📌 , 60034 Cupramontana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Comme d'habitude
💬 Chiara, une excellente cuisinière, plus qu'une gastronomie, une cuisine de haute qualité. Chaleureusement recommandé !
💬 Restaurant incompétent !! Pour la énième fois, ils se sont trompés dans les ingrédients de la piadine, créant ainsi des désagréments pour nous qui travaillons ici dans le centre commercial. Nous sommes arrivés en demandant de les refaire avec les bons ingrédients puisqu'ils ont mis des morceaux d'ingrédients des deux côtés et ils nous ont rendu nos piadinas avec l'ajout des ingrédients demandés (mais toujours faux dans quelle piadina ils sont entrés) et CHAUFFÉES ! !! !! Mais dans quel genre de monde sommes-nous ???? Nous mangeons chez eux tous les jours en travaillant ici et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous prendrons des mesures sérieuses car ils ont également commis des erreurs en matière d'hygiène et de santé au restaurant ! ET NOUS DEMANDONS AUSSI DES MESURES À L'ENTREPRISE !!!! J'ajouterais aussi la lenteur du personnel à travailler car chaque jour il y a des kilomètres de files d'attente mais pas à cause de la quantité de clients mais à cause de la lenteur et de la désorganisation. Nous allons aussi dans d'autres restaurants de la même chaîne et ces choses n'arrivent jamais !!!! C'est du gaspillage de donner ne serait-ce qu'une étoile.......INCOMPÉTENT !
💬 Pizza top
💬 Si vous recherchez une retraite paisible loin de tout (y compris des restaurants 😅), c'est chez vous ! Les chambres sont très propres et bien entretenues, avec un design simple mais chaleureux et très fonctionnel. J'avais une chambre avec baignoire et c'était incroyable ? Il y a un bon choix pour le petit-déjeuner et de belles vues sur les montagnes depuis les chambres ainsi que sur l'espace commun commun en bas. L'énergie de l'espace est très agréable. La raison pour laquelle je ne lui donne pas une note aussi élevée est que je ne me suis pas senti très bien accueilli par l'hôte, à commencer par la façon dont j'ai été reçu : elle a été gênée par mon arrivée, n'était pas disponible pour fournir les informations promises, était préoccupée par les règles. , à la recherche d'occasions de réprimande et soumis à des humeurs fluctuantes. J'avais toujours l'impression de marcher sur des œufs autour d'elle, ce qui n'était pas très confortable en tant qu'invité séjournant une semaine. L'endroit était génial (sauf loin de tout) et peut-être que d'autres clients ont une meilleure expérience avec l'hôte, peut-être que c'était juste quelque chose de personnel avec moi.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine, les chambres étaient propres et le personnel serviable. Nous avons même une machine à laver dans notre appartement. Oui, c'est un peu vieux et c'est plus éloigné de la plage sans vue sur la mer, mais les mauvaises critiques provenant d'autres sources ne semblent pas vraiment vraies. Ne vous attendez pas à un nouvel hôtel brillant, mais il est un peu sous-estimé.
💬 Nous sommes une famille composée de maman, papa et d'un enfant de 3 ans, donc passer des vacances dans un établissement confortable est une priorité. Bien géré, propriétaires toujours gentils et serviables, structure avec tout le confort et toujours très propre. Nous avons trouvé une famille, pas seulement des managers.
💬 Grand choix de pâtisseries et de glaces. Excellent emplacement sur le quai avec jolie vue sur la baie. Bons prix.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson de ma vie. Le tataki était divin. Ce restaurant n'a eu que 18 avis et tous sont 5 étoiles. Parce que c'est le meilleur. C'est dans une petite rue latérale. Donc pas beaucoup de trafic. Mais si tu viens ici. Vous ferez l’expérience d’un service et d’une nourriture de qualité pas comme les autres.
💬 Chambres confortables, emplacement idéal pour rejoindre divers points d'intérêt tels que les supermarchés, etc. Inconvénients : pas de parking privé, petit déjeuner médiocre, juste un café avec 2 toasts chacun. Prix élevé par rapport à la prestation.