📌 Via II, Traversa Baiola, 42, 80075 Forio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 15:23
Merci Giovanna. ❤️👄👄👄
Le 13/06/2022 à 18:56
Nous avons séjourné dans cette propriété ce week-end. nous avons passé un moment merveilleux, les propriétaires Giovanna et Maria étaient exceptionnelles. Le lieu est véritablement magique, magnifiquement tenu pour la propreté, la gestion et la disponibilité. On reviendra certainement!!!
Le 13/09/2021 à 19:40
Structure fantastique, chambres magnifiques avec une propreté impeccable, à quelques pas de la magnifique plage de Chiaia.
Le 21/08/2019 à 19:08
Excellent petit déjeuner... Endroit très calme... Chambres neuves avec d'excellentes finitions... Personnel très sympathique et très soigné... Je recommande les yeux fermés
Le 03/07/2019 à 11:16
Bien soigné, bien meublé, calme, raffiné et avec des propriétaires vraiment gentils et souriants.
Le 29/06/2019 à 15:02
J'y ai passé deux jours fabuleux avec eux, je le recommande car c'est comme rester à la maison. Mme Giovanna et sa sœur sont d'excellents hôtes. Propreté, convivialité, le petit déjeuner du matin était tout fait maison, très bon Endroit parfait, facile d'accès. Nous serons de retour bientôt
Le 25/09/2017 à 13:53
La gentillesse et l'hospitalité de Giovanna, la propriétaire, et de sa mère ont fait de notre séjour dans la propriété des vacances très relaxantes. Environnement très propre et élégant et petit déjeuner excellent et copieux. Bien placé dans le contexte d'Ischia. Pratique pour le port de Forio.
Le 20/07/2017 à 17:48
Magnifique 🌋🌞
💬 Si vous souhaitez manger à un niveau Pro, entre entrées corsées, coratella, large choix d'entrées dont fettuccine/tagliolini etc. aux truffes et veau de qualité, c'est l'endroit le plus approprié pour choisir...... Si vous y allez en bonne compagnie, c'est idéal non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la vue sur le Lago del Salto. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont dans la région et souhaitent bien manger. Le propriétaire est un professionnel qui décrit les plats étape par étape, vous faisant déjà imaginer la saveur avant de la déguster.
💬 Les pizzas étaient délicieuses ! La dame au comptoir des plats à emporter était incroyablement sympathique. J'ai fait ma journée.
💬 Très bonne adresse au calme. Tout est bon et la bouteille de vin local à 12 euros , rien à dire . Je conseille ce restaurant.
💬 Nous avons effectué une réservation pour 8 un samedi soir. En arrivant, le serveur nous a dit qu’ils n’avaient plus d’agneau ni de moule, soit 2 plat principaux sur 4. Nous lui avons alors dit que nous n’allions pas rester. Sa réponse a été « ridiculous ». C’est lamentable!
💬 Bonne accueil Malgré notre arrivé à 14h30 Bien dîner Pizza excellente jolie décors Certains français disent 2e coperto Normale même avec les couverts ce n'est pas le tarifs d'une pizza en France de camions Et la prestations nappe propreté que demandé de plus On reviendra
💬 Repas pas au niveau dommage cadre très agréable
💬 Lieu toujours très chaotique et bondé, on ne peut pas échanger quelques mots à table. Personne n'a fini la pizza parce qu'il ne l'aimait pas. Et puis les brocolis à la tomate ne se voient pas mais surtout ils sont immangeables. Personnel très sympathique.
💬 Hautement recommandé! Ce n'était pas la première fois ici et ce ne sera pas la dernière. Cette fois, un déjeuner de confirmation. Nous avons pris le buffet brunch, excellent et varié. Le service était excellent, surtout notre serveuse Gaia. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Immeuble de 3 appartements en position centrale à Sansepolcro. Parking gratuit et pratique à quelques minutes à pied. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire, mais tout est parfaitement organisé pour pouvoir accéder à l'appartement même en l'absence de la réception. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas d'ascenseur, la structure n'est donc pas adaptée aux personnes handicapées. Les appartements sont accueillants grâce au joli mobilier et au kit de bienvenue. Les lits sont confortables et le canapé peut facilement se transformer en lit. La cuisine est équipée d'assiettes, de verres et de nappes. Il y a aussi un lave-vaisselle. Un coin est aménagé pour la collecte sélective des déchets avec des poubelles pour le plastique, le papier et les déchets non triés. Je recommande vraiment cette propriété.
💬 Bon, que dire... Je n'y ai jamais mangé, mais là où je travaille, nous commandons souvent des pizzas à la poêle dans ce restaurant et elles sont toujours délicieuses ! Tôt ou tard, j'irai leur rendre visite en personne.