Les avis
💬 Superbe restaurant typique italien Cuisine du terroir. Produit locaux les vrais saveurs d antan. A recommander. J y viens à chaque fois que je viens en calabre..
💬 Super savoureux, personnel très sympa
💬 Excellente pizza, nous étions dans le coin et pour interrompre le trajet nous avons pensé manger une pizza accoudés au comptoir de cette pizzeria à emporter. Vraiment un excellent et large choix, des matières premières délicieuses et une grande courtoisie et chaleur de la part du personnel !
💬 La chambre était propre et assez grande pour 2 personnes. Le service est excellent, tout le monde est très serviable. La climatisation fonctionne parfaitement (important de nos jours). Le petit déjeuner était délicieux, très bon croissant. L'emplacement était également très pratique.
💬 D'accord
💬 L'endroit est sympa et un peu grand. Ils ont différents jeux de table. Pour le menu, ils n’ont pas beaucoup de choix mais ça va. La bière était excellente et délicieuse. Cet endroit où vous pourrez vous détendre avec vos amis ou passer du temps en famille. La nourriture n'est pas si mauvaise du tout, les hamburgers étaient énormes. La bière artisanale était vraiment incroyable dans cet endroit. Et ils ont ces brochettes de mouton qui sont parfaites quand on boit une bière. Le personnel est gentil et sympathique aussi.
💬 Bonne soupe. Grand choix de viandes et de poissons. Prix raisonnables.
💬 Structure bien entretenue composée d'un corps central avec Home Restaurant (prix incroyables par cours 5 € CAD.) et bar, piscine d'eau salée, hydromassage avec eau à 40 degrés, gazebo, vestiaires et toilettes desservant la piscine et structure latérale avec deux chambres triples attention aux moindres détails. Entouré de verdure et de silence total, il nous a permis de passer deux journées inoubliables en mangeant des produits authentiques et 0 km. Fortement recommandé.
💬 Nous avons choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner, mais avons utilisé la cuisine disponible. Tout l'appartement et les installations étaient super !!! La cuisine avait tout le confort moderne imaginable et la salle de bain était grande avec une superbe baignoire spa et une douche très puissante. Les deux chambres avaient des lits doubles et le mobilier était absolument magnifique. Les meilleurs de tous étaient les hôtes, Pia et Antonio, qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de leur famille. Quel merveilleux séjour, je recommande vivement cet endroit magnifique, calme et paisible.
💬 Quel endroit merveilleux ! environnement propre et bien entretenu et nourriture délicieusement préparée. Hautement recommandé