📌 Via Asti, 113, 14031 Calliano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 09:39
Convivialité et propreté magnifique!!!!
Le 19/07/2017 à 16:25
Endroit calme immergé dans la campagne d'Asti. .propriétaires sympathiques et serviables. .appartement propre avec tout le confort
💬 Avis hôtel Nous avons bénéficié d’un excellent accueil, toute l’équipe était à nos petits soins, vraiment très sympa. La chambre 136 avec une vue époustouflante, sur la mer et une grande partie de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuné est très copieux, là aussi en terrasse avec vue sur mer, un rêve à chaque réveil. Le restaurant est très convenable également, le meilleur dessert de notre séjour restera les profiteroles à la pistache. La piscine a l’eau mer est immense et avec un accès direct à la mer, environ 300 marches mais c’est bon pour la santé. Nous recommandons cet hôtel, il est vraiment très bien.
💬 Très bonne expérience. Idéal pour goûter le pesto génois, commandez le Trenette "avvantaggiate". C’est un primer piatti, donc légèrement moins cher, la quantité est cependant largement correcte, d’autant que le plat est servi avec du pain ET des gressins. Comme partout en Italie c’est un peu salé, donc ne vous ruez pas sur le parmesan avant d’avoir goûté votre plat. Le restaurant est situé dans une petite ruelle qu’il faut trouver mais vaut largement le détour.
💬 Un cadre boisé enchanteur, un excellent service et l'attention du personnel au service à la clientèle sont du plus haut calibre. Des plats gastronomiques et une carte des vins complète et complète qui répond aux préférences de chacun.🫴🏼👌🏼 Cinq étoiles
💬 Réservé en ligne , très facile. L accès aussi est aisé car pas dans le centre de Viareggio. Les plats sont très bons , les desserts succulents. Attention c est à l italienne donc les pâtes en petites quantités et le poisson aussi et sans féculent. Nous avons choisi un vin blanc viognier, excellent. Le personnel est très souriant et aux petits soins. La déco est très spéciale , avec une ambiance tamisée bien agréable. Bref un bon moment . Merci
💬 Je vous recommande de garer votre voiture au parking du Schäferalm, juste avant le refuge du Karbacherhof. montée douce à travers bois sur un chemin de terre jusqu'à la cabane Schäferalm, une petite cabane ancienne avec quatre tables à l'intérieur et 6/7 à l'extérieur. Nos enfants se sont amusés à l'intérieur de la petite maison en bois, observant les vaches, les moutons et les cochons. Il y a aussi un bac à sable et un joli moulin où l'on peut jouer avec des seaux. La carte est limitée, mais propose de bons plats traditionnels ! Les desserts étaient également très bons !
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Petit B&B où le confort, la propreté et le confort ne manquent pas. Centre historique à 50 m, mer à environ 450 m, gare à environ 300 m. Petit-déjeuner simple sucré et salé ; en signalant toute intolérance, les gérants veillent à ne rien manquer ! Propreté exceptionnelle et lit très confortable ; Même s'il est adjacent à une route principale, il n'y a aucune nuisance. Animaux acceptés moyennant un petit supplément. Parking payant réservé à environ 100 mètres ce qui est grandement apprécié. Fortement recommandé, il sera certainement pour nous une référence pour tout autre séjour. Merci Piccolo Borgo, tout était parfait !
💬 La qualité des produits est excellente, de nombreux plats cuisinés sont cuisinés par leurs soins. Ensuite, ça ne fait pas de mal qu'il soit toujours situé à proximité du centre historique et désolé si ce n'est pas grand-chose. Très bien.
💬 Endroit très relaxant, immergé dans la verdure de la vallée de Subequana, situé à l'intérieur d'une tour médiévale. Excellente nourriture pour essayer les gnocchis avec sauce datterini et bacon. Propriétaires très serviables et gentils
💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