Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lavanda Loreto Avis

📌 Corso Traiano Boccalini, 28, 60025 Loreto - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Lavanda Loreto à Loreto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lavanda Loreto à Loreto

Nicola.u

Le 09/09/2018 à 08:23

5 / 5

Un lieu enchanteur, conçu et soigné par la main experte de Raffaella. Vous vous sentez chez vous, choyé dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Extrêmement propre et très parfumé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ted.a

Le 20/04/2018 à 19:25

5 / 5

cool

  • 🏪 Mufasa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bucci (565 Avis)

  • 💬 Cet endroit est wow ! La vue est incroyable et l'ambiance est agréable. La nourriture est excellente aussi. Nous avons pris des repas différents et ils étaient tous excellents. Le seul bémol c'est que j'ai trouvé des cheveux dans mon assiette mais ils ont remplacé mon repas immédiatement. Ces choses peuvent arriver donc il n'y a pas de problème, leur réaction a été correcte. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria 395 (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bel endroit et avons très bien mangé. Le personnel super sympa. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Al Paradiso Trattoria (298 Avis)

  • 💬 Franchement un bon petit restaurant avec menu du jour, produits frais, personnel sympathique....je recommande


  • 🏪 Yami Sushi (196 Avis)

  • 💬 Je serai assez bref : des portions géantes (pas de poisson mais beaucoup de riz), la qualité du poisson n'est pas la meilleure, certains petits pains étaient accompagnés de thon en conserve (voir photo) et les raviolis aux crevettes ne l'étaient tout simplement pas (voir photo).


  • 🏪 Bar, diner and tobacco shop (132 Avis)

  • 💬 Kafe, croisant, noviny


  • 🏪 Farinella (1185 Avis)

  • 💬 Retour rapide sur ma mésaventure avec ce restaurant se situant dans la zone Outlet de Barberino, proche de Florence en Italie. Je passe réserver pour 10 personnes pour un déjeuner à 13 heure. Là, une personne me dit, que ce n'est pas nécessaire de réserver et qu’il y aura de la place . Étrange, mais soit ! J’arrive au restaurant à 13 heure et là une autre personne m’accueille, peut être un responsable fort peu accueillant ? Je lui explique que j’ai besoin de 10 places, qu’une autre personne du restaurant m’a dit qu’il y aurait de la place sans soucis. Mais, là on me répond qu’il n’y pas de place pour 10 et qu’il ne fallait pas insister. Je ne critique aucunement l’aspect cuisine car je n’y ai pas mangé ! En revanche je critique l’aspect amabilité qui pour moi font parie du métier de restaurateur. A la personne qui m’a accueilli, un conseil, changer d'attitude pour accueillir vos clients. La diplomatie vous connaissez ?


  • 🏪 Happy Bar vergnasco (55 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, simple, jeune, propre avec un grand espace extérieur pour l'été. La nourriture est préparée quotidiennement par des mains expertes en cuisine maison, bonne et savoureuse. Le bar propose, si vous le souhaitez, d'excellents apéritifs avec de savoureux "taglieri" et organise sur demande des apéritifs et bien sûr des déjeuners et des dîners. Que dire, j'adore les spritz, mais le spritz violet m'a conquis !


  • 🏪 Vinea del Selvatico Cascina Agricola (16 Avis)

  • 💬 Je suis allée à Vinea del Selvatico pour un week-end avec mon copain et nous nous sommes vraiment bien amusés ! La structure est belle, située dans un petit hameau de Sant'Angelo dei Lombardi, dans la province d'Avellino. Les chambres sont spacieuses et confortables et la vue est à couper le souffle. Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits frais et locaux. Mais le véritable point fort de cette structure, c'est Angela. C'est une personne très gentille et hospitalière, qui nous a fait sentir comme chez nous. Il nous a recommandé des endroits à visiter à proximité et nous a aidés à planifier notre séjour. Elle a été très utile pour répondre à nos questions et nous a donné de nombreuses informations utiles. Dans l’ensemble, nous avons eu une très bonne expérience, je le recommande vivement !


  • 🏪 Al Gambero Da Patrizia (452 Avis)

  • 💬 Gérante très accueillante. Pizza délicieuses. Je recommande