📌 Via Romana, 12, 25089 Villanuova Sul Clisi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très très bien
💬 Une excellente surprise ! Pizzas et pâtes excellentes, peu de monde, très bon rapport qualité prix. Sans oublier un accueil chaleureux. Bravo !
💬 P.s. 7 étoiles pour l'emplacement..... Vous venez ici pour débrancher. Travaux . Vous oubliez la voiture, vous oubliez la frénésie, vous ralentissez. Vous pouvez respirer. Et si vous ne pouvez pas respirer ici... où d'autre ?? Il y a une belle structure savamment rénovée où le bois et la pierre prédominent évidemment, petite et intime, les hôtes sont authentiques et courtois, un bar/restaurant à proximité non loin, la chambre est belle et propre. Il y a le silence et la beauté de Sa Majesté le Parc National du Stelvio et ce trésor de beauté qu'est la Vallée du Rabbi (le chemin des scieries, le pont suspendu, le sentier pieds nus et bien plus encore....... .). p.s. cet endroit est fortement déconseillé pour ceux du club " J'ai pris l'avion avec 30 euros aller-retour et je m'en fiche si je pollue mais ensuite j'ai vu peu ou rien où je suis allé car entre vols transferts checkin checkout etc etc il me reste 6 heures et je ne parlais pas la langue locale alors nous nous sommes promenés près de l'hôtel"
💬 Sur le Pô, cuisine délicieuse, service alerte et très ponctuel... aujourd'hui agneau parfait, fromage unique, salami au piment et bons vins. Tartare au couteau, parmigiana, tiramisu. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de plats, vins et apéritifs. Tout est cuisiné et préparé à la perfection... ils sont ouverts tout le temps sauf le dimanche soir et le lundi. Bref : à défaut de terrasse avec vue, rien ne manque ici ! Beaucoup moins d'amour et de passion. Caissière toujours souriante, serveuse sympathique et serviable, serveur et conseiller professionnel
💬 2023 !! Déçu par la nourriture. triste que la préparation de la nourriture ait changé. Nous étions toujours heureux d'y aller, la qualité était toujours bonne mais la portion par exemple l'entrée frutti di mare était trop petite et mon plat principal, la viande au romarin n'en avait pas !?? —————————————_———————- Nous avons toujours eu une bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture est très bonne (même si je dois dire que la viande cette fois-ci est très moelleuse), mais tout était bon, le vin de la maison est d'un bon rapport qualité-prix, le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. La pizza est excellente et le coucher de soleil sur le toit est incroyable. N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER même si le personnel est prêt à essayer de vous accueillir, il a toujours un nombre maximum, le point d'information est toujours disponible et grâce à lui, il est possible de réserver.
💬 C'est tellement amusant
💬 Superbe établissement le long du lac de Côme avec un personnel accueillant, gentil et efficace sans oublier Simone, sa connaissance des vins et sa cave ! Merci Simone ainsi qu'à ton Papa et au personnel
💬 Du 9 au 11 juin 2019. Notre expérience a été vraiment ordinaire....Tout d'abord la journée de notre arrivé nous avons "cherché" quelqu'un pour nous ouvrir et nous accueillir...Une dame a fini par se pointer le bout du nez en arrivant de l'autre coté de la clôture. Ce qui faut savoir c'est qu'ils détiennent le restaurant juste à côté....Ce qui semble beaucoup les occuper! Elle nous a donné les clés, montré notre chambre puis bye bye on ne l'a pas revue pendant les 2 autres journée que nous y étions. Le déjeuner....horrible le pire que nous avons eu pendant nos 3 semaines de vacances. Des craquelins tous pré-emballé, des tartes et gâteaux qui étaient sur la table à notre arrivé et qui y sont resté jusqu'à notre départ. La seule chose qui nous "sauvaient" c'était les yogourts au frigo....mais attention...ils fallaient bien vérifier les dates de péremption... Pour la chambre...le lit était horrible, cétais comme dormir par terre! Le seul point positif, il y avait l'air climatisé. La fan dans la salle de bain avait l'air n'avoir jamais été néttoyé! Nous étions loin des murs de Lucca...il fallait toujours prendre la voiture et rechercher un stationnement! Pas beaucoup de resto proche, les meilleurs étaient tous à l'intérieur des murs. Je vous conseil de payer un peu plus et de rester dans les murs! Donc 2 étoiles, 1 pour l'air climatisé et l'autre pour le stationnement.
💬 Nous avons mangé la fondue à la Fontina, nous l’avons trouvé trop crémeuse et sans saveur ! Je n’ai pas retrouvé le goût de la fontina. La Charcuterie était très bonne. Nous aurions du prendre la raclette ! Le serveur était fort sympathique et très accueillant. Point très négatif j’ai eu très froid sur la terrasse panoramique !
💬 Très bien servi et très bon super ambiance