Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lavinium Avis

📌 Vico I Marittimo, 12, 87029 Scalea - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B Lavinium à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lavinium à Scalea

Gerardo.e

Le 14/09/2023 à 09:09

5 / 5

Tout cela est très très caractéristique ! Même s'il y a quelques marches mais tout est très sympa !

STEFANIA.L

Le 05/09/2022 à 12:39

2 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété en août, mais on ne peut pas dire que mon expérience ait été positive. Outre la confusion initiale, ils m'ont laissé les clés d'une pièce déjà occupée par d'autres personnes, mais j'ai également découvert que la même clé ouvrait toutes les autres pièces. La chambre était belle mais sale et même si je l'ai signalé dès le premier jour, la chambre est restée la même pendant tout le séjour, en plus elle avait des murs humides tachés par l'eau qui s'échappait du climatiseur. Enfin, je peux dire que la structure se trouvait dans un centre historique très délabré, très humide et sans aucun entretien.

Tony.e

Le 01/08/2022 à 00:08

5 / 5

Situé à l'échelle ancienne, parmi des villages enchantés

Carolina.u

Le 20/03/2022 à 12:28

5 / 5

Excellente réalité

Lucrezia.a

Le 08/09/2021 à 07:54

5 / 5

Village abandonné transformé en petites maisons à louer, calme et isolé, cuisine de premier ordre

Alexej.e

Le 26/08/2021 à 08:17

3 / 5

Trop loin pour les Tchèques le long de leur propre axe. Sinon, un endroit calme pour les loisirs.

Valentina.

Le 07/08/2021 à 08:04

5 / 5

Magnifique Bed&Breakfast au coeur de la vieille ville de Scalea. Un escalier suggestif pour arriver dans un petit endroit sympa, avec une vue imprenable et une belle brise venant de la mer... lits confortables, propriétaire aimable, climatisation qui fonctionne, douche abondante. Au-dessus se trouvent de splendides terrasses. Le petit déjeuner est pris dans le meilleur café du quartier, à cause du Covid il ne peut pas être fait sur place. Je n'ai rien trouvé de négatif à cet endroit qui a en plus un excellent rapport qualité/prix. Va là-bas!

Diego.a

Le 13/02/2021 à 15:34

5 / 5

Excellent emplacement pour ceux qui choisissent des vacances à la plage. En descendant les 80 marches environ (descente facile et montée un peu lourde), vous trouverez la plage à moins de 100 mètres. J'ai utilisé la chambre simple, elle semble creusée dans la roche... suggestive, excellente pour une famille avec un enfant.

Omero.a

Le 05/07/2019 à 09:07

5 / 5

Très caractéristique et suggestif dans le centre historique de Scalea, avec vue sur la mer et vue sur la tour Talao.

Massaraksch.

Le 12/06/2019 à 07:29

5 / 5

Hôtel romantique et très cosy dans la vieille ville. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Tout était propre et soigné. Antonio est le propriétaire de l'hôtel, un gars très sympa, attentionné, sociable, prêt à aider.

Maciej.t

Le 04/05/2019 à 16:43

1 / 5

Si vous voulez avoir une salle de bain moisie et sale, allez visiter ce B&B :/

Cinzia.a

Le 26/08/2017 à 15:24

3 / 5

Bel endroit, difficile d'accès ! Attention aux personnes souffrant de maladies cardiaques ! La vue est enchanteresse, le B&B est très sympa, nous nous sommes retrouvés sans petit déjeuner, ni oncle ni ....A 8 heures, ce n'était même pas réglé !!!!

Simone.i

Le 26/08/2017 à 07:21

3 / 5

Personnel courtois et serviable, chambre propre avec vue spectaculaire, le seul défaut est trop d'escaliers raides pour y accéder, ne convient pas aux personnes avec marcheurs ou poussettes

Naty.

Le 12/08/2017 à 18:19

3 / 5

Bel endroit mais il y a trop d'escaliers à monter... peut-être pas être enceinte et avec la chaleur de 37 degrés à 8h du matin😊

Alois.o

Le 18/06/2017 à 17:42

5 / 5

Un SUPER B&B avec d’excellentes installations. Cependant, si vous avez du mal à marcher, vous devriez chercher autre chose.

