📌 VIA ACHILLE VIANELLI, N° 13, Olevano sul Tusciano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:33
Spectaculaire
Le 27/07/2023 à 12:05
Les terrasses et les intérieurs du B&B sont très beaux esthétiquement. Le service est parfait et l'emplacement est parfait de la maison au b&b. De plus, les chambres sont très propres et le jardin est magnifique. Il y a aussi un garage très spacieux. Ensuite le propriétaire est très accueillant. La structure offre une vue splendide sur le golfe de Salerne et lorsqu'il n'y a pas de brume, il est même possible d'apercevoir les Faraglioni de Capri.
Le 27/06/2023 à 21:57
Excellent B&B... belle vue... chambres propres et bien meublées... propriétaire sympathique et serviable... j'y retournerai certainement je le recommande vivement
Le 29/01/2023 à 23:01
Nous devions rester une nuit de plus et le prix était bon, nous l'avons trouvé lors de la réservation. Rien de bien pour dormir, c'était bien, il faisait très froid et il n'y avait pas de chauffage. Les serviettes très laides et même les draps du lit laissaient à désirer. Je pense qu'avec quelques petits ajustements, cela a du potentiel. Je suis un peu exigeant mais aussi compréhensif en cas de besoin Dans ce cas, je ne peux pas, je n’ai pas aimé et je n’y retournerai pas.
Le 02/01/2023 à 02:24
Excellent B&B, très bons prix, propriétaire très gentil, sympathique et serviable, nouvelle structure avec une attention aux détails, très élégante, vue imprenable sur Battipaglia, chambres vraiment propres et neuves, un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup !!!! À ne pas manquer.
Le 24/08/2022 à 13:24
Propriétaire serviable et super sympa
Le 30/07/2022 à 19:52
J'ai dormi dans le garage, pas de télévision, pas de produits de lessive.
Le 23/08/2021 à 20:35
Au-delà du bel emplacement d'une terrasse surplombant la plaine d'où l'on voit la mer, la gentillesse, la disponibilité et l'hospitalité sont les caractéristiques qui font de ce lieu un lieu où l'on se sent chez soi. Je le recommande fortement
Le 22/08/2021 à 10:06
Situé dans la partie supérieure de Monticelli, l'un des trois hameaux qui composent Olevano sul Tusciano, ce B&B bénéficie d'une belle position panoramique. Le logement est simple et basique mais propre, efficace et bien rangé. Il y a suffisamment de places de stationnement pour tout le monde. Les propriétaires sont si courtois, amicaux et attentionnés (même si j'étais là-bas à une époque où ils étaient littéralement surmenés) qu'ils vous font sentir comme chez vous. Si je me retrouve à nouveau dans le Cilento, j'y retournerai certainement.
Le 21/08/2021 à 11:23
Nous sommes arrivés dans cette propriété uniquement parce que nous avions besoin d'un endroit pour dormir sur le chemin du retour. Structure non adaptée à l'accueil d'invités, comme le montrent les photos. La pièce n'a pas de porte, on entre par la fenêtre et il n'y a aucune possibilité de s'enfermer de l'intérieur. Il n'y a aucun type de service (pas de climatisation, pas de sèche-cheveux). On ne nous a fourni qu'une serviette de taille moyenne chacun, il n'y avait pas de gels douche ni de pain de savon, mais seulement une bouteille de savon dilué et pas parfaitement anti-covid. Petit-déjeuner composé uniquement d'un croissant, d'un café et d'un verre d'eau. Comme si cela ne suffisait pas, le reste n'était pas agréable non plus : salle chaude, cris et cris jusqu'à 23h30, un chien s'est mis à aboyer à 5h00 et à 7h30 les voisins ont commencé à couper l'herbe. Nous nous sommes enfuis le plus vite possible. Restez loin de cet endroit!!
Le 24/06/2021 à 08:53
Un bel endroit dans un magnifique village. Le jardin est immense et confortable, le propriétaire Enzo est gentil et serviable. Endroit grand et spacieux avec de nombreuses chambres accessibles à tous. Que puis-je dire, cet endroit mérite vraiment 5 étoiles !!!
Le 31/05/2021 à 12:27
Très gentil et hospitalier
Le 22/04/2021 à 18:03
Un lieu enchanteur, du professionnalisme allié à la gentillesse du propriétaire et des prix tout à fait normaux.
Le 06/02/2021 à 19:18
Un peu caché, pas facile à trouver.
Le 11/01/2021 à 18:58
Finalement, ils ont installé la tablette. Je dois dire qu'avec beaucoup de professionnalisme il n'est pas tordu et n'accroche pas j'ai pu évacuer comme si j'étais chez moi. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/09/2020 à 20:17
Chambre propre et fraîche, meublée de manière simple mais complète. Salle de bain grande et complète, gros défaut c'est le manque de couvre siège des toilettes. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 09/08/2020 à 08:42
Expérience négative. Bien que le propriétaire soit sympathique, la chambre manquait de lits confortables, de quelques serviettes pour le bidet et surtout pour la douche. des tapis pour sécher l'eau qui s'écoulait de la cabine de douche, fini le savon pour les mains et surtout l'absence de l'abattant des toilettes. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous avons quitté la propriété à 7h00.
