📌 Via Lago, 7, 38038 Lago - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:57
Je viens de séjourner dans la nuit du vendredi 26 janvier, que dire, chambre parfaite, propre, accueillante, Mme Carla était très gentille et serviable, je la recommande à 100%
Le 12/08/2023 à 19:46
Mme CARLA est une garantie !! Toujours souriant et disponible pour chacune de nos demandes. C'était une expérience plaisante, Nous avons passé un bon moment. La structure est de construction récente et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est grande et propre. Je recommande à tout le monde !!
Le 30/07/2023 à 17:29
Pour le Rafting, Avisio est un excellent emplacement, pour le centre il suffit de voyager un peu en voiture. Très agréable
Le 22/03/2023 à 07:04
Bel endroit, emplacement parfait pour le ski et la marche. Grands espaces pour chiens
Le 04/03/2023 à 17:29
Un endroit très chaleureux avec un soin exemplaire de la part de la propriétaire. Propre, avec un accent sur la satisfaction des clients. Petit-déjeuner de première classe. Nous recommanderons et reviendrons si nous visitons à nouveau Val di Fiemme.
Le 31/01/2023 à 07:09
La propriétaire fait tout pour que nous soyons heureux lors de notre séjour. Des moments magiques, merci beaucoip
Le 10/01/2023 à 05:58
Expérience fantastique
Le 05/01/2023 à 13:35
Propre, accueillant, propriétaire toujours disponible et courtois, emplacement calme et pratique. La tisane dans la chambre et les gâteaux faits maison tous les jours, un régal qui vaut 10 !!
Le 13/11/2022 à 20:20
Courtoisie au top ! Nous avons dû annuler une réservation pour des raisons sérieuses et imprévues et Mme Carla était vraiment super compréhensive et gentille. Nous espérons venir vous rendre visite bientôt !
Le 29/10/2022 à 16:47
Splendide pour son emplacement, la propreté et la beauté des lieux et pour la gentillesse attentionnée des propriétaires
Le 04/09/2022 à 04:32
Belle nouvelle structure Chambres confortables Petit déjeuner bien assorti
Le 14/02/2022 à 16:42
Excellent accueil des propriétaires ! Chambres flambant neuves et impeccables ! Grande cour arrière ! 5 étoiles!
Le 19/08/2021 à 00:04
Un coin de détente accueillant, que chacun mérite !, pour s'évader du quotidien et « se ressourcer ! » Propreté, gentillesse et soleil : la combinaison parfaite, surtout en période de Covid ! Valeur ajoutée...les câlins au petit déjeuner. préparé tous les jours par Carla (la propriétaire, vraiment unique en ce qu'elle vous met à l'aise !)
Le 24/07/2021 à 10:20
Beau et nouveau B&B, très propre. Mme Carla était très gentille. Pour les cyclistes : un portail en bois au B&B mène directement à la piste cyclable. Je recommande fortement!
Le 24/03/2021 à 14:05
Nouvelle structure, mobilier artisanal tout en bois Propreté fantastique, petit déjeuner pour les personnes non au régime !!! Très bien
💬 Bel endroit, vue splendide. Accueil discret, bonne cuisine, plats justes et peu abondants. Service discret... on ne peut pas apporter les plats s'ils sont à mi-entrée. Si vous avez un chien, réservez à l'avance en le précisant et vous serez hébergé au bar d'entrée.
💬 Une très belle adresse sur Alba. Un hébergement très propre et soigné. Un petit-déjeuner excellent avec produits maison et produits frais du jour. (gâteaux maison, salade de fruits fraiche, oeufs...) Un accueil et un service au Top, assortis de bons conseils touristiques prodigués par le propriétaire. A conseiller sans réserves.
💬 Large choix de vins et liqueurs, allant des excellents classiques aux plus renommés, également à cette période de beaux paniers cadeaux sont proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont gentils, compétents et disponibles pour toute information. Merci
💬 J'ai été invité au B&B "La Corte di Lory", et je peux dire que c'est un endroit vraiment bien entretenu avec tout le confort. Le professionnalisme et la précision du propriétaire sont des atouts majeurs.
💬 Hôtel calme et confortable dans une position stratégique pour rejoindre le lac de Braies (15 min) et les Tre Cime di Lavaredo (40 min) avec un excellent centre de bien-être et un grand parking. Le propriétaire est une personne exquise et très gentille, qui fait tout son possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
💬 Joliment endroit
💬
💬 Dès notre arrivée nous nous sommes immédiatement sentis chez nous : un accueil chaleureux et attentionné, nous avons été chouchoutés de l'arrivée au départ ! Petit déjeuner fait maison, tout bon et authentique ! La chambre est très spacieuse et particulièrement belle, avec tout ce dont vous avez besoin aussi bien dans la salle de bain que dans la kitchenette, il y a vraiment une grande attention aux détails et cela m'a vraiment surpris. Le lit double est très confortable (en plus du fait que la tête de lit est faite à la main et vraiment originale !), et nous avons dormi paisiblement car l'espace est totalement immergé dans la verdure et donc au calme. A quelques minutes de la mer, entouré de verdure et de l'infinie gentillesse des propriétaires : vivement recommandé !
💬 Devant la mer, service sympa et rapide, ambiance jeune et detendue.. Tout ce qu'on demande à un petit resto de plage
💬 Très satisfait du gâteau ! Tout le monde a aimé et surtout le garçon d'anniversaire. Personnellement, j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais ça vaut le coup car il a une saveur artisanale. Un peu difficile de se garer, mais il y a une bonne fréquentation donc si vous n'y allez pas aux heures de pointe vous trouverez la place directement sous la pâtisserie.