📌 Via Arturo Bellini, 10, 44022 Comacchio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 17:28
Trouvé au dernier moment que dire propreté impeccable belle chambre propriétaire très gentil nous reviendrons certainement.....
Le 26/10/2022 à 15:44
Avec 50 euros par personne et par nuit, vous payez le petit-déjeuner au bar..... Un peu absurde
Le 02/10/2022 à 07:19
Endroit très agréable et accueillant, le seul défaut est que les draps doivent être blancs
Le 12/09/2022 à 09:44
Pour le prix c'est super correct, la chambre était propre, la salle de bain était spacieuse et propre. L'hôte est sympa.
Le 20/08/2022 à 07:35
Nous avons réservé hier à la dernière minute pour passer une nuit et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué la propreté parfaite de la chambre et l'avantage d'être très proche du centre. Ce sera certainement un endroit où nous reviendrons et que nous recommanderons à nos amis !!! Merci, à bientôt
Le 27/03/2022 à 08:27
Excellente solution pour un week-end. A deux pas du centre ! 🤗
Le 21/03/2022 à 17:33
Nous étions les seuls invités. Chambre très propre et fonctionnelle, néons très intéressants. A deux pas du centre. Davide nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants où dîner et que faire le week-end.
Le 31/10/2021 à 10:27
Optimal. Bon savoir-vivre et excellent état d'hygiène ; chambres, hospitalité et petit déjeuner au dessus des attentes. On reviendra certainement.
Le 09/09/2021 à 20:02
Position stratégique pour visiter Comacchio, ses vallées et à quelques minutes des plages. Les propriétaires très gentils. Gianluca vous accueillera et vous fournira très gentiment tous les détails et informations sur la région. Chambres propres et colorées avec lumières et chromothérapie dans la douche. Nous le recommandons
Le 06/09/2021 à 08:29
Structure élégante et propre, propriétaires très courtois et sympathiques, notre chambre était très agréable comme si nous étions dans un hôtel, j'ai aussi remarqué le réfrigérateur dans le hall de la structure, excellent emplacement, je ne pouvais rien demander de plus
Le 13/08/2021 à 15:07
Chambres confortables et spacieuses. Propreté impeccable, vue très peu de fois dans ma vie !!! Une hospitalité fabuleuse, des gens d'une éducation rare ! Sincères félicitations. Hautement recommandé!
Le 14/07/2021 à 11:53
La gentillesse est propre.
Le 12/07/2021 à 13:41
La maison est super, belle et très propre
Le 11/07/2021 à 09:56
Optimal. Propre et confortable. Nous serons de retour.
Le 05/07/2021 à 13:32
Très agréable et accueillant situé dans le centre historique de Comacchio. . Les propriétaires sont très gentils. . Il ne manque plus qu'un petit frigo pour avoir une bouteille d'eau fraîche. . .
Le 13/10/2019 à 18:22
Giorgio et Gianluca étaient des gens sympas, très hospitaliers et accueillants. Chambres propres, petit déjeuner copieux. Nous ne sommes restés qu'une soirée mais nous reviendrons. Merci
Le 21/07/2019 à 09:20
Parfait
Le 25/06/2019 à 17:05
Tout est parfait. Des gens formidables. Je reviendrai
Le 15/04/2019 à 10:16
Impeccablement propre et confortable. Les propriétaires étaient très serviables. Excellent petit déjeuner. Nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. Merci également pour les conseils très utiles. à bientôt
Le 17/03/2019 à 19:42
Magnifique... confortable... et Giorgio une légende... grand peintre
💬 Pizzeria et épicerie fine à emporter, avec livraison à domicile. Possibilité de manger également au restaurant (quelques endroits pour une consommation rapide). La pizza est excellente, avec une attention portée aux ingrédients. Service rapide et ponctuel. Ambiance conviviale et familiale.
💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).
💬 Super emplacement, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix.
💬 Déçue par la quantité et la qualité des plats n'est pas exceptionnelle. De plus un restaurant qui ne s'assure pas qu' il y ait toujours du savon dans les toilettes et auprès de qui il faut insister pour en avoir ne rassure pas sa clientèle sur l'hygiène des lieux. Dommage car malheureusement c'est le seul restaurant dans le secteur. Par contre la vue est exceptionnel mais ça ne fait pas tout.
💬 Dans le centre historique de Caltanissetta, à côté des gares ferroviaire et routière, donc dans une position stratégique, ce B&B situé dans une résidence historique entourée d'un petit parc centenaire est le meilleur choix pour un séjour en toute détente et confort. Giusy est une excellente hôtesse : passionnée par son travail, elle anticipe vos envies et vos besoins. Je recommande vivement l'établissement !
💬 L'aversion initiale du monsieur âgé qui prend la commande a été comblée par l'amabilité et l'amabilité du propriétaire du kebab... très gentil en illustrant toutes les sauces disponibles, précisant que le tzatziki disponible est fait avec sa propre recette... le Pita avec un excellent Kebab et un excellent service, rapide !
💬 Magnifique coupe glacée... excellent !
💬 Produits très bon, en revanche un manque d’organisation dans les commandes, 30’ minutes d’attente ça fais long, sachant que je suis venu plusieurs fois.. pas bon service en terrasse
💬 Un tres bon acceuil,des plats a base de poissons qui sont un vrai régal. Service tres sympathique
💬 Hormis la qualité des produits et de la nourriture.... Hormis la propreté et l'ordre.... Mais où veut-on mettre la gentillesse des filles au comptoir ???? Ils sont vraiment désarmants, très bons, humains, chaleureux et attentionnés. Merci beaucoup, vraiment. Vous ne savez pas à quel point il est important que quelqu'un nous traite ainsi, nous, vendeurs toujours dans la rue. Il y avait des endroits si accueillants et confortables. Merci