Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Murette Avis

📌 Via Monte Baldo, 49, 37010 Affi - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur B&B Le Murette à Affi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Murette à Affi

Cesare.a

Le 07/05/2024 à 08:10

5 / 5

Excellent B&B dans un endroit calme avec une très belle piscine, dommage pour les températures qui ne nous ont pas permis de l'utiliser.

Perego.r

Le 20/04/2024 à 14:46

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'un seul mais nous avons passé un très bon moment, très bel emplacement, appartement confortable, la fille qui nous a accueillis était plus que gentille et serviable, même, étant en basse saison, elle a fermé le portail pour permettre à notre chien de se promener librement. Super recommandé !!!

Gerd.i

Le 30/09/2023 à 18:48

3 / 5

Si vous suivez la description du B&B-Le Murette en arrivant sur place : Via Monte Baldo 49, vous ne trouverez ni numéro de maison ni aucune référence à la maison d'hôtes Le Murette. Après une longue recherche et de la chance, nous avons trouvé la maison d'hôtes. Personne à la réception, tout est verrouillé. Après un appel téléphonique avec le propriétaire, on vous a finalement donné le nom de la chambre et la clé de la chambre via un petit coffre-fort qu'il fallait ouvrir à la porte. Tout cela était fastidieux et ennuyeux. Rien de tout cela ne serait nécessaire s'il y avait un panneau sur la rue principale -Via Monte Baldo 49- avec le numéro de la maison et le nom de la maison d'hôtes. La chambre elle-même avec une grande salle de bain était bien. O. et propre. Le petit déjeuner était également copieux et varié.

Massimiliano.e

Le 06/09/2023 à 05:59

4 / 5

Grande pièce. Excellent petit déjeuner. Stationnement disponible. Bon prix Piscine. Malheureusement, j'ai trouvé que ça sent la fumée dans la chambre Pas de facture immédiate

Naturheilpraxis.�

Le 02/09/2023 à 12:50

5 / 5

Grande chambre propre, bon petit déjeuner buffet, au milieu des vignes, grande piscine

Giovanni.e

Le 23/08/2023 à 07:05

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la seule chose à noter était le confort des lits.

Lara.a

Le 21/08/2023 à 05:58

4 / 5

Nous avons séjourné dans 4... grands espaces... à la fois la chambre et la cour extérieure. Piscine un peu petite et avec peu de parasols utilisables. Il n'y a aucun point d'appui dans la pièce. Excellent nettoyage. Bon petit déjeuner. Parking intérieur. Personnel serviable et gentil.

Andrea.e

Le 18/08/2023 à 22:26

1 / 5

Séjour horrible.

RANA.I

Le 08/08/2023 à 15:40

5 / 5

Un bel hôtel d'appartements bien rangé Excellente attitude Excellent emplacement Il y a un centre commercial et un restaurant à proximité de l'appartement, à cinq minutes en voiture.

Giuseppe.a

Le 30/07/2023 à 16:46

4 / 5

Une structure avec un excellent potentiel dicté par la position et l'emplacement. Espace extérieur avec piscine et service de bar louables, possibilité d'utiliser le barbecue commun et de grands espaces pour profiter de la structure en toute détente. Un séjour assez agréable qui pourrait s'améliorer avec un peu plus d'attention envers les clients ce qui serait apprécié. Chambres : ajouter quelques conforts dans la salle de bain comme des étagères pour ranger vos effets personnels rendrait votre séjour encore plus agréable. Un moment d'attention supplémentaire dans la gestion du ménage, déjà positif, ne ferait pas de mal. Il s'agissait certainement d'un accident, mais arriver au check-in et retrouver la poubelle des précédents clients n'est pas agréable... la repartir le lendemain après avoir rangé les chambres devient désagréable. Pour le reste, félicitations, une superbe structure ! 😊

