📌 Via Monte Grappa, 70, 73056 Taurisano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 07:55
Propriétaire sympathique et serviable, je le recommande à toute personne de passage à Taurisano.
Le 18/08/2020 à 13:55
Bon Dieu... maintenant !
Le 27/12/2019 à 21:30
La gentillesse et la courtoisie rendent le séjour encore plus paisible que ce que l'emplacement inspire déjà... Une expérience à revivre au plus vite
Le 25/08/2019 à 09:36
Une expérience que je répéterai, l'accueil et la gentillesse du propriétaire et du personnel vous laissent incrédule, ordre et propreté partout, cour équipée, le soir il est très agréable de se détendre, où le silence et la tranquillité encadrent un effet incrédule .
Le 11/06/2018 à 12:22
Bel emplacement
Le 25/09/2017 à 14:33
Nous avons très bien mangé !
Le 01/08/2016 à 16:59
Un petit village avec une base stratégique pour avoir à portée de main les plus belles plages du Salento. BEB familial, chambres plutôt confortables avec salle de bain, le petit déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar partenaire. Certains détails doivent être améliorés en raison peut-être du manque d'expérience en matière de gestion (le propriétaire est toujours disponible), mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est plus que pratique.
Le 06/07/2016 à 17:54
Hautement recommandé! Propriétaire très serviable, chambre propre, cuisine commune avec tout ce dont vous avez besoin. Magnifique jardin.
Le 30/03/2016 à 04:04
La salle est très belle et les boissons sont très bonnes. Service professionnel.
Le 14/03/2016 à 04:10
Service de bar très professionnel et gentil. Excellents apéritifs et excellents prix. De plus, l'environnement est très rustique, ce qui donne une touche d'élégance supplémentaire par rapport aux autres bars.
💬 La chambre puait les eaux usées (pour être poli) et avait l'air mal nettoyée. J'avais déjà séjourné ici pour ce poste, mais la dernière fois, ils m'auront comme invité. La chambre donnant sur la cour était bruyante à cause du travail, vous avez un air de fumeur à l'entrée du hall et ils vous envoient acheter des parapluies à un vendeur abusif qui se tient devant l'hôtel. Le personnel n'est pas poli et m'a facturé une bouteille d'eau à un prix exorbitant, alors qu'on l'obtiendrait presque partout en guise de compliment pour la chambre.
💬 Assiettes copieuses et de qualité et le tout à prix correct. Le cadre est agréable.
💬 Nous sommes allés dîner un mardi soir et en tout cas l'endroit était plutôt complet, malgré cela le service était rapide et précis. La pizza que nous avons mangée était faite avec une pâte fine et bien assaisonnée, globalement plus que bonne. La serveuse était gentille et a immédiatement proposé d'apporter de l'eau à notre chien, ce qui a été accepté par les lieux sans problème.
💬 Beau palais au coeur de Chiavenna. Seulement 2 chambres disponibles mais elles sont toutes les deux magnifiques. C'est très vintage et un peu shabby chic mais très accueillant.
💬 Excellents gestionnaires, très gentils et rapides. Pizza délicieuse et absolument propre.
💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.
💬 Nous n'y avons passé que 3 nuits, mais elles ont été très agréables. Une belle maison, dans un quartier très calme et reposant. Lele, le propriétaire est une personne fantastique !!
💬 Lieu magique et historique ! Propriétaires serviables!
💬 Si vous avez envie de manger une pizza napolitaine qui déchire, c'est le bon endroit. La pâte est légère et digeste, les pizzas sont vraiment excellentes, le personnel est très courtois et gentil, le lieu est agréable, propre et moderne, le prix selon moi est un peu trop élevé sinon on y retournerait volontiers plus souvent, certainement justifié par la qualité des ingrédients et le service offert.
💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.