📌 Via della Mandriola, 10, 00134 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 10:14
Appartement assez agréable, à l'exception des volets qui ne ferment pas complètement, raison pour laquelle il est impossible de se reposer le matin avec la lumière allumée. De plus, après avoir payé 50 euros par nuit et par personne avec petit déjeuner inclus, ce dernier n'était pas décevant mais plus (une tarte pour 4 personnes pour deux petits déjeuners). Je le déconseille.
Le 30/04/2023 à 10:05
Très bel emplacement entouré de verdure, cependant le petit déjeuner était absolument décevant et nous avons eu beaucoup de problèmes pour rentrer car le portail électrique ne s'ouvrait pas avec la télécommande. De plus, les volets ne sont pas complètement occultants, donc la pièce est complètement éclairée le matin et il est impossible de bien se reposer. Malgré les différents désagréments, la propriétaire n'a pas bougé de sa position. Nous ne reviendrons certainement PAS.
Le 16/10/2018 à 12:25
Très gentil et la dame très gentille et serviable
Le 07/04/2018 à 07:34
Bel endroit
Le 28/03/2018 à 12:01
Structure merveilleuse
💬 Ici, toujours un bon repas, jamais un mauvais repas. Souvent calme hors saison, bondé en haute saison. Bon rapport qualité/prix, service sympathique.
💬 Nous n'avons pas été accueillis pour les propriétaires, c'est dommage. Par contre l'accès à la propriété est aisé grâce aux codes fournis. La chambre est très spacieuse, confortable et propre. Le passage des voitures dans cette petite rue ( matin & soir) occasionne une gêne ; est ce lié à l'occupation de la chambre 1? Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable. La situation est vraiment idéale pour la visite de la ville, c'est un point important. Entrer dans le parking public relève de l'exploit à moins d'avoir un 4/4 car il y a d'énormes trous; de plus il n'y a visiblement pas beaucoup de places libres. Continuer la route (Marsala) après le feu et on peut trouver quelques places sur la rue Vialdonega qui est parallèle.
💬 Expérience sublime. A l'hôtel là-bas La propreté règne en maître et il y a une odeur constante de PROPRE. L'odeur des draps, des serviettes et de la pièce elle-même est indescriptible. A ce jour, jamais trouvé nulle part. L'emplacement est parfait, à deux pas du centre et de la mer. Un personnel infatigable, gentil et attentif est disponible. Nous recommandons Perla Gaia à tout le monde, 5 étoiles ne suffisent pas.
💬 Excellents plats de poisson frais. Excellent service, prix équitables et parking.
💬 Notre famille avec un jeune enfant s'est vu offrir deux dîners ici pendant notre séjour à Venise, à l'hôtel des propriétaires du restaurant. Le restaurant est situé dans un petit allié calme dans une zone touristique très fréquentée et n'est pas difficile à trouver. Ce fut une expérience intéressante pour nous, touristes, essayant des plats locaux dont nous ne comprenions pas vraiment ce qu'ils étaient avant de les commander, des plats que nous n'aurions pas commandés autrement. Nous sommes donc venus ici deux fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté au moment de notre visite et nous avons été servis par les restaurateurs. Ce sont des gens heureux et il n'y avait rien à redire sur le service. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse. Les portions étaient grandes et nous avons dû essayer de les finir pour éviter le gaspillage de nourriture. Ils parlent bien anglais.
💬 Roberta est une hôte exceptionnelle, une boule d'énergie et de lumiere. Le petit déjeuner était très bon et ce gite est bien situé, dans un quartier calme, la maison est parfaitement entretenue et sécurisée par un grand portail. Au début de sa rue, il y a un bon restaurant familial de quartier "trattoria Fasolini" (pas de touristes) il faut réserver (car complet = bonne cuisine). Nous reviendrons.
💬 Ils sont désormais une garantie pour la région, le personnel est très gentil et très serviable. Livraisons toujours à l'heure (il vaut mieux les appeler plutôt que de compter sur une application). La qualité des sandwichs est très élevée à un prix plus que raisonnable. Je recommande également pour le déjeuner ils font d'excellentes entrées et surtout légères sans trop de condiments. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur Cuisine 83 et c'était merveilleux, du pain fraîchement sorti du four au délicieux fritto aux fruits de mer en passant par le sorbet limone. Nous avons l'intention de revenir le plus tôt possible. Le restaurant est situé au centre et il y a beaucoup de places de parking. Les prix sont très bons et le service est professionnel et accueillant.
💬 Que dire, un endroit enchanteur ! Dans sa simplicité, c'est une structure confortable et élégante, cette ancienne rénovée est très caractéristique et est devenue un lieu de séjour fantastique. Ici vous êtes au milieu de nulle part, mais pas dans le mauvais sens, vous vous retrouvez entouré de vignes et de papillons, la plus grande "perturbation" ce sont les cigales. Excellent choix de playlists pour le soir et la journée, relaxantes et régénérantes. C'est une structure qui compte de nombreux collaborateurs compte tenu également des nombreux produits de sa propre production. Petit-déjeuner à zéro km, et qui peut l'oublier ! Nous remercions tout le monde mais en particulier Angelo et Laura qui nous ont accueillis et renvoyés et Alessandro qui nous a enchanté avec un délicieux dîner. Félicitations à vous et nous reviendrons certainement, mais pas pour une seule nuit, c'est trop peu pour ce paradis. L'Antico Borgo Molino 7cento a conquis nos cœurs.
💬