William.a

Le 27/07/2023 à 12:14

5 / 5

Les murs Cinq adultes ne sont restés qu'une nuit, car nous étions en moto et n'avions pas d'autres jours disponibles. Excellent emplacement, à deux pas de Gardaland, du lac de Garde et aussi de Vérone. Parking à l'intérieur de la cour de la structure, clôturée avec portail coulissant. Quartier calme entouré de vignes et d'oliviers, idéal pour se détendre ; il est également possible d'utiliser la piscine (spacieuse et propre) et les transats à bord avec parasols. Appartement neuf, très spacieux et bien meublé, avec climatisation, cuisine, salon et grande salle de bain moderne...excellente propreté des chambres. Serviettes et draps propres avec un ensemble complet disponible pour chacun de nous... oreillers supplémentaires inclus. Que dire des propriétaires, des gens courtois et très serviables qui nous ont accueillis et ont répondu à toutes nos demandes... même compte tenu de notre difficulté à sortir le soir pour dîner, ils s'en sont occupés, des courses à la cuisine. ..ainsi que pour les boissons. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner Je reviendrais ici à tout moment.

jasmin.i

Le 23/07/2023 à 17:49

1 / 5

Absolument pas recommandé. La piscine privée annoncée est surpeuplée d'étrangers qui ne sont pas des clients de l'hôtel. Lorsqu'on lui a demandé, le propriétaire a réagi avec beaucoup de colère. Les gens sont leur famille et leur famille peut utiliser leur piscine privée. En tant que clients payants, nous sommes invités à utiliser la piscine le soir ou le matin ou à partir plus tôt si nous avons un problème avec la piscine surpeuplée. Aucune attention n'a été accordée aux zones sans fumée telles que décrites. Il y avait aussi quelques choses qui étaient cassées - le sèche-cheveux, la climatisation, le WiFi ne fonctionnaient souvent pas et il fallait toujours réinitialiser le fusible en entrant pour qu'il y ait de l'électricité du tout. Le petit déjeuner est correct et l'emplacement est également correct. En 15 minutes, vous pourrez rejoindre le lac de Garde en voiture. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement.

Melanie.i

Le 05/07/2023 à 10:18

5 / 5

Propre, super sympa. Nous avons été autorisés à utiliser la piscine après le départ. Le petit déjeuner était copieux et l'emplacement du complexe est calme. La performance des prix était bonne.

Moreno.a

Le 25/06/2023 à 20:11

3 / 5

Jusqu'à l'année dernière, c'était un endroit sympa, on pouvait entrer gratuitement avec une boisson obligatoire. Aujourd'hui, ils m'ont facturé 10 € pour une heure (de 17h à 18h). Il y a quelque chose à revoir

Nicoletta.a

Le 27/04/2023 à 21:03

5 / 5

Informé! chambre propre et confortable dans un cadre magnifique, piscine et jardin accessibles aux hôtes... Petits animaux également acceptés.

christian.a

Le 02/09/2022 à 15:46

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme de qualité supérieure

Gianluca.u

Le 15/08/2022 à 11:55

4 / 5

Je n'ai pas vu les chambres

Gianluca.u

Le 08/08/2022 à 09:31

5 / 5

Je n'ai pas dormi mais l'endroit et le service étaient sympas

Roman.u

Le 14/07/2022 à 21:26

5 / 5

Disons que j'étais dans la piscine, rien à dire sur les propriétaires polis et courtois. En règle générale, je le recommande

Davide.o

Le 08/10/2021 à 09:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une dizaine de jours en août avec notre chien (@sweetchiccaitaly), nous avons passé un bon moment, les propriétaires et le personnel étaient très serviables et gentils, en raison de la réglementation Covid, nous avons pris le petit déjeuner dehors et c'était magnifique, il y a seulement des vignobles aux alentours, chien bienvenu s'il est bien élevé et pas de problème avec les 10 chats😜, piscine propre et également ouverte aux clients extérieurs donc il y a un peu de monde le week-end, d'ici nous avons visité tout le lac de Garde et le Mont Baldo, cuisine maison (la ferme n'était pas ouverte)

