Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Laura e Chiara Avis

📌 Via Sesta Giovanni, 3, 91100 Trapani - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B Laura e Chiara à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur B&B Laura e Chiara à Trapani

RJSC.V

Le 04/05/2024 à 18:02

5 / 5

Ce n'est pas à Trapani, c'est une maison sainte mais c'est à quelques minutes du funivia qui va à Erice. Et à 15 minutes en voiture du centre de Trapani.

Francesca.i

Le 28/04/2024 à 18:35

5 / 5

Séjour très agréable, propreté et accueil garantis.

Azzurra.i

Le 03/06/2023 à 06:28

5 / 5

Chambres spacieuses, lumineuses et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont des gens adorables, notamment Mme Angela, une mamie vraiment intelligente 😊. Nous avons été choyés pour le petit-déjeuner, des croissants 🥐 aux iris et bien plus encore... hautement recommandé ! Très proche du téléphérique d'Erice, à quelques mètres de la pharmacie et des supermarchés.

Giuseppe.i

Le 05/05/2023 à 08:00

3 / 5

Chambres propres et accueillantes. Salle de bain bien organisée. Petit déjeuner simple mais bon. La dame qui nous a accueillis était gentille et attentionnée. Informé

Giacobbe.a

Le 02/05/2023 à 16:17

5 / 5

C'est un peu loin de la ville de Trapani mais c'est desservi par les bus, l'arrêt est à proximité et les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent, surtout les brioches sont exceptionnelles et puis Mme Angela est une femme formidable, vous pouvez passer des heures à lui parler

Salvatore.e

Le 03/11/2022 à 08:33

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Accueil et disponibilité au top. Informé.

Giovanna.a

Le 10/09/2022 à 05:31

1 / 5

A éviter absolument. Les chambres donnent sur une voie publique très fréquentée (bruits et klaxons à toute heure du jour et de la nuit) ; buffet ou petit-déjeuner italien ?? Absolument pas. il n'offre pratiquement rien ou presque rien. Il n'y a pas de confitures, pas de biscuits secs, pas de fruits (frais ou secs), pas de charcuterie... RIEN ! La dame âgée demande la veille ce que vous voulez pour le petit-déjeuner. Le fils (personne inexistante) qui dirige tout après nos nécessaires plaintes téléphoniques s'est montré autoritaire (et en termes menaçants !). Bref, si vous voulez un mauvais souvenir de la côte de Trapani, c'est le b&b idéal

Chiara.a

Le 03/09/2022 à 12:52

3 / 5

Disponible et accueillant

Vanessa.i

Le 18/08/2022 à 11:09

5 / 5

Nous ne sommes pas restés dans le B&B mais dans l'appartement voisin. Propriétaire super sympathique, il ne nous a vraiment fait manquer de rien, du petit déjeuner avec croissants aux saveurs de notre choix et à l'heure que nous voulions, chambre propre tous les jours et changement des serviettes ! Toute demande était accueillie avec le sourire ! Hautement recommandé!

Antonella.c

Le 15/05/2022 à 13:33

5 / 5

Chambre très propre et accueillante, quartier calme en dehors du centre historique. Mention spéciale pour le petit déjeuner : croissants et croissants excellents !

Fabio.a

Le 01/11/2021 à 06:54

5 / 5

B&B accueillant, propre et excellent comme point stratégique pour visiter notre merveilleuse ville

Davide.l

Le 06/09/2021 à 20:41

5 / 5

Tout est excellent... Chambre propre, confortable et moderne... Sans parler de la dame qui nous a accueilli... D'une gentillesse et d'une chaleur désarmantes... Fortement recommandé

Valentina.u

Le 21/08/2021 à 21:35

4 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement près du B&B. Nous avons passé un bon moment. A féliciter, Fabio, une personne très gentille mais surtout très disposée à satisfaire nos demandes. Félicitations !!!

Martina.i

Le 05/07/2021 à 19:39

5 / 5

Hautement recommandé!! B&B confortable et très propre. Fabio et sa douce maman sont des gens vraiment exquis !!

Giuseppe.a

Le 05/07/2021 à 19:36

5 / 5

Hospitalier, sympathique et très gentil. Excellent emplacement de la propriété. Super recommandé

Rosaria.i

Le 04/07/2021 à 06:32

5 / 5

Excellente structure et propreté garantie. Disponibilité maximale du propriétaire et de la mère (du propriétaire).. excellent petit déjeuner. Fortement recommandé

Vincenzo.u

Le 09/06/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent b&b, les chambres en parfait état et propreté, excellent accueil et disponibilité maximale pour satisfaire nos besoins, la dame doit être félicitée pour son affection manifestée et il était clair que ce n'étaient pas des mots jetés au vent mais dits avec le cœur, Je terminerai bientôt mon post en vous disant : si vous vous trouvez à Trapani, n'hésitez pas du tout à appeler ce B&B, vous ne le regretterez pas.

Giuseppe.a

Le 30/03/2021 à 15:41

5 / 5

Excellent B&B, personnel exceptionnellement poli, compliments sincères

gabriele.l

Le 07/10/2020 à 20:49

5 / 5

Structure très propre, la dame et son fils sont deux personnes exquises, près du téléphérique d'Erice.

