Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Balze Avis

📌 Via Nicola Pistelli, 36, 50066 Reggello - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Le Balze à Reggello

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Balze à Reggello

Veronica.i

Le 11/06/2023 à 16:26

2 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Nous étions deux adultes et un chien. Dès notre arrivée la dame qui nous a accueilli nous a immédiatement montré la chambre et immédiatement après nous a demandé les documents avec l'argent pour la chambre, même pas le temps de s'installer. Immédiatement après, la même dame nous apporte une tarte pour le petit-déjeuner du lendemain. Nous avons regardé la pièce qui est composée d'un salon où l'on prend le petit déjeuner, de la chambre où il y a également un canapé à disposition et de la salle de bain. Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. A l'intérieur de la salle de bain il y avait un meuble contenant divers objets tous jetés là avec toute la poussière. Le petit déjeuner était suffisant et copieux mais il n'y avait que des plats sucrés, rien de salé à part du pain blanc. Il y avait aussi une machine à disposition pour préparer votre propre café. Nous partons en suivant les instructions du propriétaire (laisser les clés à l'endroit indiqué). Dans la journée, nous avons reçu un message dans lequel le propriétaire demandait une bouteille en verre contenant du jus de fruit. Il aura contenu 1 litre de jus. Ne nous ayant pas dit qu'il ne fallait pas prendre cette bouteille, il a exigé qu'on la lui rapporte. En conséquence, nous avons dû parcourir 10 km pour revenir au B&B pour rapporter la bouteille. Je vous conseille de préciser la prochaine fois ce que vous ne souhaitez pas qu'on prenne. La bouteille aura coûté 2-3 euros.

Daniela.e

Le 25/09/2022 à 09:58

5 / 5

Je viens de passer un week-end avec ma fille et mon mari. Petit coin de Paradis. Lieu soigné dans les détails, propre, équipé de tout, on se sent chez soi. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants, attentifs à tous les besoins des clients et affables. Excellents prix. Un grand parking. Globalement excellent. Nous reviendrions certainement ici. Je recommande fortement la visite.

Simo.�

Le 21/07/2022 à 07:46

5 / 5

Fabuleux!!!

Lucio.o

Le 28/07/2021 à 18:24

5 / 5

Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire. Appartement indépendant, grand et équipé de tout. Excellent accueil et excellent B&B. A recommander aux amis et aux proches.

enrico.r

Le 12/09/2020 à 13:59

5 / 5

Dépasse les attentes

Porreca.n

Le 09/12/2019 à 06:44

5 / 5

Excellent B&B. L'appartement, complètement indépendant du corps principal de la maison, est immense et équipé de tout le confort nécessaire.

Elisabetta.a

Le 20/11/2019 à 10:32

5 / 5

Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire. La chambre était très belle, une grande attention aux détails et le petit déjeuner était excellent. Hautement recommandé!

Chiara.a

Le 05/09/2019 à 17:41

5 / 5

Je suis resté avec mon chien pendant 4 week-ends tout au long de l'année dans la propriété, propriétaires très propres, très spacieux, très gentils, sympathiques et très serviables. Ce sera mon point de référence au cas où je devrais proposer à nouveau un voyage (pour le travail ou autre) dans cette région.

Fabio.a

Le 04/12/2018 à 06:59

5 / 5

C'est un endroit très accueillant, des propriétaires extraordinaires !!! C'est idéal pour se détendre !

KillerYouma.

Le 10/11/2018 à 08:38

5 / 5

Félicitations !!!! J'adore 😍😍

Nino.u

Le 01/09/2018 à 17:06

5 / 5

Simple, confortable, accueillant

Flavia.'

Le 08/08/2018 à 15:57

5 / 5

Arrêt agréable. je vous conseille

Roberto.o

Le 17/03/2018 à 06:53

5 / 5

Bel endroit

Nush.e

Le 21/01/2018 à 21:49

4 / 5

Fantastique

  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (160 Avis)

  • 💬 Très bon un endroit agréable cosy chaleureux qui s’adapte aux demandes. Je recommande 😋


  • 🏪 CRUDO Ristorante | Lounge bar (139 Avis)

  • 💬 Lieu trés sympa pour un petit date Prix un peu élevé cependant Les vins blanc sont excellents Serveur efficace


  • 🏪 Pizzeria Kentia - Città di Castello (100 Avis)

  • 💬 Véritablement sublime pizza tranchée, j'ai été très impressionnée par son parfum et sa légèreté. Pâte friable qui conserve longtemps son croquant. Très bien rempli, avec des ingrédients authentiques et de haute qualité. Personnel serviable et accueillant. Excellent rapport qualité prix et excellent service à emporter ! Incroyable !! Des tranches de pizza uniques qui, chauffées dans une poêle à la maison le lendemain, reviennent fraîchement sorties du four ! De plus, il peut également être congelé. Hautement recommandé!


  • 🏪 PiùTrentanove +39 (276 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un apéritif en famille après un événement sportif à proximité. Ils n'ont rien apporté d'autre que 4 spritz, pas même un bol de chips.


  • 🏪 Beccaccino Osteria (367 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au centre de la place, simple mais élégant et accueillant. Une belle découverte. Accueil en entrée avec une revisitation du très bon et délicat "pallotta cas' e ova". Bonnes entrées : œuf CBT, truffe et mousse de pomme de terre délicate et équilibrée. Crème de cabillaud délicate et savoureuse à la fois (défaut important cependant, j'ai trouvé une belle grosse épine en mâchant..) et artichaut et réglisse bons mais peut-être trop frits. Suivi d'un très bon tortello, délicat mais savoureux. Tagliatelles aux champignons et marjolaine, délicieuses (le plat est revenu propre). Desserts à revoir, tiramisu pourrait être amélioré (trop sucré à mon goût), crémeux au chocolat et noisette écoeurant, trop sucré. Nous n'avons pas aimé Lemon Delight (hors contexte selon moi, j'aurais préféré quelque chose de plus traditionnel). Plats élégants et bien présentés. Bon service. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille.


  • 🏪 La Pala Magica Ciampino (227 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse. Ils ont une variété de viande de poulet, de poisson et de porc. Vous pouvez en choisir un avec 3 contorni pour 10 euros l'assiette. Super délicieux le bon là-bas. Une jolie séance dehors.


  • 🏪 Kalòs Jero (291 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle calabraise à base de produits frais cultivés aux alentours. Menu très abordable et copieux rapport qualité prix excellent. Vaut vraiment le détour (ne pas avoir peur de la route un peu abîmée). Accueil très chaleureux, ambiance familiale. Top !


  • 🏪 Bagni Il Beluga (96 Avis)

  • 💬 Belle expérience culinaire, personnel et propriétaires exquis et sympathiques. Cuisine excellente, table soignée et aux saveurs estivales, assiette excellente et vins excellents. Recommandé pour un dîner romantique au bord de la mer avec coucher de soleil inclus.


  • 🏪 Trattoria A Purticeddra (288 Avis)

  • 💬 Nous décidons donc de quitter notre zone de confort et d'essayer un nouvel endroit, car c'est vendredi que je vais essayer le Couscous, JP décidant sur place. Pour commencer, une bruschetta mattarocco qui est parmi les meilleures car le pain est rôti sur le grill pour une saveur incroyable. James a demandé le filet avec une sauce au poivron vert et au fromage mais a été guidé vers la tagliata, il avait toujours la sauce plutôt que la tomate et la roquette habituelles....QUELLE SAUCE !!! Ils devraient simplement servir cela dans des bols avec des chips, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire. Mon couscous était accompagné d'énormes morceaux de mérou et de sauces si bien à la hauteur. Le vin était un jeune Catteratto local et le service était sympathique, rapide et très agréable. nous reviendrons, ne serait-ce que pour #chipsandgravy 😋


  • 🏪 Pizzeria Stravinskij (1725 Avis)

  • 💬 De passage pour seulement 2 soirs nous y avons tellement bien mangé le 1er soir que nous y sommes retournés le lendemain. Tout est excellent, les pizzas sont délicieuses, les pâtes à la carbonara sont un vrai régal également et le tiramisu excellent. Contrairement à ce que j'avais pu lire les serveurs ne nous ont absolument pas pressés au contraire ils sont tous vraiment très agréable. Énorme coup de coeur pour le jeune homme serveur qui a fait l'effort d'essayer de communiquer avec nous en français et d'apprendre à mon fils comment demander l'addition en italien, c'était vraiment adorable. Côté prix c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Un parking gratuit juste devant le restaurant. En bref je recommande+++ notre seul regret est de repartir trop vite de Rome et de ne pas y revenir un soir de plus. Merci pour tous.