Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Giutte Avis

📌 Via Giutte, 123, 16010 Genova - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Le Giutte à Genova

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Giutte à Genova

Paolo.

Le 04/06/2023 à 17:28

5 / 5

Pier et Alessandra sont des hôtes fantastiques, toujours gentils, serviables et prêts à discuter, c'est toujours un grand plaisir de leur rendre visite, favorables aux vélos ! 🚵‍♂️

Massimo.h

Le 25/09/2022 à 13:12

5 / 5

Choisi pour le bon prix. Puis je me suis retrouvé dans un endroit fantastique, accueilli par des gens avec une gentillesse d'antan. Tout est excellent

Simon.r

Le 14/08/2022 à 19:11

3 / 5

Excellent appartement. Lit très confortable. On a l'impression d'entrer dans une maison des années 40...excellente atmosphère de paix et excellent petit déjeuner !! LE SEUL DEFAUT, la route pour rejoindre ce B&B est très pénible, 5 km de route sinueuse à travers les bois avec vue sur les montagnes ! Honnêtement, nous avons eu très peur en sortant car il semblait que nous n’arriverions plus jamais !

Claudio.a

Le 02/10/2021 à 03:47

5 / 5

Endroit fabuleux, les gérants vous mettent tout de suite à l'aise et sont d'une grande gentillesse... on se croirait à la maison !!!

Gloria.a

Le 19/08/2021 à 12:09

5 / 5

B&B situé dans une position idéale pour ceux qui veulent séjourner dans la tranquillité et la paix. Accueil parfait, Alessandra et son mari ont été d'une grande gentillesse et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous ! Appartement tout confort, des espaces extérieurs idéaux pour ceux qui ont des enfants, des jeux et surtout des animaux avec qui jouer ! Nous y retournerons certainement si nous revenons dans la région !

Franco.u

Le 17/08/2021 à 17:40

5 / 5

Excellent, super accueil

Marco.e

Le 24/01/2021 à 15:26

5 / 5

Un B&B avec tous les accompagnements. Prix ​​bas, lieu accueillant en pleine nature, propriétaires sympathiques qui savent ce qu'ils font dans ce secteur. Accueil au top.

Massimo.i

Le 13/12/2020 à 18:01

5 / 5

Des animations...toutes belles!!!A ne pas manquer.

Giacomo.a

Le 07/10/2020 à 19:55

5 / 5

Lieu enchanté et aujourd'hui entouré de neige... Belle et top hospitalité !!

Eleonora.

Le 16/08/2020 à 19:57

5 / 5

Prodigieux! Propriétaires sympathiques, bel endroit!

Catia.a

Le 28/07/2020 à 12:52

5 / 5

Excellent 10 et bravo !

Signor.9

Le 18/06/2020 à 09:02

5 / 5

C'est un endroit extraordinaire je recommande à tout le monde de venir dans ce lieu magnifique... les propriétaires sont très gentils et prêts à vous aider avec le sourire

Giulio.o

Le 26/06/2019 à 17:35

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, entouré de verdure et de calme. A deux pas du Genoa Spa et pour ceux qui comme moi font du VTT, possibilité d'organiser des ascensions... SIMPLEMENT LE TOP 🤙🤙🤙👍

Fabio.a

Le 26/05/2019 à 09:47

5 / 5

Endroit merveilleux

Roberto.e

Le 01/04/2019 à 18:29

5 / 5

Belle expérience... invité pour une nuit pour un tour à vélo.... la maison est bien située donc rien n'est dérangé pendant la nuit, l'appartement est grand et très propre, un véritable petit-déjeuner zéro kilomètre, de la confiture, du miel et gâteau fait maison, bref, on se sent comme chez soi...les gérants, mari et femme très gentils et accueillants....fortement recommandé..

Glauco.a

Le 30/09/2018 à 11:49

5 / 5

Tout simplement fantastique. Hospitalité et convivialité au dessus des attentes. Des gens simples qui vous font sentir comme chez vous

Martine.a

Le 25/08/2018 à 12:49

5 / 5

Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux

Pietro.a

Le 20/08/2018 à 14:19

4 / 5

B&B fantastique, propre, caché dans la nature, gérants sympathiques et serviables, bien. Petit déjeuner très varié. Informé

Any.o

Le 11/05/2018 à 20:51

5 / 5

C'est notre paradis anti-stress... un lieu de calme, de nature, de convivialité, de serviabilité et de convivialité.

donatella.u

Le 25/04/2018 à 05:44

5 / 5

Très propre et accueillant, très grands espaces dans l'appartement. L'hospitalité est très élevée, on se sent comme en famille. Je recommande fortement.

Peter.l

Le 19/04/2018 à 10:49

5 / 5

Des gens très sympathiques. Nous avons préparé un dîner très copieux spécialement pour moi. Très propre. Il y a deux routes d'accès. Celui du Fado Alto (Nord) n’était pas en très bon état. Celui de Mele (Sud) est meilleur.

