture était excellente. Le service était excellent. Les meilleurs gnocchis jamais mangés. C'est la première fois que je mange du cheval, très agréablement surpris. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment la nourriture et l'Italie.
💬 Hôtel romantique dans un petit village toscan d'une grande authenticité
💬 Étant donné que je suis un bon gourmand et que j'apprécie la combinaison de la qualité et de la quantité... Auberge familiale recommandée !! La dame en cuisine parle beaucoup, cuisine bien Plats abondants et prix honnête.. extérieur beau et bien entretenu !!!
💬 Un excellent accueil dans ce petit hôtel de Bolsena proche du centre et de la plage. Nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux adorables personnes qui tiennent l’établissement. Ils ont montré beaucoup de gentillesse, de conseils et d’aide pour nous aider à profiter un maximum du lieu. Je recommande chaudement !
💬 Dans les moments chargés (dimanche), le service doit être amélioré. La nourriture est superbe définie par des produits frais et authentiques. L'endroit est petit mais accueillant. Le propriétaire est courtois et gentil. Une belle réalité... félicitations
💬 Très bonne hospitalité. Environnement agréable et très propre. Toilettes propres et bien rangées. Très bonne nourriture. Service excellent. 2 belles pièces conservées en parfait état. Je te le recommande. Tu sais