Le 11/02/2020 à 20:27
Confortable, prix modéré,
Le 16/10/2019 à 07:05
Belle vue, grande chambre et salle de bain
Le 19/09/2019 à 06:32
Optimal
Le 24/08/2019 à 17:18
Accueil impeccable ! Propreté et excellent emplacement 🔝
Le 21/08/2019 à 09:56
Excellent emplacement. Chambre avec entrée indépendante depuis la terrasse. Bien aéré et frais malgré qu'il fasse très chaud. Nous y sommes restés 10 jours. Propre et fonctionnel. Enzo, le propriétaire, accueillant et attentionné. Nous sommes très bien restés.
💬 Ferme très annoncée juste à l'extérieur de Molveno. Personnellement, l'expérience n'a pas été très positive, pas tant pour la nourriture (produits de bonne qualité) avec certaines matières premières annoncées comme "faites maison", mais pour le prix final. Lors de la réservation, on m'a informé qu'il n'y avait pas de menu à la carte, mais seulement un menu typique du Trentin et j'ai quand même accepté d'y aller avec ma femme. Le dîner était composé de : assiette de charcuterie (4 tranches de jambon, 4 tranches de speck, 4 tranches de coppa, quelques tranches de salami), assiette de fromages (4 types différents x 2 portions) avec confiture, miel et oignon, salade composée et haricots + quelques pinzini de pommes de terre frites. Le tout s'appelle "Tortel de pommes de terre avec planches à découper". Nous avons ajouté deux desserts, une bouteille d'eau et deux verres de vin. Totale 78 €. J'ai bien mangé, mais le coût n'est pas proportionné à ce qui a été servi. Cela me semble exagéré. En fait non, c'est très exagéré. Adieu.
💬 Super accueil ! Emplacement top pour notre rooftent. Les enfants ont adorés faire du vélo dans la propriété, d'aller voir les animaux et les beaux légumes. Caterina est geniale, et de très bons conseils. Ruby, la chienne, est très amicale. Nous conseillons vivement cette ferme. Le plus, c'est les sanitaires propres et une douche chaude. On peut même faire sa lessive. Au top du top. On recommande.
💬 AVIS CONCERNANT LE RESTAURANT UNIQUEMENT Très bon restaurant avec des produits pêchés le jour même, les pâtes sont excellentes Nous avons également pris des déserts, tiramisu et gâteau au citron trop bon! Prix très raisonnable pour la vue
💬 Super restaurant est de très bonne qualité les français peuvent en prendre de la graine. ..
💬 C'est un charmant hôtel à quelques minutes d'une plage privée. Les chambres sont belles et bien rangées et la vue est incroyable. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Vous pouvez trouver quelque chose à manger pour tous les goûts. Le service est également excellent. Le personnel est sympa.
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!
💬 Un endroit relaxant et très beau, immergé dans une splendide oliveraie loin de tout bruit, une belle maison toute en pierre et extrêmement fraîche à l'intérieur, une grande piscine avec vue sur la mer au loin (environ 5 km). Le crépuscule devient un véritable spectacle depuis cette splendide colline.
💬 Gentillesse et courtoisie du personnel.Excellente cuisine des pizzas aux frites. Efficacité dans la livraison à domicile. Mon préféré à Lumezzane.
💬 J'écris rarement des critiques, mais ma récente expérience culinaire au restaurant de l'hôtel La Mirandola a été si décevante que je me suis senti obligé de la partager. Annoncé comme un dîner de chef gastronomique au prix de 46 euros par personne, nos attentes étaient élevées. Malheureusement, la réalité était une série de repas de base à l'hôtel qui n'étaient pas à la hauteur de l'aventure culinaire promise, c'était littéralement la nourriture qui était servie aux résidents de l'hôtel. Contrairement à l’anticipation d’un accord mets et vins organisé, nous nous sommes retrouvés à servir notre propre vin. Le plus frustrant était la différence entre le menu et ce qui était servi. on nous a informé, de manière plutôt dédaigneuse, que "le menu était faux". Plusieurs plats ont été laissés intacts parce qu'ils ne convenaient tout simplement pas à nos goûts, mais personne ne s'est informé de notre mécontentement ou de la nourriture non consommée. Ce manque d'attention à l'expérience client n'a fait qu'ajouter à notre déception. Pour un dîner qui promettait tant, il n’a livré que très peu.
💬 Découverte fortuite après notre fuite de Salò, très fréquentée. Nous avons essayé la pizza Bagoss avec la spécialité fromagère locale (Bagoss, duh) fabriquée à Bagolino, un village de montagne proche de Garda. La pizza était très bonne et le Bagoss une délicate attention. C'était samedi soir et nous n'avions pas de réservation mais nous sommes arrivés tôt donc ce n'était pas un problème (mais le serait certainement plus tard dans la soirée). Un peu bruyant dehors à cause de la route principale qui passe à proximité mais très central et proche du lac - donc ensuite vous pourrez vous promener sur la rive.