Federica.u

Le 31/08/2020 à 14:08

5 / 5

Optimal. Très belle chambre d'hôtes, confortable et pleine de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Propreté au top (pour la première fois j'ai pris une douche sans chaussons). Petit déjeuner superlatif. Propriétaire très gentil, sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes les demandes. Hautement recommandé

Andrea.a

Le 19/08/2020 à 15:42

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage mais la propreté des chambres et la gentillesse et la serviabilité de Fabio nous ont vraiment marqués... sans parler des croissants du matin, un conte de fée !

David.O

Le 17/08/2020 à 11:16

5 / 5

Un hôte exceptionnel dans un cadre charmant. Merci encore pour ce merveilleux séjour !

Antonio.o

Le 27/07/2020 à 10:02

5 / 5

Charmant appartement dans une position idéale pour rejoindre Erice ou pour déménager à la mer. Accueil exceptionnel, très bon petit déjeuner, les croissants étaient spectaculaires !

Lilla.a

Le 16/02/2020 à 05:46

5 / 5

Chambre propre et confortable... cuisine équipée, grande et équipée avec canapé et télévision.... la particularité est la disponibilité de la propriétaire, Mme Angela, une personne très douce et affectueuse....

Norma.a

Le 01/09/2019 à 06:01

4 / 5

Norma Luciella et Nino. Nous sommes restés du 22 au 25.08.19, mais pas au B&B mais dans l'appartement à quelques mètres du B&B. Nous avons passé un bon moment. Très proche du centre ville et pratique d'avoir une voiture pour se déplacer. Nous étions 3 mais il y a de la place pour plus de personnes dans l'appartement. Nous avons pris le petit déjeuner au B&B, dire excellent serait un euphémisme, tout était authentique et fabriqué par eux, et la propreté de l'appartement était excellente.

julien.a

Le 16/08/2019 à 06:56

5 / 5

Nous avons rencontré l'hôte le plus serviable et généreux. Je recommande fortement ce B&B. De bons conseils, de bonnes adresses et un accueil chaleureux. Ciao et Grazzie Mile !

Laura.a

Le 23/04/2019 à 15:41

5 / 5

Tout dans le quartier est propre et sent bon.

Giuliano.a

Le 25/01/2019 à 07:33

5 / 5

Excellent accueil, chambre propre et confortable, petit déjeuner 10+. Informé

Francesco.i

Le 15/08/2018 à 13:19

5 / 5

Quartier calme, personnel sympathique et serviable. La chambre était propre et avec tout le confort

  • 🏪 Asseu di Merello Sara (67 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! Vous sortez directement de votre chambre dans la mer pour vous baigner. Attention cependant aux pierres pointues, car toucher sous l'eau signifie se couper. Et le coucher de soleil, eh bien, regardez la photo. L'intérieur de la chambre est de haut niveau et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur le balcon et manger pendant que les vagues s'écrasent sous vos pieds.


  • 🏪 Orecchiette e Vino (227 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse typique d'un restaurant familial italien. Les Orecchiettes étaient succulentes et le service passionné et irréprochable.


  • 🏪 Hotel Borgo Eolie (268 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et très serviable. Ils nous ont conseillé une grande liste de restaurant et se sont occupés de nous le réserver et de s’arranger avec eux pour la navette. L’hôtel se trouve à l’écart du centre ville, au calme. Un service de navette sur réservation et gratuit permets de se déplacer jusqu’au centre ou vers le port. On a adoré et on y serait bien resté un peu plus longtemps!


  • 🏪 Tondo Burger Store (196 Avis)

  • 💬 Que dire sur ce petit resto. L'accueil y est exceptionnelle, amicale, le patron est un monsieur très sympathique et très serviable, prend le temps et fait l'effort de vous expliquer la carte et de discuter avec vous, à l'aide Google traduction. Nous avons super bien mangé et goûté la spécialité locale un beignet de pâtes au jambon tomates un régal. Des lanières de poulet frit, nous ont été offertes. Le burger était excellent, très copieux. Vous mangez largement à votre faim ! Pour moi, c'est une adresse incontournable de Pozzuoli . Je recommande vivement. Merci Enzo pour votre gentillesse 😉


  • 🏪 Osteria dei Volti (11 Avis)

  • 💬 Bel esprit d'initiative de la part du propriétaire qui organise des piano-bars, des barbecues, des compétitions de foot à cinq, du cinéma, etc... Restaurant typique de montagne avec d'excellentes charcuteries. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Embassy Park Hotel (505 Avis)

  • 💬 Emplacement super pour visiter Milan. L'hotel se trouve dans une zone géographique très calme. Vous garez votre voiture puis vous vois déplacez en letro (sortie PERO à 7 min de l'hôtel). Il faut 20 min pour rejoindre le centre ville. Peix très raisonnable, chambres très correctes. Je recommande vivement pour visiter Milan


  • 🏪 Locanda dei Pescatori del Trasimeno (499 Avis)

  • 💬 Nul service déplorable personnel pas compétant Cuisine très moyenne Seul plaisir le coucher du soleil


  • 🏪 Ristorante cinese "Shanghai" (266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.


  • 🏪 Murena (2164 Avis)

  • 💬 Personnel très hospitalier et fruits de mer délicieux, nous avons eu une expérience incroyable et le meilleur vin de notre vie !


  • 🏪 Hotiday Residence Garda (1 Avis)

  • 💬