Gianmaria.o

Le 06/09/2021 à 19:29

5 / 5

Le personnel est fabuleux, vous vous sentez chez vous dès votre arrivée jusqu'à la fin de votre séjour. Chambres très bien nettoyées. Hautement recommandé

nicholas.a

Le 26/06/2021 à 22:14

5 / 5

Bombe

Luca.l

Le 15/10/2020 à 18:19

5 / 5

Excellent endroit pour faire la fête ou simplement se détendre, très confortable au bord du lac ou à la montagne, il y a aussi une borne de recharge pour voiture électrique 😁😁

Mauro.o

Le 01/07/2020 à 05:39

4 / 5

Belle gestion.

Pierangela.a

Le 20/06/2020 à 22:29

5 / 5

Très disponibles pour toute demande, très proche du lac, ils acceptent volontiers le chien. Vous vous sentez libre de vous sentir aussi à l'aise qu'à la maison

LUISA.L

Le 30/12/2019 à 13:17

4 / 5

Personnel jeune, grande piscine, idéal pour un séjour au calme sans trop de nuisances. Conseiller!!

Mauro.a

Le 08/09/2019 à 15:20

4 / 5

Agréable et amusant

David.i

Le 26/08/2019 à 05:47

4 / 5

Confortable et très propre

Massimiliano.q

Le 19/08/2019 à 20:00

5 / 5

Félicitations, bel endroit

Ingrid.o

Le 15/08/2019 à 12:12

5 / 5

Situation idéale, en pleine campagne, pour rejoindre le lac ou le centre commercial Affi. Petit-déjeuner, piscine, chambres propres et bar ouvert. Amabilité des propriétaires et gentillesse ! Super

Fabio.a

Le 01/06/2019 à 16:10

4 / 5

Très bel endroit entouré de champs de culture. Très calme et grand et les environs sont calmes et tranquilles

Arianna.a

Le 13/04/2019 à 20:27

5 / 5

Bel endroit

Giancarlo.h

Le 15/02/2019 à 23:39

5 / 5

Parfait

Luca.o

Le 31/12/2018 à 11:58

5 / 5

Endroit calme géré par un personnel formidable

Vinicius.l

Le 31/10/2018 à 13:15

4 / 5

Bien

Joshua.o

Le 13/08/2018 à 15:31

1 / 5

Ce n'est pas une ferme, j'ai été très mal traité, j'ai mal mangé, seulement des toasts et des pizzas surgelées. La dame qui nous a accueilli a été très désagréable, surtout lorsque nous avons demandé une assiette de pâtes pour un enfant de 2 ans, elle a soufflé et a refusé de les préparer. Si vous n'êtes pas une ferme, ne placez pas de panneaux sur la route en prétendant en être une. Je le déconseille à quiconque, pour le bien de véritables lieux d'agrotourisme comme celui-ci, ils devraient fermer

Massimiliano.a

Le 01/08/2018 à 17:17

4 / 5

Très bel endroit, excellent pour les fêtes de toutes sortes

Alessandro.o

Le 17/07/2018 à 21:04

5 / 5

Super endroit avec des équipements fantastiques

Pabodini.e

Le 08/07/2018 à 12:03

5 / 5

Endroit frais . Pacifique . Très bon personnel.

Andrea.o

Le 30/06/2018 à 22:46

5 / 5

Belles chambres propres et meublées avec goût, personnel serviable, petit déjeuner copieux, belle piscine.

Silvio.u

Le 03/06/2018 à 22:46

5 / 5

tranquillité, courtoisie et excellente cuisine. Que demander de plus ? Et la piscine ? Le maximum, rien à dire !

gianfranco.a

Le 02/04/2018 à 14:47

5 / 5

Endroit calme au pied du Monte Baldo

Paolo.o

Le 01/04/2018 à 18:45

4 / 5

Idéal pour un week-end parfait et tranquille

Mario.e

Le 05/12/2017 à 07:41

5 / 5

Optimal

Yocamu.U

Le 01/11/2017 à 09:07

5 / 5

Excellent!

