📌 Via Pompeo Vecchio, 38, 95030 Mascalucia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:53
service spatial !! J'ai adoré cet endroit et les chambres sont impeccables, je reviendrai certainement 👍💖
Le 18/08/2023 à 15:13
Pour commencer, chambre d'hôtes signifie : Hébergement payant comprenant l'hébergement et le petit-déjeuner, ici le petit-déjeuner n'est pas inclus. Absolument pas recommandé. L'endroit serait aussi sympa mais absolument dans un état d'abandon (herbes hautes tout autour de la maison, meubles vétustes, piscine très sale)... A notre arrivée nous avons pris nos valises et sommes repartis.
Le 31/07/2023 à 19:17
Bel endroit, propriétaires impolis
Le 04/03/2023 à 07:30
Sur les photos, vous pouvez voir une position magnifique avec le majestueux Etna d'un côté et la mer de l'autre.
Le 16/07/2021 à 15:55
Dans ce genre de B&B, tout est sale. Comme le montrent les photos qui viennent d'être prises. Nous sommes allés rendre visite à un kiné qui les reçoit sur place. Que puis-je dire, personnel désagréable et grincheux. Sous prétexte de covid, ils laissent entrer ceux qu'ils connaissent. Ils vous accusent si vous prenez un moment pour garder votre masque pour sécher votre sueur. et à l'intérieur il y a des rassemblements. Dans un petit espace séparé uniquement par des murs en carton. Peut-être que je ne doute pas du sérieux du médecin en question. Mais le personnel mérite de s'en plaindre. Je ne me sentais pas bien du tout, ni moi ni ma fille qui avait besoin d'une visite. En attendant dehors dans un endroit sale et rempli de moustiques. Je le déconseille fortement. N'y allez pas. J'espère que les Nas y iront.
Le 03/08/2020 à 20:13
L'endroit est vraiment sale : des mauvaises herbes partout et des transats sales, mais le pire c'est un propriétaire grossier et désagréable.
Le 11/09/2019 à 17:31
Bel endroit en dehors du centre pour une journée à la piscine
Le 09/07/2019 à 12:08
Optimal
Le 02/09/2018 à 21:06
Aujourd'hui 2 septembre 2018, pour passer un dimanche différent, nous avons essayé la piscine du b&b !!! Dès notre arrivée, il n'y avait aucun panneau ni personnel pour nous accueillir !!! De plus, l'endroit est extrêmement abandonné, avec des herbes hautes, des transats, des parasols sales et des mouches et moustiques qui régnaient en maître !!! Personnellement, 5€ par personne, c'est trop, dans un endroit où l'hospitalité du client est méconnue !!! Tout simplement horrible !!!
Le 08/03/2018 à 06:06
Le mieux, c'est qu'il y a des courts de tennis. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2018 à 05:32
Élégant, hospitalier, loin du chaos
Le 19/08/2017 à 09:26
Les propriétaires sont des gens très gentils avec qui il est possible d'établir une amitié. Les chambres minimalistes sont très bien tenues, et surtout propres, idéales pour des vacances reposantes !
Le 12/06/2017 à 14:42
Le lieu est unique, la tranquillité et un excellent accueil. Les propriétaires sont si incroyablement gentils que tout peut être dit à 100%
Le 09/04/2017 à 16:59
Fantastique
Le 11/02/2017 à 17:38
Superbe structure, piscine extérieure disponible pour des vacances d'été en toute détente. Les chambres sont spacieuses et bien meublées dans un style classique. Les gérants sont des gens formidables. J'ai hâte d'y retourner !
Le 10/02/2016 à 05:13
Bel endroit, les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont propres et il y a la climatisation. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais si vous cherchez un endroit confortable et bon marché pour passer la nuit, alors ça va. À propos, il y a aussi une piscine et un club de tennis.
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 l'espace est petit mais il fait chaud, les sandwichs sont très copieux et délicieux. Il faut être propriétaire de kebab depuis la naissance pour être aussi bon
💬 Excellente pizza, gens très gentils et faciles à digérer, le poisson frit est bon aussi, je le recommande
💬 Je ne peux pas en dire assez sur notre dîner ici. Tout était si bien du début à la fin. Nous nous sommes arrêtés après une arrivée tardive en ville, ils nous ont fait asseoir pour le dîner, ont traduit le menu et nous ont donné d'excellentes descriptions des plats et de la provenance des ingrédients. Le repas était fait maison et fantastique, avec notamment un tiramasu, préparé par le propriétaire, dont je rêverai pendant un moment. La conversation, le service et la nourriture étaient tous excellents. Merci pour ce dîner incroyable!
💬 Un barman courtois mais perplexe nous a servi avec professionnalisme. Avant de sourire, il évalua les personnes devant lui avec une approche formelle. L'endroit est agréable, propre et bien ordonné. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner mais je suis sûr que la prochaine fois je serai accueilli avec le sourire.
💬 Très accueillant et tout était délicieux 😋 la belle dame était aussi très courtoise, étant donné qu'ils font aussi des pizzas, précuites et qu'elles n'étaient pas prêtes elle me les a tout de suite préparées sans me faire attendre
💬 C'est toujours un plaisir de revenir manger dans ce lieu suggestif.... Et la nourriture est toujours excellente....
💬 Nous sommes allés skier pendant une semaine et avons vraiment apprécié notre séjour ! Ambiance agréable, le personnel est super sympa, la nourriture est incroyablement savoureuse et intéressante. Nous avons séjourné dans la chambre « Genius Loci », joliment récemment meublée. La navette de ski le matin et un espace de stockage directement à la remontée mécanique pour le matériel de ski sont également pratiques. Une recommandation claire !
💬 A la base, nous mangeons de la viande mais avec une préparation à la messine, on ne penserait pas à cela comme à un endroit en bord de mer ; Messine a plutôt une culture de la viande ! il suffit de flâner dans toutes les boucheries. Je recommande le plateau, il suffit pour 3 personnes, mais il contient des choses très particulières, la braciole de Messine (ce sont des rouleaux de viande avec une préparation à l'intérieur), la saucisse messinène (assaisonnée à l'intérieur de fromage, tomate et fenouil), pidoni au cheval viande, oignons enveloppés dans du bacon, tout cela sur un lit de laitue et d'oignons aigre-doux, le vin de la maison sicilienne est particulièrement bon, sans avoir à ouvrir des bouteilles coûteuses. Le prix est surprenant si l'on peut manger pour une vingtaine d'euros
💬 Ambiance de dîner parfaite dans une petite Osteria familiale. Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellent vin (vin maison). Merci de nous avoir proposé une table, même si nous n'avions pas de réservation.