📌 Via XVIII Settembre, 35, 38050 Carzano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 18:58
Divertissement... environnement élégant, propre, excellent service... nourriture excellente
Le 17/08/2023 à 11:06
Propriétaires serviables, bon petit déjeuner simple. Vue splendide. Excellent nettoyage.
Le 31/07/2023 à 11:25
Endroit très calme pour se détendre en pleine nature. Les propriétaires très gentils et serviables savent comment vous faire sentir comme chez vous et vous chouchouter. Cuisine avec de nombreux produits de leur jardin et tout préparé par eux avec passion. Revenir!!!!
Le 19/06/2023 à 16:06
Pendant nos vacances le week-end, nous avons eu la chance de dîner deux soirs dans cet endroit. Chambre élégante et accueillante, nous avons été reçus et choyés par la propriétaire qui gère la salle. Au cours des deux dîners que nous avons eu, nous avons mangé d'excellents plats de poisson, allant du risotto à la salade de fruits de mer et aux coquilles Saint-Jacques gratinées, en passant par des plats traditionnels locaux comme les gnocchis de pommes de terre crues au saindoux et à la ricotta assaisonnée (plat inoubliable) et les tagliatelles de maïs aux morveux. Ils nous ont également fait goûter les grenouilles frites, qui étaient délicieuses. D'excellents desserts et une belle carte des vins avec des majorations plus qu'honnêtes. Service à la hauteur de la cuisine avec une mention particulière au fait que tout a toujours été servi sur des assiettes bien chaudes pour conserver au mieux les préparations. Rapport qualité-prix qui penche définitivement vers le client. Que dire de plus? Merci pour votre hospitalité et à bientôt....
Le 21/01/2023 à 21:23
La nourriture est vraiment bonne ! Je recommande vivement... un endroit calme et accueillant et avec une excellente vue.
Le 30/12/2022 à 21:51
Nous avons dîné au B&B le rose car le nôtre ne proposait pas de service de dîner et de petit-déjeuner. Un dîner exquis et un environnement élégant et paisible. Nous reviendrons à coup sûr
Le 29/08/2022 à 19:50
Excellente préparation culinaire, matières premières de qualité, mangées deux fois et toujours une belle expérience ! Merci
Le 06/09/2021 à 16:10
J'ai été invité ces jours-ci et je dois dire que Mme Rita est une excellente hôtesse. La chambre propre, la bonne cuisine et une vue imprenable ainsi que depuis la terrasse où l'on peut aussi manger depuis la fenêtre de la chambre
Le 20/08/2021 à 11:06
J'y suis resté une semaine. Excellente cuisine faite maison, propriétaire très serviable, endroit calme, belle vue sur les montagnes.
Le 30/07/2021 à 21:11
Bon accueil. Aliments produits par eux. Et cela se ressent en bouche....
Le 30/07/2021 à 15:34
J'ai donné 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus ! Que puis-je dire, le personnel était très sympathique et extrêmement professionnel et élégant. La vue est un véritable joyau, le restaurant est très beau et les vins très bons et chics.... mais la vérité sera une surprise lorsque vous dégusterez la nourriture, pour le moins excellente, et de grande qualité... de Bien sûr, certains plats ont leur bon prix (pas tous cependant) mais lorsque vous les goûterez, vous comprendrez qu'ils valent chaque centime dépensé... ça vaut vraiment le coup d'essayer... 7 étoiles !!!
Le 18/08/2020 à 21:16
Nourriture délicieuse et d'excellente qualité. Service excellent. Une vue à couper le souffle
Le 18/02/2020 à 18:33
Nous avons passé un merveilleux moment, endroit charmant, restaurant raffiné, avec des plats impeccablement cuisinés et un excellent service, à recommander sans aucun doute, merci beaucoup
Le 13/10/2019 à 12:07
Vue imprenable et personnel très sympathique ! Cuisine délicieuse !
Le 02/10/2019 à 06:15
Optimal
Le 26/08/2019 à 19:07
Bel endroit avec de la bonne nourriture.
Le 18/02/2019 à 21:30
Bel endroit, gérants sympathiques et très courtois
Le 16/07/2018 à 13:36
Nous sommes prêts à nous accueillir pendant un week-end et nous dormons et mangeons divinement. Les gestes que je fais à la personne la plus cordiale qu'Abbia mai-contrato soient toujours dispensés de dispense de conseils ou de fraude due chiacchiere. Meraviglioso l’orto botanico, curato in modo impeccable. Un week-end parfait Nous sommes venus ici pour un week-end seulement et nous avons reçu le meilleur accueil possible. Les hôtes sont très gentils et disposés à vous parler et à vous servir de la meilleure façon possible. la nourriture est tout simplement délicieuse et locale et nos petits bungalows étaient confortables et parfaits pour 2 couples. La vue sur les montagnes et les vallées est à couper le souffle et, enfin et surtout, il y a un magnifique jardin à l'arrière avec toutes sortes d'arbres fruitiers et de légumes. Hautement recommandé!
Le 10/06/2018 à 05:55
Élégamment placé dans un paysage magnifique. Cuisine raffinée. Faibles coûts. Propriétaires très accueillants
Le 26/12/2017 à 16:38
Optimal
Le 09/11/2017 à 03:30
Restaurant sympa et très bien entretenu romantique et paisible, service très professionnel, L'attente a été un peu longue pour l'entrée même si reporté avec un entre ... les croûtons de saumon ne sont pas grillés qui était pourtant superbe. les coquilles Saint-Jacques gratinées sont bonnes. La brochette de calamars est également excellente quelques doutes sur le filet de vivaneau tant pour la présentation que pour la saveur. Très bien à recommander. Prix élevés.
Le 08/10/2017 à 08:13
Je n'étais ici que pour le dîner, super endroit et personnel très serviable pour répondre à nos demandes spéciales pour le dîner
Le 10/08/2017 à 07:00
Nous avons séjourné 3 jours au B&B Le Rose, je le recommande à tout le monde, la dame est très gentille et l'endroit est très beau et propre. Ils ont également un restaurant proposant une cuisine d'excellente qualité et des produits frais de leur jardin. Nous avons passé un bon moment.
Le 20/08/2016 à 21:25
Excellent restaurant, romantique et soigné dans les détails. Fabuleux B&B : chambres avec entrée indépendante situées dans un beau jardin fleuri et petit déjeuner avec produits faits maison !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 jours. Le B&B est idéalement situé, à quelques pas de la mer. Il se trouve à l'intérieur d'un immeuble, dans un très grand appartement récemment rénové avec un mobilier moderne. Le ménage est effectué tous les jours ainsi que le changement des serviettes. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un coupon pour aller dans une pâtisserie qui propose de délicieux produits en bord de mer. Les places de stationnement sont gratuites le long de la route. Une autre chose qui nous plaisait était de toujours trouver des bouteilles d'eau fraîche dans le réfrigérateur à emporter librement. Je vous conseille!! 👍🏼
💬 Pizzas très délicieuses avec un large choix. Le patron est très gentil et très généreux aussi, il nous a offert des parts pour le petit. Je reviendrai ici dès que je serai à Rome de nouveau 😀
💬 Possibilité de prendre à la carte ou le menu avec deux plats et un accompagnements. Les prix sont raisonnable et accessible m. Bonne découverte de vin italien et le service à été excellent. L'accueil a été très agréable et le service très efficaces. Merci à notre serveur particulièrement agréable.
💬 Super endroit super famille. Bonne nourriture. . Une expérience unique dans la vie. Si vous voulez voir le paradis, vous devez en visiter un. Merci....
💬 C'est Jolie et calme service au top. Le prix est modeste.
💬 Pause déjeuner prise en compagnie de ma compagnie et de la petite fille dans ce lieu qui leur avait été recommandé. Malheureusement, j'ai trouvé beaucoup de côtés négatifs et peu de points positifs. J'ai eu de très bons anolini, du jambon cru idem, mais du parmesan, de la tigelle et des gâteaux très décevants. Notamment la tigelle absolument décevante et 2 toutes petites parts de gâteau au prix de 5 € chacune. Prix trop élevé… trop trop élevé.
💬 Tout était délicieux, le poisson excellent Je suis fan du tiramisu, ils le rendent incroyable 😁
💬 Séjour fabuleux, très bien situé, belle chambre. Accueil TOP et disponibilité maximale du propriétaire pour tout besoin. On reviendra certainement.
💬 Première fois là-bas. C'est agréable de s'arrêter pour prendre un verre ou manger après avoir marché pour voir le lac. J'ai également commandé de la nourriture tropicale là-bas "Pitina", je vous recommande de l'essayer si vous y êtes. Le personnel est sympathique et les prix sont bons.
💬 Une très bonne soirée ! Personnel au top ! Pizza généreuse voir trop mais on ne va pas se plaindre. La terrasse est charmante ainsi que l'ambiance générale de ce restaurant. Concernant le vin, une carte plus diversifiée serait préférable