📌 Via Petritoli, 11,, 62010 Montefano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 12:03
Nous avons séjourné dans cette propriété en famille, on nous a attribué deux chambres communicantes avec salle de bain. Chambres très belles et propres, vue fantastique, excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica, la propriétaire, endroit fortement recommandé pour des vacances dans les Marches, également pour l'emplacement.
Le 15/05/2023 à 18:36
Splendide structure, située dans la splendide campagne de Montefano...impeccablement rénovée...chambres propres, endroit calme et accueillant. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica... A RECOMMANDER...
Le 27/12/2022 à 07:23
Il y a tout pour se sentir bien et profiter de la gentillesse des propriétaires
Le 08/06/2022 à 05:18
Un petit bijou. De bon goût. Faire le ménage. Bien documenté.
Le 09/09/2021 à 09:18
Tout est fantastique ! Je reste chez Tiziana du 11 au 19 août. Bel endroit situé à Montefano dans une position très calme avec des vues spectaculaires sur la vallée ! Des chambres superbes avec tous les services, un excellent petit déjeuner mais surtout Federica et sa famille sont des gens vraiment gentils, affables et gentils. Federica vous donne ensuite d'excellentes informations sur les endroits où aller dîner. Un endroit hautement recommandé. Gian Luca et Tiziana
Le 08/08/2021 à 19:16
Très gentil
Le 13/12/2020 à 13:22
Nous avons séjourné en septembre. Chambre propre bien que présentant quelques défauts structurels (évier très petit, porte qui ferme mal) Propriétaire sympathique et serviable. Malheureusement vu la situation covid, le petit déjeuner est servi en chambre, mais il manque tout le nécessaire, à commencer par une table.
Le 08/06/2020 à 19:27
B.b très accueillant et familier Emplacement parfait dans les moindres détails. Bon prix
Le 30/07/2019 à 08:39
Bel endroit calme niché dans les collines des Marches, idéal pour une famille en vacances
Le 23/04/2019 à 09:09
Structure splendide, chambres propres, endroit calme et accueillant. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica, la propriétaire, une femme discrète et très gentille. Je reviendrai certainement! Je n'aime pas donner des notes mais, dans ce cas, je n'y peux rien : 10/10
Le 28/12/2018 à 20:09
Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Le mobilier est bien fait et neuf et les prix sont parmi les meilleurs. Le petit déjeuner est varié et copieux
Le 21/05/2018 à 15:58
Incroyable, ça n'a pas l'air réel, chambres propres et bien rangées, lit confortable, zéro bruit extérieur, le propriétaire sympathique et gentil, Parfait, je le recommande à 100x100
Le 21/05/2018 à 15:14
Un excellent accueil. Les chambres parfaites et la cuisine délicieuse... l'endroit fabuleux.
Le 22/08/2017 à 08:40
Bel endroit Propriétaire serviable et sympathique
Le 20/08/2017 à 05:33
Vraiment sympa et calme
Le 08/08/2017 à 16:00
Très accueillant
Le 29/05/2017 à 13:17
Un endroit simple, propre et bien meublé. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 07/03/2017 à 17:14
Chambres vraiment confortables et personnel très gentil
💬 Nous avons mangé votre pizza il y a une demi-heure. Vraiment exquis. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté à autant de choses que nous avons même appelé pour nous complimenter. à bientôt
💬 Mon préféré de Torremaggiore, des ingrédients de haute qualité et une pâte savoureuse et digeste. Si vous devez acheter une pizza à emporter, c'est le numéro 1
💬 Super hùtte
💬 Ils sont vraiment gentils et l'endroit est sympa. Le poisson est toujours frais et le choix est très bon.
💬 Mon mari et moi aimons beaucoup les produits que nous avons goûtés jusqu'à présent. On sent vraiment que des matières premières d’excellente qualité sont utilisées. Merci beaucoup pour ces délices. Bonne continuation.
💬 J'y pas déjeuner mais mon groupe a dit que c'était excellent
💬 A l'heure du déjeuner, quand la cuisine de tout le monde est fermée, on peut y prendre une collation. Et aussi un choix de thé rare pour l'Italie !
💬 Numéro un!! 😋😋😋😋
💬 Donc... donnant sur la route principale de San Giovanni Lupatoto et donc avec un trafic automobile élevé. Je souhaite récompenser ce bar pour deux aspects qui diffèrent du management chinois normal : 1 étant le bar tenu par un couple avec des enfants en bas âge contrairement à d'autres compatriotes il respecte les besoins de la famille et donc ce n'est pas le bar chinois habituel ouvert tous les jours fériés à toute heure plutôt il prend ses pauses il respecte les vacances une intégration presque parfaite.. . Deuxième aspect et l'un des rares endroits gérés par des chinois qui respectent aussi bien le matin à partir de dix heures que pendant la pause déjeuner l'extinction des machines à sous dont l'État crée d'abord l'habitude en vous et vous envoie ensuite à l'hôpital pour dépendance au jeu. merci état, d'autres près d'ici chinois ils ne respectent pas, au mépris du maire, les horaires de fermeture les contrôles dans les bars pendant les pauses déjeuner font défaut, voire sont absents, mais cela affecte également de nombreux bars à Vérone, mais personne ne contrôle et puis il y a les récalcitrants qui continuent les irrégularités même après l'amende, quelles que soient les règles..... Personnel gentil et respectueux. La salle de bain et le mobilier devraient être relookés car ils auraient un potentiel de clientèle. Les bases sont là. Un des rares bars chinois à respecter quelques règles......
💬 Tout est très délicieux. Steak de bœuf aux asperges - dessus. Les serveurs sont très rapides. Le prix est raisonnable pour cette région. Au deuxième étage il y a un intérieur plutôt d'entourage. Grand stationnement.