📌 Via Orobia, 1, 23031 Aprica - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:05
Endroit très accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients, petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!
Le 22/01/2024 à 17:46
Joli bed & breakfast très proche de la piste Magnolta
Le 16/08/2023 à 08:28
Excellent pour un couple et un emplacement idéal comme point de départ de diverses promenades et très proche de toutes les activités commerciales - la chambre qui nous a été attribuée était très agréable, toute en bois - la propreté de la chambre et de la salle de bain était impeccable - le petit déjeuner copieux avec un excellent produits - propriétaire sympathique, gentil et très disponible pour satisfaire nos besoins. Il nous a fait sentir chez nous, amis plus que clients.
Le 28/02/2023 à 19:23
Tout simplement magnifique! Belle chambre propre, chaleureuse et accueillante, c'était très agréable pour se détendre au retour du ski ! ! Le petit déjeuner était délicieux et surtout pour les discussions et les rires avec Irène, l'hôtesse parfaite ! Merci Irène 💕💕💕bisous de Daniela et Sofia
Le 31/01/2023 à 19:12
excellente situation, proche des pistes, notre hôte était sympathique et à l'écoute des besoins de ses hôtes, petit déjeuner typique et copieux ! nous avons été très satisfaits !
Le 30/01/2023 à 09:45
Appartement très bien rénové, le bois donne cette impression de refuge de montagne ! Mme Irène est vraiment très gentille, serviable et gentille. Le petit déjeuner italien est excellent
Le 08/12/2022 à 13:47
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable
Le 10/10/2022 à 21:20
Expérience très positive. Propriétaire super accueillant et serviable, chambre moderne et propre, petit déjeuner copieux et savoureux !
Le 21/08/2022 à 11:36
Pour la structure confortable et la courtoisie confort de la structure et courtoisie
Le 07/08/2022 à 11:29
Un endroit à choisir pour se sentir chez soi, des chambres extrêmement propres, une attention particulière pour les petits enfants. La gérante, Irène, irremplaçable dans son rôle et son accueil ! Idéal pour des vacances toute l'année. A bientôt 🔜
Le 28/06/2022 à 08:28
J'ai jugé la structure excellente car elle est très accueillante, super propre et Irène est l'hôtesse PARFAITE, également très utile pour nous préparer le petit-déjeuner à l'aube pour nous permettre d'arriver au départ de la course pleins d'énergie !!! J'ai également eu beaucoup de chance avec les autres invités avec qui j'ai vécu une GRANDE expérience. Expérience TOP !!!
Le 20/03/2022 à 18:15
B&B minimal et intime. La propriétaire était très accueillante et en bonne compagnie pendant qu'elle nous servait son petit-déjeuner (assez copieux et composé de yaourts, jus de fruits, gâteaux, croissants et café) dans une cuisine (peut-être un peu petite en général, mais parfaite pour nous qui n'étions que 4). La structure est légèrement éloignée des pistes et du centre, mais pour ceux qui n'ont pas envie de se promener il y a quand même un arrêt de navette juste devant l'entrée de la structure. Chambres standards avec murs et meubles en bois qui donnent l'idée de séjourner dans un chalet de montagne. Informé.
Le 10/12/2021 à 23:37
Tout est parfait. Le propriétaire est un hôte formidable et prépare d'excellents petits déjeuners, tout en étant chaleureux et convivial. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, de style cabane en rondins. Très original. Nettoyage quotidien
Le 19/07/2021 à 07:55
B&B dans le sens le plus authentique du terme. Excellent emplacement avec des chambres très spacieuses et bien meublées. Le propriétaire est très attentionné et serviable. Le petit déjeuner est incontournable. rendre
Le 16/09/2020 à 09:14
Chambres rénovées avec goût, petit déjeuner excellent, le tout à deux pas du centre ville et des remontées mécaniques
Le 11/08/2020 à 06:49
Emplacement situé à deux minutes du centre. Il est également proche des remontées mécaniques de Magnolta. Le propriétaire est très gentil ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 08/02/2020 à 23:46
Personnel confortable, propre et très sympathique. Informé!
Le 18/01/2020 à 11:18
Belle chambre et super gentillesse, serviabilité de la dame, propriétaire du b&b
Le 15/09/2019 à 08:37
Je suis absolument enthousiasmé par cet endroit. Après ma montée épuisante du passo Aprica avec mon vélo (septembre 2019), j'ai spontanément réservé cette chambre pour seulement 55 € la nuit. Ce petit tarif comprenait un accueil chaleureux de la propriétaire (malheureusement j'ai oublié son nom), le stockage de mon vélo + bagages dans le garage, une chambre parfaitement propre et neuve avec salle de bain et un petit-déjeuner géant (comprenant du jus d'orange fraîchement pressé). Le propriétaire est super agréable et anticipera chacun de vos souhaits. Si vous cherchez un bon restaurant, allez au « Stambech » juste en haut de la rue. Nourriture très savoureuse.
Le 22/06/2019 à 09:53
Accueil Convivialité Disponibilité
Le 01/01/2019 à 19:04
Irène la propriétaire nous accueille dans cette pièce très chaleureuse entièrement recouverte de bois (cela crée une chaleur qui donne l'impression que c'est le seul endroit où l'on aimerait être après une journée dans le froid), le souci du détail attire immédiatement le regard, de la propreté de la chambre en passant par les décorations jusqu'au 0 km bière artisanale offerte à notre arrivée. Bien joué! Ce sont les petites choses qui font la différence.
Le 19/08/2018 à 06:09
Nous avons passé 7 jours vraiment agréables, un B&B vraiment accueillant et une propreté excellente. Merci à Irène, la propriétaire, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Silvia et Nicolas
Le 03/04/2018 à 20:22
Belle structure avec des pièces entièrement en bois et des salles de bain très spacieuses. On se croirait dans un chalet !! Propreté impeccable, endroit calme et à deux pas du centre !! Parfait pour un week-end détente !
Le 31/03/2018 à 21:51
Bel endroit
Le 16/02/2018 à 09:47
Très gentil et accueillant, très gentil
Le 08/01/2018 à 08:19
Montagne et Tranquillité et retour à la vie
Le 23/12/2017 à 17:49
Bel endroit, tout nouveau et surtout la dame était très gentille et affectueuse. Le petit déjeuner est le meilleur que vous puissiez imaginer. Je recommande à tout le monde.
Le 03/08/2017 à 20:27
Bonjour à tous, je reviens de vacances au B&B Le Riue Aprica, je recommande d'y aller, un bel endroit neuf, la gentillesse de Mme Irène, la convivialité vous fait sentir comme chez vous, calme, frais avec tout le confort. Bon séjour aux futurs clients et un câlin à Mme Irène.
Le 20/06/2017 à 16:39
J'avais l'impression d'être chez moi... ou même mieux !!! La courtoisie du propriétaire et la chaleur du mobilier en bois nous ont mis à l'aise. ..Bien joué! !!
Le 15/04/2017 à 09:58
Haut All'Aprica
💬 Délicieuse pizza, personnel serviable et sympathique. Essayez-le, vous serez certainement satisfait.
💬 La maîtrise du chef vous permet de faire un voyage de plats savamment cuisinés dans un environnement privé loin du chaos, une expérience à tenter.
💬 Même si c'était juste pour prendre un café, je dois dire que j'ai beaucoup aimé pour la courtoisie et la convivialité.
💬 Très bel emplacement, personnel sympathique. Le poisson est de bonne qualité pour un repas à volonté. Bon thon (difficile à trouver ailleurs). Excellent rapport qualité/prix ! Une bonne adresse dans le coin pour manger de bons sushis !
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours parce que nous voulions un point central pour pouvoir voir à la fois Venise et les splendides villes de Bassano Marostica et Asolo. Au retour de nos voyages, nous avons non seulement trouvé un endroit pour nous reposer et dormir, mais nous avons trouvé Alberto et Sabrina qui nous attendaient avec le sourire et toujours prêts à nous offrir un verre de vin... une tranche de soppressa... une tranche de fugassa Veneta. dans leur splendide jardin ou en bas dans la taverne où sont conservés les charcuteries et les fromages. Que puis-je dire ? Je recommande absolument cet endroit.. même juste pour faire connaissance avec Alberto et Sabrina..
💬 Découvert par hasard, nous y sommes retournés avec plaisir. La pizza est très bonne, le service attentionné, l'environnement agréable et familier. Cela fonctionne également pour la vente à emporter et la livraison à domicile. Un petit bijou dans la ville de Corigliano.
💬 Très bon restaurant de poisson. Réservation via TheFork avec réduction. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire très attentif et présent. Haute qualité du poisson : les entrées chaudes et froides sont très bonnes et les entrées sont également très bonnes. Dommage que nous y soyons allés pendant la fermeture du bio et que nous n'ayons pas pu goûter les crus. Le seul point négatif était le service un peu lent : nous sommes arrivés à 9 heures et demie et les premiers sont arrivés après 11 heures et malheureusement, étant un peu fatigués, nous n'en avons pas profité au maximum. Dans l'ensemble, je recommande de l'essayer.
💬 Superlatif! J'ai mangé une Piada Romagna vraiment exceptionnelle avec du jambon cru et du squaquerone. Cela vaut la peine de s'arrêter à Goro juste pour apprécier cette gentillesse de Mme Antonella. Je tiens à préciser que le jambon de Parme cru et original est vieilli 20 mois et fond dans la bouche. Félicitations et continuez. 👍😋
💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Vicence. Propriétaires propres et bien rangés, courtois et serviables. Conseillé !
💬 L'un des meilleurs endroits !!! Une vraie sensation italienne, des poissons frais parfaits !!! Recommande fortement!