Patrizia.a

Le 29/12/2017 à 16:52

5 / 5

Des invités mais comme à la maison, un excellent petit déjeuner et une hospitalité en pleine nature. A 40 minutes de l'aquarium de Gênes, 20 minutes de Mele, à proximité du spa Acquasparta. Connexion Wi-Fi dans tous les domaines et parking privé sur place. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à café, d'une salle de bains privative avec baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux.

Davide.o

Le 22/08/2017 à 18:59

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est spectaculaire pour toute la verdure qui vous entoure, les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine est tout simplement d'excellente qualité !!! Félicitations, j'espère revenir bientôt 🖒

Valentina.a

Le 01/07/2017 à 15:07

5 / 5

Excellent B&B... confortable et propre.

Andrea.a

Le 19/06/2016 à 15:01

3 / 5

Bonne nourriture au juste prix..

  • 🏪 Nuovo Bar La Fontana (205 Avis)

  • 💬 24 euros un demi kg de glace fondue..... choquant.... je demande un demi kg de glace, et la fille me donne un paquet d'un kg..... à ma question mais 24 euros c'est un kg... . a-t-il fini par peser un kg ? La fille : ah oui au final oui..... il voulait en gros me faire croire qu'un kg peut tenir dans un pot d'un demi kg..... mais avoue l'erreur non ? Parce qu'elle s'est très bien rendu compte qu'elle s'était trompée et qu'elle m'a fait payer 24 euros.....Je n'étais pas content du tout. Écoute, j'ai demandé un demi-kilo alors J'aurais dû dépenser 12 euros et pas le double, si j'avais voulu un kg cela aurait été de ma responsabilité de demander un kg.... la fille aurait très bien pu admettre l'erreur et me le dire.... je sais très eh bien, les choses artisanales ont un coût définitivement différent.... et non merci quand même, je n'ai pas besoin de votre aumône.... le monde regorge de glaciers artisanaux bien meilleurs


  • 🏪 Il Santo Niente - Drink and Food (32 Avis)

  • 💬 Les foccaccias sont incroyables, un mélange de saveurs insolite et surprenant. Nous avons dû venir deux fois ! Je recommande totalement la Marinara. 👌🏻 Arrêt obligatoire à Sermide !


  • 🏪 La Tegola (792 Avis)

  • 💬 Après des années, nous sommes revenus et je dois dire que nous avons passé un bon moment, un service amical et rapide. Nous avons mangé des pizzas à base de poisson, toutes très bonnes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vento Largo (781 Avis)

  • 💬 Trop bon les pâtes ! Une vraie pizza au feu de bois Un dessert maison Bravo


  • 🏪 Zena Zuena (3276 Avis)

  • 💬 Excellente focaccérie. Pendant la journée, vous pouvez venir prendre une collation, et le soir, vous pourrez vous asseoir tranquillement avec des amis. Pour une collation rapide, vous devez prendre un ticket, choisir des aliments et les plats sélectionnés seront réchauffés. C'est d'un côté du restaurant. La plupart des gens y viennent pour prendre une collation au déjeuner ou emporter quelque chose avec eux. Si vous souhaitez vous asseoir, rendez-vous aux tables où servent les serveurs. Ils vous proposeront une carte, avec un choix plus varié de plats et de boissons. Il y a une bonne bière pression. N'oubliez pas d'essayer la pizza farinata et fromage. La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Affittacamere O'Sole Mio 2 La Spezia (43 Avis)

  • 💬 Merci Mateo pour notre agréable séjour dans votre appartement. Très bel appartement que vous avez. Avec une belle vue sur la terrasse. Nous aimons y boire du vin le soir. Nous reviendrons sûrement si nous visitons à nouveau les Cinque Terre chez vous si vous souhaitez nous revoir. Nous sommes tellement désolés pour nos déchets que nous ne savons pas où nous devons jeter nos déchets au parc à conteneurs ? Mais on nettoie surtout tout, merci encore. La prochaine fois que nous voudrons manger dans votre pizzeria, nous vous garantissons du succès et une bonne santé. ♥️🙏


  • 🏪 Golden Hotel & Apartments (146 Avis)

  • 💬 Hôtel récent, ouvert en 2019! Personnel accueillant, appartement propre et spacieux ! Idéal avec enfant jusqu’à 8-10 ans, avec petit parc de jeu derrière l’hôtel et piscine avec petit bassin pour les plus petits 😉 Seul point d’amélioration: installer une douche flexible, car la douche fixe pas évidente pour baigner les enfants petits, obligés de se doucher avec eux! Plage à 10 minutes à pied!


  • 🏪 B&B La Perla Bianca (58 Avis)

  • 💬 que dire.. première expérience avec mon collègue.. on a enfin trouvé un point fixe pour nous qui travaillons et on trouve toutes sortes de choses autour.. propriétaire au top. propreté top chambres top... à refaire.. alessio


  • 🏪 L'angolo del Chicco (49 Avis)

  • 💬 Bon café et pâtisseries


  • 🏪 Saporè ( Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza plutôt dégueulasse, des morceaux de tomates et du saucisson cru, la pizza ne m'a pas du tout satisfait. J'ai eu une pizza saucisses frites fraîches à 10,50 €, des prix absurdes et inventés à l'époque puisqu'il n'y avait même pas de menu disponible. Ne pas y retourner.