📌 Via Sarnico, 13, 24060 Sarnico - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2017 à 07:12
Aucune vue de la chambre , il faut aller en haut sur la terrasse pour voir le lac . Accueil mitigé selon l'humeur de la propriétaire, chambre correcte mais toilettes dans le couloir
💬 Séjour absolument charmant à Traviso. Vicky nous a aidés à réserver ce séjour à la dernière minute alors que notre autre hôtel s'est avéré n'être pas bon. L'hôtel était très propre, spacieux et dispose de toutes les commodités dont nous avions besoin. C'était dans un quartier si charmant de la ville avec d'excellents restaurants et de jolies boutiques. Il y avait aussi une tonne d'informations sur Traviso et les sites à voir. Je recommande vivement de séjourner ici.
💬 La collaboratrice blonde (Sara D.S) est très utile à chaque demande ! Endroit rustique mais très accueillant ! Les propriétaires sont fantastiques !!!
💬 Je peux seulement dire que c'est la meilleure pizza de Crema et au-delà, la qualité des ingrédients ainsi que la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires sont les meilleures notes ! Popescu.
💬 Zone citylife Milano ( Milan ) Bon restaurant simple et beau avec une excellente cuisine italienne.
💬 Un hôtel correct et plutôt bien situé. Le ménage dans la chambre lors de l'arrivée n'était pas nickel mais hôtel calme sans bruit.
💬 Excellent service de pizza Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza
💬 Première expérience dans ce lieu ! Tout cela à merveille. Personnel très gentil, endroit élégant, nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Restaurant trouvé par hasard avec une recherche sur Google … sur place , fantastique extérieur avec des gens accueillants et le service impeccable à douter si le restaurant est de bon marché ! Nous avons superbement bien mangé avec des plats tous aussi bon que les autres , accompagnés de Chianti …. Enfin tout était parfait !!! Avec une facture pour 4 de 95€ ! Étonnant ! Nous y retournerons avant de repartir chez nous c’est sûr !!
💬 Très grande gentillesse du personnel et très bonne cuisine.
💬 Cérès