Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Funicolari Avis

📌 Via Michele Kerbaker, 55, 80129 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Le Funicolari à Naples

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Funicolari à Naples

Antonio.e

Le 15/10/2023 à 08:44

4 / 5

Bon emplacement, bon accueil, des solutions devraient être trouvées pour le stationnement, comme faire des forfaits avec les garages voisins.

Ellie.i

Le 18/05/2023 à 06:36

4 / 5

Propre très propre agréable avait un balcon chambre confortable sympathique serviable bâtiment concierge / concierge très central aucune aide des propriétaires concernant le wifi annoncé inexistant ignoré nos plaintes. Petit-déjeuner juste assez mauvais choix.

Francesca..

Le 26/07/2022 à 22:29

3 / 5

Chambre très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Sans doute pénalisant, le check-in n'est possible qu'à partir de 16h, sans même avoir la possibilité de déposer ses bagages à la « réception ». Au moment du départ, personne n'est venu récupérer les clés... sans un message de notre part au propriétaire, nous n'aurions pas su à qui les laisser. De plus, nous avons cordialement informé la dame d'un problème avec le climatiseur et la réponse a été peut-être parce que vous l'avez utilisé 24 heures sur 24, si cela le permet, je paie pour un service et il m'a semblé correct de l'informer du problème.

Eleonora.o

Le 26/04/2022 à 13:13

5 / 5

Structure très accueillante, propreté et gestion irréprochables. Région magnifique. Super recommandé!

lara.o

Le 15/02/2020 à 17:41

5 / 5

UNE FILLE PROPRE, TRÈS MIGNONNE ET TRÈS GENRE. BIEN CONNECTÉ. PROMU.

Alessandra.a

Le 15/02/2020 à 11:22

5 / 5

j'étais là

Antonio.o

Le 05/11/2019 à 23:46

3 / 5

Belle structure, manque d'attention et d'entretien dans les petites choses, gérant accueillant, petit déjeuner copieux, trop de bruits viennent de l'extérieur aussi bien le matin que le soir !!!!

Sanjaya.e

Le 15/03/2018 à 10:21

5 / 5

Excellent...

  • 🏪 Sardegna (12 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et étonnant situé près de la plage. Sapins très attractifs pour les touristes.


  • 🏪 Il Buco Alimentari (5 Avis)

  • 💬 Les petits commerçants doivent être protégés même s'ils doivent pratiquer des prix un peu plus élevés que la norme... pour une petite ville cette épicerie est bien achalandée


  • 🏪 Artua'&Solferino (429 Avis)

  • 💬 Accueil tres sympathique, Parking possible en intérieur ou dans la rue, chambre très propre donnant sur une cour intérieure très calme. Que du positif en ce qui me concerne


  • 🏪 Caffè Degli Artisti (174 Avis)

  • 💬 Le café est moyen, mais il y a une bonne connexion Wi-Fi. Le personnel est sympathique et discret.


  • 🏪 Relais Balcone di Giulietta (220 Avis)

  • 💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !


  • 🏪 I Villini B&B (49 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement si vous avez besoin d'être près du FCO. Chambres impeccables, extrêmement professionnelles. Salles de bains modernes, excellente climatisation, quartier calme, restaurants à distance de marche. N'hésitez pas


  • 🏪 Le terre di Gaia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily Torino Marche (15 Avis)

  • 💬 Je suis passé précipitamment, mais j'ai quand même trouvé un bon choix de packs de rouleaux à saveur mixte et mono-saveur. Au niveau des prix, (peut-être un peu cher) on part d'environ 5€ par exemple : MAKI California 6 pièces 130gr, un pack mixte de 22 pièces on est autour de 480gr à environ 20€. Pour manger à deux sans en faire trop, comptez environ 40 €. Évidemment, cela dépend aussi de ce que vous aimez. Je suis assez satisfait.


  • 🏪 Big Bar (685 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino ! Il y avait aussi de grands panini pour environ 5 euros. Le personnel sympathique et un endroit agréable pour s'asseoir dehors. Fortement recommandé pour faire du vélo dans la vallée. Je n'ai pas essayé la glace car les panini étaient trop gros :)


  • 🏪 Ristorante La Castagna (314 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que ce restaurant mérite une note plus élevée. Ils ont apporté la viande (mistra), la saucisse était crue.. nous l'avons donnée au chat qui était assis sous notre table.. Grosse déception, ce sont les toilettes... Sale... de l'eau partout... sol glissant...