  • 🏪 Osteria Pane e Alivi (996 Avis)

  • 💬 Cet endroit est véritablement extraordinaire. Cela ne devrait pas s'appeler osteria mais grand restaurant gastronomique tant les plats sont grandioses dans tous les registres de la gastronomie sicilienne. Le service est efficace et amical. Le tout à des prix vraiment honnêtes. Un très grand moment.


  • 🏪 Emiliana (510 Avis)

  • 💬 Vous êtes venus chercher la belle Italie, au contact de la population locale et de la gastronomie dont elle est digne? Nulle doute, vous êtes au bon endroit Vous serez reçus par une équipe de serveuses toutes aussi accueillantes les unes que les autres, dont certaines ont un français impeccable. Pour la nourriture, pas d'inquiétude, vous serez comblés en qualité, quantité, choix et authenticité. Les prix sont par ailleurs très raisonnables En définitve un très bon moment à partager avec ses copains, sa famille, sa moitié. N'hésitez pas Et courrez chez Emiliana


  • 🏪 Forno Fontana (7 Avis)

  • 💬 Produits frais et d'excellente qualité, très bonne pizza, Erbazzone très bien réalisé et les rustici disponibles sur commande sont également très bons. Le service est un peu lent, il ne faut pas se précipiter.


  • 🏪 B&B Monteverde (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple d'une vingtaine d'années et avons passé deux nuits dans une chambre double avec salle de bain privée. Le b&b est accueillant et offre la possibilité de se garer à quelques pas. La vue depuis la chambre est superbe et la chambre et la salle de bain sont propres. Le propriétaire nous a très bien accueilli et nous a donné des conseils sur les événements dans la région et les endroits où manger. Le petit déjeuner est très copieux, avec une machine à café et une cuisine à disposition pour tout préparer. Aspects négatifs : malheureusement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain et, ce qui est un peu plus gênant, il n'y a pas de volet sur la fenêtre et le rideau ne bloque pas le soleil donc la lumière du soleil entre dans la pièce dès le matin.


  • 🏪 Pizzeria Co.Re. Mio (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Agriturismo Il Maggiociondolo (154 Avis)

  • 💬 L'ensemble de l'endroit est bien fait, confortable et de très haute qualité. Le propriétaire était très accueillant et la nature environnante est magnifique.


  • 🏪 Impero Ristorante Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un anniversaire, le lieu est sympa aussi, c'est dommage pour le personnel et le service, je demande un emmaillotage pour mon bébé, on me l'indique et j'y vais, quand j'entre dans la chambre, je me retrouve dans un placard avec une odeur que tu n'aimes pas je dis, je trouve le vestiaire du personnel, avec n'importe quoi dedans, chaussures, serviettes hygiéniques, déodorant, pantalon à l'envers sur la table qui était censée être la table à langer, j'appelle un serveur m'a gentiment demandé où était la lumière et s'il pouvait prendre mes vêtements tout enroulés sur la table à langer. Le propriétaire revient, allume la lumière pour moi et en parlant à mon enfant lui dit "ne regarde pas le désordre c'est" Je réponds en souriant "un peu impossible" Le propriétaire part et revient 3 secondes plus tard avec une phrase très peu professionnelle : "ma femme dit de te dire de venir ranger et nettoyer le placard" Je blanchis ! Ayant toujours exercé ce métier, je trouve un tel traitement inacceptable compte tenu de ma gentillesse à demander de déplacer les choses. Mais non seulement nous avons mangé une horrible entrée dumpling frit = une semelle de chaussure Charcuterie = ancienne et mal servie. Pizza = crue Nous ne reviendrons certainement pas


  • 🏪 Appartamento Chiara (5 Avis)

  • 💬 Une vue, belle et vraiment bien meublée. Dans un très bel endroit, je le recommande. Mon fils a vraiment aimé. Et je vous ai tout dit, aussi parce que... il est très sélectif. Faites-le-moi savoir, j'y compte


  • 🏪 Burger King (1752 Avis)

  • 💬 Très bons burgers. Nous nous sommes trompés à la borne pour commander et les personnes travaillant ont eu la gentillesse d'adapter le burger. Par contre.... le bruit est insupportable les bip en continue et un moteur qui souffle sont très forts , comment peuvent-ils travailler dans ces conditions ? ! C'est honteux pour eux !


  • 🏪 Brizza (6 Avis)

  • 💬 Expérience de rêve à Mazzaró. Emplacement, personnel et nourriture incroyables. Dîner de poisson de qualité supérieure. Salvatore, Andrea et Adina étaient merveilleux : merci les gars ! Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais.