📌 Via Maiatico, 81, 43038 Varano de' Melegari - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 16:17
Bel endroit, vue sublime, bon service, grande salle
Le 04/07/2020 à 21:17
Comme à la maison... super confort et tranquillité...
Le 04/07/2020 à 18:03
Si vous aimez découvrir la nature avec vue, ça vaut le coup d'essayer
Le 17/02/2020 à 03:07
Endroit MAGNIFIQUE et panoramique
Le 21/10/2019 à 15:23
Excellent emplacement, calme, le propriétaire est une personne très gentille et serviable, mais il manque peut-être un peu de propreté.
Le 16/06/2019 à 17:37
Beau
Le 28/09/2018 à 19:07
L'emplacement est vraiment magnifique, c'est dommage pour la gestion et le manque de confort, le B&B a un très fort potentiel, mais il faut encore apprendre à l'utiliser
Le 09/09/2018 à 05:39
Je donnerais 10 étoiles si possible. Les propriétaires sont des Italiens très sympathiques et typiques. Les chambres sont une sorte d'appartement et toute la maison est comme un Châtelet du bout du monde entouré de prairies. Le soir, vous pourrez observer le crépuscule et les étoiles dans un silence incomparable. Un endroit sur terre que vous ne voulez plus quitter. Parfait.
Le 12/06/2018 à 12:46
endroit charmant avec une atmosphère relaxante qui vous met à l'aise. des paysages à couper le souffle, on entend même le chant des oiseaux ! chambre confortable et petit déjeuner excellent. le personnel exquis et serviable.
Le 10/05/2018 à 10:52
Endroit merveilleux, emplacement de rêve et propriétaire vraiment gentil et serviable.
💬 Très beau hôtel, nous avons été reçus comme des rois, le patron très accueillant et madame aussi. Le personnel très à l'écoute de vos besoins, je recommande
💬 Les prix sont raisonnables. La pizza n'est pas la meilleure, mais bonne. Beaucoup de monde en général. Vous pouvez l'emporter avec vous ou le manger en terrasse.
💬
💬 Très bonne cuisine faite maison, sans chichi. J'ai goûté à la vraie cuisine de Chioggia. Mais il faut être patient, surtout pendant les jours et heures de pointe, car la nourriture est préparée à la commande et il y a très peu de gens qui dirigent cet endroit.
💬 Nous avons passé une belle journée
💬 Super restaurant que nous avons découvert pendant nos vacances, nous y avons mangé plusieurs soirs, les plats sont excellents, les serveurs très sympathiques, ils servent très tard dans la soirée, très bons rapport qualité/prix. À tester absolument !!
💬 Très bon restaurant.
💬 Servi rapidement et plutôt bon. Les restaurateur étaient gentils mais au moment de payé le monsieur a été très expéditif et n'a pas dit au revoir, domage.
💬 Un joyau absolument incroyable en plein quartier portuaire. Nourriture fabuleuse, bonne ambiance, une vue magnifique sur le port et un excellent service ! Tout était si délicieux !
💬 J'ai vraiment apprécié mon repas dans ce restaurant. Nourriture d'excellente qualité et service amical. Restaurant dans un cadre agréable et relaxant. Beaucoup de stationnement disponible.