Les avis
Le 06/02/2021 à 12:49
Nadia et Daniele, avec leur disponibilité et leur courtoisie, nous ont fait sentir comme chez nous
Le 26/02/2020 à 10:03
Une villa immergée dans la tranquillité de la colline, au milieu des oliviers et des mimosas. Chambre agréable, lumineuse et d'une propreté impeccable. Magnifique vue sur Apricale. Petit déjeuner délicieux, varié, frais et copieux. Un accueil poli et chaleureux. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 06/10/2019 à 23:33
Le B&B Le Mimose est une structure lumineuse et très propre, entourée de verdure à proximité du village d'Isolabona. Daniele et Nadia sont affables, très gentils, attentionnés et pleins de conseils utiles pour profiter pleinement de la région. Je reviendrai dès que possible.
Le 07/08/2019 à 15:34
Nadia et Daniele très sympathiques et serviables
Le 19/07/2019 à 18:02
Propriétaires très gentils et pleins d'excellents conseils pour les excursions. Locaux très propres. Emplacement fantastique. L'accueil de Nadia et Daniele est tellement sympa qu'on se sent comme chez soi. Excellent petit déjeuner.
Le 01/05/2019 à 15:23
Propriétaires très gentils et hospitaliers. Vous êtes traité comme un ami et non comme un client et vous vous sentez comme si vous faisiez partie de la famille. Structure située dans un endroit très panoramique, calme et accueillant. Chambre et salle de bain très spacieuses et parfaitement équipées. Petit déjeuner copieux.
💬 Une catastrophe !!! Chambre exiguë lit trop petit bruyant non insonorisé Toute la nuit du bruit provenant de la chambre voisine Petit déjeuner au bar du coin Pas de service hôtelier Pas d’ascenseur 4 étages à pied avec les bagages… Cheveux dans la douche Mauvaise odeur… Traces de moisissures au dessus de la fenêtre Très déçue Presque 1000€ pour 3 nuits c’est hors de prix par rapport à la qualité A fuir
💬 La seule pizzeria de ce type à Conegliano et ses environs. Leur spécialité est la focaccia farcie. Il y a beaucoup de choix entre les pizzas et les focaccias, elles aussi chauffées ! Il est également possible de manger sur place malgré le peu de places assises. Le personnel est très gentil et professionnel et toujours souriant. L'environnement est accueillant !
💬 Superbe pâtisserie
💬 Dépaysement au top, personnel sympathique, belles chambres vieillottes mais l'adresse est fausse et le prix est un peu élevé.
💬 Excellent endroit pour une vente de limone seltz et un tamarindo après un bon dîner sicilien
💬 Restaurant supérieur, pour les matières premières et les préparations ainsi que pour la variété du menu
💬 Fermé définitivement - - - - - - - - Bar, boulangerie, pizzeria, premier ou deuxième menu ou les deux. Soirées karaoké et dîners organisés aussi bien pour les vacances que pour les soirées privées. Propriétaire gentil, sympathique et serviable. Excellents produits de bar et de boulangerie frais du jour, notamment du pain, de la focaccia et des croissants. Premier et deuxième plats préparés le même jour. Pâtes fraîchement cuites. Convient également aux pauses déjeuner des travailleurs. Apéritif avec de la charcuterie ou des scones. Excellent rapport qualité-prix. Que dire... Un lieu polyvalent à ne pas manquer !
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Pizza très délicieuse dans un si petit village près de l'autoroute.