📌 Via Monticelli, 20, 25080 Soiano del Lago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/04/2019 à 09:57
Chambre complète avec cuisine et salle de bains soignées et soignées avec jardin spectaculaire
💬 Agréable et accueillant. Service excellent. Il y a beaucoup de produits, presque comme dans un magasin général, mais tout au comptoir est bon.
💬 Notre choix s’est porté sur l’ora di mezzo pour un dîner où nous avons été bien accueillis. Nous avons commandé trois plats. Parmi nos choix, un plat était froid et cette précision ne nous a pas été apportée par le serveur lors de la commande. Dans un second plat, nous avons découvert un CHEVEUX !! Enfin le dernier plat était bon. Nous avons renvoyé le plat froid. Le serveur est revenu une minute plus tard avec le plat nous informant que ce plat devait être froid. Nous en concluons que les serveurs ne connaissent pas la carte. Venons-en aux desserts… le tiramisu n’était pas un tiramisu. Les biscuits étaient croquants et non imbibés de café et le cheesecake ressemblait plus avec un sablé avec un fromage blanc et quelques fruits rouges sur le dessus. Nous avons été déçus du repas, nous n’y reviendrons pas.
💬 Tant le lieu que le personnel sont accueillants, glaces excellentes, peu de saveurs mais étudiées et certainement d'un niveau supérieur à la moyenne de la ville, vous pouvez payer en lires !!! Fantastique initiative !!! Le tiramisu expresso est également bon, fraîchement préparé recouvert de crème divine. Félicitations les gars
💬 Nous avons pu manger ici lors de notre voyage en italie. Lieu très agréable. Problème de compréhension avec les étrangers... Mauvaise lecture du menu ce qui nous a fait avoir un problème de prix assez elevé. Nous avons été servie rapidement par les serveuses qui sont assez rapide mais problème entre le menu et la fiche mise sur le comptoir... Responsable non compréhensif !!!!
💬 Meilleur endroit autour de Morozzo.
💬 A Niscemi, on me conseille de prendre un petit-déjeuner « sicilien » au Bar La Bussola, sur la place. Nous commandons 2 granités avec brioches. De bons granités savoureux. Les brioches ont un noyau congelé... elles ne sont donc pas fraîches dans la journée. Ma femme remarque que sa cuillère en plastique est sale de rouge.... Je la nettoie avec la serviette, c'est du rouge à lèvres.... On en demande une propre (elles doivent être jetables). Ils ne nous apportent pas, comme d'habitude, un verre d'eau. Petit prix : 5,80 euros.
💬 À chaque fois, c'est comme faire un riche voyage à travers les saveurs, se sentir accueilli et à l'aise comme à la maison. Les propositions du chef sont délicieuses, profondément équilibrées et toujours surprenantes. La nourriture se marie très bien avec l'attention et la chaleur avec lesquelles vous êtes accompagné tout au long du repas par l'hôtesse. L'emplacement est lumineux et caractérisé par un mélange parfait entre la tradition architecturale du Canavese et le style nord-européen. Vous vous détendrez, vous serez émerveillé et vous aurez envie de revenir. Excellente sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé.
💬 Qualité exceptionnelle. Voilà à quoi ressemble la nourriture lorsque vous utilisez d’excellents ingrédients. J'ai acheté plusieurs sortes de Taralli et Biscotti. Si je vivais dans la région, je le visiterais quotidiennement.
💬 Comme indiqué par de nombreux avis, la direction a changé et cet établissement que nous fréquentons depuis près de 15 ans est devenu minable. Je viens d’avoir ma réservation faite le 2/01 annulée le 25/04 a 10 jours du séjour pour un faux prétexte et lorsque j’appelle l’hôtel le réceptionniste se montre odieux au téléphone et ne me propose aucune solution! Il faudra apprendre la correction ainsi que les bases du commerce. Je regrette beaucoup l’ancienne direction qui était toujours bienveillante et à l’écoute.
💬 Je réserve pour deux pour le déjeuner. Nous sommes assis dans une salle interne. Presque immédiatement, la table à côté de la nôtre a été occupée par ce que je crois être le fils du propriétaire, âgé de 5 à 6 ans, qui était au téléphone avec un ami et jouait à un jeu vidéo pendant toute la durée du déjeuner, criant presque. De cette table, il y avait un va-et-vient de gens, la grand-mère, la mère, etc., ce qui rendait l'expérience moins qu'agréable. Parlant plutôt de la nourriture, les prix sont disproportionnés par rapport à la qualité et aux proportions. 5 € pour une tranche de pain avec un morceau de saumon, c'est trop à mon avis (je joins une photo avec une petite bouteille d'huile à côté pour que ce soit clair) tout comme 14 € pour des pâtes normales. Les calamars rôtis étaient en caoutchouc tandis que les pâtes au fenouil et au poisson, seule note positive, étaient très bonnes tant en qualité qu'en quantité. Cependant, l'expérience globale n'était pas du tout agréable ou relaxante, donc je n'y retournerai certainement pas.