📌 Via Maddalena, 117, 71043 Manfredonia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 11:28
Mme Emanuela a été d'une gentillesse sans limite, dans la chambre tous les matins en plus de la machine à café la femme de ménage nous a fait trouver de la confiture Nutella, des biscottes et deux sortes de biscuits. A disposition dans l'entrée il y a un micro-onde, un mousseur à lait, plus de dosettes de café, un grille-pain et de l'eau plate ou gazeuse. Le ménage très précis de la chambre était effectué tous les jours y compris le dimanche, avec changement des serviettes et rangement. Hautement recommandé.
Le 25/04/2023 à 07:36
Beau B&B au centre de Manfredonia, tous les services à portée de main. Mme. Mme Elisabetta est extrêmement courtoise et serviable, bref cinq étoiles et fortement recommandée.
Le 11/12/2022 à 14:04
Situé dans le centre historique. A portée de tout. Très bel endroit, propre et accueillant. Elisabetta est devenue une amie.
Le 24/11/2022 à 11:38
Une émotion de propreté et de service impeccable
Le 07/11/2022 à 07:06
ce n'est pas mal :):):):):) essayez-le
Le 06/08/2022 à 12:09
Bonne nourriture, mauvaise propreté, personnel sympathique. Lieu à moderniser
Le 21/04/2022 à 08:21
Excellent B&B dans un endroit agréable
Le 13/03/2022 à 07:47
Gentil eeee je dois dire, j'ai très bien mangé 😊
Le 21/10/2021 à 18:46
Au coeur de Naples, dans un jardin enchanté et un accueil de rêve. Structure parfaite pour ceux qui veulent se sentir choyés et découvrir Naples dans toute sa beauté ! Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 13:49
Séjour parfait, nous sommes restés 1 nuit pour le travail, mais cela a suffi à nous enchanter par cet appartement rénové avec style, élégance et souci du détail. Le propriétaire serviable et gentil. Nous reviendrons absolument. Informé.
Le 17/10/2021 à 06:53
Optimal
Le 05/09/2021 à 13:56
Vous ne pouvez pas demander plus ! Belles chambres meublées avec goût. Propreté et courtoisie garanties. La structure est une résidence historique... l'entrée elle-même est une carte de visite ! Nous y allons toujours avec grand plaisir. Il se trouve à quelques pas de la mer et il y a un grand parking à proximité
Le 11/08/2021 à 12:49
Excellent emplacement. Parking à proximité et gratuit. Elisabetta est très gentille et serviable. Récemment rénové avec bon goût, très bien entretenu et avec une attention aux détails. Le seul défaut est l'absence d'une armoire avec tiroirs pour ranger confortablement les vêtements. De l'eau et un petit-déjeuner fait maison sont disponibles. Le tout très fonctionnel. Pas bruyant du tout. Nous avons passé une semaine vraiment relaxante.😃
Le 01/08/2021 à 16:58
J'ai séjourné au mois de juillet dans le studio sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée il y a une kitchenette qui n'est pas très propre. A l'étage où il y a un lit la vue est horrible on ne voit que les chaînes qui soutiennent. le lustre qui éclaire le rez-de-chaussée qui est également équipé de boules de Noël. Tout le studio est meublé dans un style Shabby, nous avons également trouvé le Père Noël sur les tasses à lait. Je n'ai pas trouvé d'explication. étant donné que c'est l'été... l'emplacement est excellent. J'ai demandé deux fois le reçu. J'attends toujours le reçu.
Le 18/10/2020 à 02:00
Fantastique
Le 27/12/2019 à 08:03
Bel endroit, bien organisé en espaces et fournitures. L'idée de prendre le petit déjeuner en partie dans la chambre et en partie dans le couloir ne semble pas fonctionnelle mais lorsque j'ai passé la nuit, j'étais le seul client et je n'ai ressenti aucune gêne. Certains éléments de décoration sortent du sujet mais dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa. Le seul défaut pour lequel il perd l'étoile est le froid que j'ai ressenti pendant la nuit en raison d'un chauffage insuffisant et la réponse minimisant de ceux qui le gèrent ne m'a pas vraiment satisfait. Cet aspect doit absolument être amélioré
Le 06/09/2019 à 14:41
B&B avec une attention aux détails
Le 23/07/2019 à 20:35
Même si nous n'étions invités aux Férules que pour une nuit, nous avons pu apprécier la chaleur et la gentillesse de Lisa qui nous a accueillis dans ses charmantes chambres. Impeccablement propre, avec une attention portée aux moindres détails et romantique. Nous espérons revenir bientôt
Le 02/10/2018 à 07:17
Splendide B&B au centre avec parking à proximité
Le 09/09/2018 à 07:00
Prodigieux
Le 03/08/2018 à 16:11
L'excellent traitement... la belle maison... fortement recommandé
Le 03/08/2018 à 11:09
Absolument superbe. Elisabetta est un hôte merveilleux, rien n'est de trop
Le 11/07/2018 à 07:22
Bien entretenu et très accueillant
Le 19/04/2018 à 15:13
Excellent
Le 24/10/2017 à 23:23
délicieux!!!
Le 23/02/2017 à 10:01
Excellente structure, comme si on restait à la maison et la nourriture est divine.
💬 Nous étions en vacances à Licola et nous visitions Naples, Pompéi, etc. et avons essayé la pizza. Mais bon sang, j'ai adoré la pizza ici, absolument incroyable, des gens très sympathiques et en comparaison avec tous les lieux touristiques, sans aucun doute la meilleure pizzeria abordable que j'ai visitée jusqu'à présent. Comme s'il n'y avait littéralement aucune comparaison J'adorerais y retourner.
💬 Super tout neuf impeccable et propre à deux pas de la plage
💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!
💬 Très bonne nourriture. Pizza excellente, tonno rosso, spada alla griglia, panzerotti di patate très savoureuse. Vous pouvez dépenser moins pour une bonne soirée. Je recommande cet endroit.
💬 Bel endroit, bonne hôtesse.
💬 J'y suis allé avec quelques amis et nous avons pris des tapas et des boissons. La nourriture était délicieuse et j'ai été étonné de savoir que tout était fait sur place. Je recommande fortement car l'ambiance, la nourriture, le personnel sont très professionnels, sympathiques et accueillants. Je reviendrai certainement!
💬 Nourriture délicieuse, restaurant confortable. En Italie, nous mangeons toujours dans des restaurants locaux. Celui-ci avait une excellente cuisine et un service exceptionnel. Un incontournable.
💬 Un restaurant où l'on vient volontiers...nous ça fait 10 ans et on retrouve toujours la même générosité... bonne cuisine, un bon accueil, et une ambiance vacances..le top merci 👍
💬 Nous avons mangé à midi en famille. Très joli endroit. C’était bon, mais cher. Ambiance un peu distante. C’était pas ce que nous espérions. On s’est trompé en y allant. L’endroit ne nous correspondait pas.
💬 Bonsoir, je suggère aux propriétaires de vérifier et lire attentivement les commandes et surtout d'enseigner le professionnalisme à vos collaborateurs car en plus de vendre des sandwichs moisis vous raccrochez aussi le téléphone devant les clients lorsqu'ils signalent une erreur Soyez très prudent car vous risquez d'envoyer des gens à l'hôpital, ceci dit J'espère que vous vous inspirerez de ces quatre lignes pour commencer à travailler sérieusement avec engagement et passion. Bon travail