Les avis
Le 10/08/2023 à 14:09
Nous avons séjourné dans une chambre grande et très propre, avec une vraie salle de bain complète avec douche et baignoire d'hydromassage. La chambre (située au rez-de-chaussée) comprenait également un patio donnant sur le jardin où vous pourrez profiter de l'air frais du soir. La piscine à disposition des clients est grande et profonde, idéale pour nager et avec des chaises longues à disposition. De plus, mais non des moindres, Mme Manuela nous a gâtés avec sa gentillesse et avec des petits déjeuners à base de desserts que je n'exagère pas quand je définis la haute pâtisserie. Endroit régénérant, que je recommande vivement.
Le 21/06/2023 à 14:08
Manuela hôtesse parfaite on se sent comme en famille nous avons passé un très bon moment chambre très propre très belle piscine gentillesse spectaculaire à bientôt merci beaucoup
Le 22/05/2023 à 16:11
De superbes chambres et un hôte charmant
Le 05/01/2023 à 10:37
Comme à la maison 🏡
Le 04/09/2022 à 20:19
Mme Maria est très gentille. Il fait tout pour que vous vous sentiez bien. La chambre très propre. Bel endroit avec piscine. Nous reviendrons!
Le 13/08/2022 à 07:37
Avec Manuela, je me sentais comme une invitée chez une amie : c'est l'hôtesse parfaite ! L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de pure détente. On reviendra certainement!!!
Le 13/08/2022 à 07:35
Manuela est une hôtesse spectaculaire ! Il vous met immédiatement à l'aise et les gâteaux qu'il vous propose au petit-déjeuner sont délicieux !!! Absolument à revenir
Le 25/07/2022 à 16:31
C'est la deuxième fois que nous revenons au B&B Le Orchidée et nous avons toujours passé un très bon moment. Manuela, la propriétaire, est d'une gentillesse exceptionnelle. Si vous y allez, rendez-vous également à la ferme appelée Il Ciliegio dans la région de Sorti qui est également gérée par la famille de Manuela et la nourriture est excellente.
💬 Nous avons mis Luca à l'épreuve et avons demandé 3 variantes des mêmes boissons. Chacun était incroyable et unique. Il était superbe. Superbe vue également.
💬 Comme idée spontanée après le dessert du soir, nous sommes allés chez le glacier. Nous ne savions pas à quel point la glace était bonne et si nous trouverions quelque chose. Nous avons été plus que positivement surpris et extrêmement heureux d’avoir fait un geste aussi chanceux. La glace Oreo était un pur plaisir et tout simplement incroyablement délicieuse. Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour les très bonnes et délicieuses glaces. Nous reviendrons certainement. 😋 Nous étions de nouveau ici après deux jours et avons essayé la glace au pop-corn et c'était, sans mentir, la meilleure glace de ma vie. ❤️❤️❤️❤️
💬 Optimal. Un excellent endroit. M. Giuseppe est une personne très accueillante et toujours disponible et c'est comme être à la maison. très propre, le ménage est fait tous les matins. Pachino situé à dix minutes des belles plages. Petit déjeuner inclus dans un bar pâtissier qui est tout excellent et le personnel très sympathique. Depuis le b&b, vous avez tout à disposition : supermarché, pharmacie, laverie. Je recommande à tout le monde..
💬 Les prix sont raisonnables. Une connexion Wi-Fi est disponible, la nourriture est préparée rapidement et savoureuse.
💬 J'ai visité sur la base d'une recommandation d'un inconnu et je n'ai pas été déçu. Le service pour une promenade était accueillant plutôt que frustré, le personnel a été utile pour choisir les boissons qui étaient bonnes pour ma palette sucrée et n'a pas tardé à me recommander le bon repas, avec un vin fantastique pour accompagner. L'atmosphère est comme sortie d'un film, des tables faiblement éclairées, entourées d'une personnalité vibrante, la musique jazz romantique mais rythmée a couronné une bonne soirée. Je reviendrai facilement si jamais je me retrouve à proximité 10/10
💬 joyeux poisson frais local avec un personnel serviable. nous avons mangé des pâtes au crabe dont mon mari et moi rêvons encore, nos amis ont mangé des pâtes au homard qui étaient délicieuses tandis que les enfants avaient les palourdes dont on pouvait sentir la fraîcheur
💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter la région de la rotondella, mon grand-père a quitté la rotondella et est venu au Brésil en 1885, date proche de la fondation de son établissement, je suis de la famille Nequirito et un de mes rêves dans la vie est pour retourner à la rotondella, et je suis très content des images que Google a, car je peux voir d'où vient ma famille, câlins fraternels
💬 Une épicerie fine historique située à deux pas du centre où l'on trouve de tout, des pâtes aux confitures, dont les gérants ont, entre autres, la particularité de rechercher des produits peu disponibles sur le marché. Ça vaut le coup si vous êtes dans la région pour le tourisme. Quant à certains plats à emporter servis, le poulet au curry est littéralement, à mon avis, phénoménal. Ajoutez à cela la gentillesse et le professionnalisme des gérants et la magie est totale. Allez-y, ça vaut le coup.
💬 Excellente nourriture… Personnel sympathique… Vue imprenable. Nous avons été accueillis à bras ouverts dans ce restaurant acceptant les animaux de compagnie. Nous avons essayé la fregola sarda et les pâtes sardes au ragoût de mouton, accompagnées d'un vin blanc croquant local. Pour terminer notre déjeuner, nous avons eu les seadas et le tiramisu, tous deux tout aussi délicieux. Je recommande fortement une visite et j'ai hâte d'y revenir lors de mon prochain voyage !
💬 Meilleurs arrosticini à Chieti. Belles sélections de pâtes également et à bon prix.