Relais.i

Le 31/07/2017 à 22:06

5 / 5

Convivialité et chambres à thème soignées et propres. La nouvelle piscine donne cette touche magique qui manquait. Félicitations à la famille Ragnolini pour l'excellent travail.

  • 🏪 Cascina Roreto (45 Avis)

  • 💬 Excellent séjour de part en part, du début à la fin. Le lieu est reposant, aéré et présente un réel plaisir pour les yeux. Les chambres et salles de bain sont impeccables, nettoyées tous les jours. Les cuisines, fonctionnelles, permettent de confectionner sur place de bons petits plats locaux. Par dessus tout, l'accueil est à la fois bienveillant et discret, il offre une présence attentionnée et une grande générosité, comme en témoignent les riches petits déjeuners, préparés avec un grand soin. . Nous avons ainsi passé une semaine de tranquillité et de vrais échanges humains. Un grand merci à Carmen pour sa présence et son attention, merci à tout le monde. Nous reviendrons, c'est certain.


  • 🏪 Il Rustico dei F.lli Conti Ristorante e Pizzeria (946 Avis)

  • 💬 Nous logions à l'ibis juste à côté, très pratique, pizza bonne mais les pâtes ce n'est pas leur spécialité. Intérieur un peu vieillot. Le service est mitigé car accueil super mais le service sans sourire.


  • 🏪 Dolce Farnetta B&B yoga retreat (63 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique. Les chambres sont très spacieuses et ont eu une très belle rénovation. Je vous recommande fortement cet endroit pour passer un séjour reposant dans la campagne italienne, de plus à moins de une heure en train de Rome !!!


  • 🏪 Appartamento 46 (12 Avis)

  • 💬 ÉVITER. Résidence coincée dans les années 80. Wifi très faible, téléphones portables isolés, pas de possibilité de surfer avec son propre réseau. Pas de climatisation, des escaliers partout, des passages étroits, pas d'ascenseur, pas de rampes pour handicapés. Plage libre éloignée, pas d'accès au port en voiture (seulement autorisé mais ici vous serez les invités indésirables d'une enclave de propriétaires).


  • 🏪 L'Agrifoglio di Emy (34 Avis)

  • 💬 Des gens si gentils ! Merci beaucoup, je n'ai rien raté. Une chambre et une salle de bain propres. Un délicieux petit déjeuner. Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Mais j'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria hamburgeria Romero (67 Avis)

  • 💬 58 MINUTES DE RETARD POUR 2 PIZZAS. Plus jamais. Si vous ne pouvez pas servir les clients dans le délai demandé, refusez la commande comme le font la plupart des restaurants honnêtes, ou confirmez pour une heure ultérieure, afin que le client puisse annuler sa commande s'il est trop tard pour ses engagements. Le cavalier qui dit avoir été arrêté par la police alors, poésie. Le fait est que la pizza est très fine et sèche, si vous la tenez dans la main, la croûte ne se plie même pas.


  • 🏪 L'OLIMPO (2 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant et magnifique.. personnel très sympathique et toujours au service des gens..


  • 🏪 Pasticceria Tagliaferro (344 Avis)

  • 💬 "Tuto bon!"


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Bar Marcone (199 Avis)

  • 💬 Bar réputé de la ville où il est possible de passer des heures en compagnie comme lieu de rencontre entre amis et parents et peut-être de se produire lors de soirées "Karaoké" en consommant des cocktails et/ou des boissons ou une bonne glace. Au petit-déjeuner, il y a un croissant complet toujours chaud. Si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt même pour un simple café s'impose !


  • 🏪 IQOS RESELLER - Blasus Bar, Succivo (433 Avis)

  • 💬 Vraiment un bar 5 étoiles ! Les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques et gentils. Excellents produits en vente libre. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif, en passant par une simple conversation autour d'un bon café, c'est le bon endroit. Je recommande fortement