📌 Via Lucio Orofino, 47, 84127 Salerno - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 14:31
Excellent séjour. Propreté et hospitalité parfaites. Le propriétaire, Luca, accueillant et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre le centre à pied. Le B&B dispose d'une terrasse spectaculaire.
Le 06/01/2020 à 17:26
Excellent, merci
Le 04/01/2020 à 10:04
M. Gianluca, excellent hôte, accueil ponctuel et gentil et très gentil dans ses conseils pour se déplacer à Salerne, excellent endroit pour la propreté, l'emplacement et la vue exceptionnelle depuis la terrasse qui est certainement la contrepartie supplémentaire du lieu ! Super recommandé, excellent séjour !
Le 03/01/2020 à 16:18
Propriétaire très gentil et super serviable... Emplacement confortable et accueillant.. Pas exactement au centre mais toujours bien placé et bien connecté👍
Le 02/01/2020 à 18:50
Nous visitions Salerne le week-end dernier. Luca est une personne fantastique, il nous a tout de suite compris nous met à l'aise. La structure est parfaite, le petit déjeuner est copieux et plein de produits artisanaux et frais. Nous reviendrons certainement. Un câlin Giovanni Lucia Giorgio Leo et Antonio.
Le 30/12/2019 à 08:43
Propriétaire super sympathique et serviable... chambres confortables et très propres
Le 23/12/2019 à 09:40
Structure très belle et moderne. Le point fort est : l'endroit, idéal pour rejoindre à pied en 13 min. le centre historique et à 2 min. le front de mer, la propreté, la simplicité dans l'ameublement de la chambre, la terrasse spacieuse et élégante et surtout la gentillesse et la disponibilité du propriétaire Luca prêt à vous conseiller et à vous orienter vers le meilleur choix
Le 03/12/2019 à 10:53
Accueillant et propre au top
Le 24/11/2019 à 17:34
Chambres très confortables, très bon petit déjeuner, terrasse panoramique époustouflante.
Le 24/10/2019 à 21:50
Une vraie surprise ! Moderne, propre et confortable. Superbe vue! Egalement le petit déjeuner simple mais très bon servi en terrasse. Bien sûr, à notre retour à Salerne, nous reviendrons au Terrazze.
Le 20/06/2019 à 17:09
structure au design moderne et très sympa, la terrasse est ravissante
Le 16/06/2019 à 12:10
C'est un B&B tellement incroyable ! Vous obtenez une chambre magnifique et calme, un hôte très gentil et serviable, une superbe terrasse superbe et confortable et un bon petit déjeuner. L'ensemble de l'appartement est très propre et très bien entretenu. Oui, c'est un peu à l'écart du centre principal mais d'un autre côté c'est le véritable quartier résidentiel, une expérience différente et plus authentique. Hautement recommandé!
Le 13/06/2019 à 13:34
recommandé de passer des journées de détente, avec un excellent accueil, à visiter Salerne et la côte amalfitaine
Le 31/03/2019 à 11:43
Accueil incroyable de Luca. Hébergement propre et moderne. Merci et à bientôt
Le 11/01/2019 à 21:14
Endroit spectaculaire, propre et accueillant. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 10/01/2019 à 21:58
Très bel endroit, propriétaire serviable et très gentil
Le 30/12/2018 à 14:13
conseillé
Le 30/12/2018 à 09:08
Note 5 car c'est le meilleur sinon j'aurais donné 11... Luca le propriétaire est très bien s'ils trouvaient des gens comme lui en Italie, nous serions tous mieux lotis
Le 06/09/2018 à 19:39
Très bel endroit avec un hôte très sympa.
Le 22/08/2018 à 05:51
Propriétaire très agréable, accueillant, propre et très serviable
Le 25/07/2018 à 19:16
Meilleur endroit !!!! Moderne très propre !!! Bravo Luca !!!!!
Le 18/07/2018 à 08:28
Propre et bien entretenu... Super séjour
Le 17/07/2018 à 14:38
B&B fantastique qui ressemble plus à un hôtel 5*. L'hôte - Luca - est très sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bon, la chambre est très belle, propre et moderne. Hautement recommandé!
Le 07/06/2018 à 12:36
Convivialité et élégance. Fraîcheur dans les chambres et bonne intimité.
Le 02/05/2018 à 06:52
Courtoisie et gentillesse de qualité dans le bon sens
Le 24/04/2018 à 09:00
Excellent accueil excellentes chambres service confortable que dire du propriétaire Luca, une personne très serviable et accueillante
Le 06/01/2018 à 06:43
Belles chambres neuves et impeccables, personnel sympathique et serviable pour tout. Excellent petit déjeuner
Le 07/12/2017 à 22:13
J'ai séjourné dans cet établissement un week-end en novembre. La structure est entièrement située au dernier étage, d'où son nom, et est accueillante, lumineuse, propre et calme. La chambre était belle et complète en détail, avec une salle de bain neuve et spacieuse. Le petit déjeuner était également agréable et satisfaisant. Sans oublier le gérant, Luca, disponible et attentif à chaque demande. Ce n'est pas vraiment proche du centre ville, mais je vous assure qu'en 15 minutes on peut rejoindre le centre et ça vaut le coup à pied, car c'est une belle promenade !
Le 30/06/2017 à 11:18
L'établissement est moderne, propre et très complet, tant dans les chambres que dans l'espace commun, et l'attention du gérant est grande, une personne cordiale et accessible. Dans mon cas également, un problème de flèche est survenu et a été résolu facilement et agréablement. Mon séjour a été très agréable.
Le 19/06/2017 à 11:27
Malheureusement il est situé au 7ème étage et il nous est arrivé de trouver l'ascenseur en panne certains jours et si je comprends bien cela arrive souvent, ce n'est pas du tout agréable de monter 7 étages d'escaliers après des journées passées à marcher ! J'ai hâte de trouver un parking ! Peu de flexibilité sur les horaires du petit déjeuner, trop tôt pour nous : 8h et puis pour seulement une heure ! Dans les chambres on meurt de chaleur en rentrant ! Ne convient pas aux familles ! Très belles chambres !
Le 01/05/2017 à 06:40
Tout est fantastique de l'accueil au service en passant par une vue exceptionnelle et puis que dire les chambres sont de vrais bijoux
💬 Une expérience hors du commun avec une très bonne ambiance, un couple vous accueille avec bonne humeur. Rudy prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service avec Google traduction tout en faisant le "spectacle". Parlons du repas, des plats qui peuvent être à partager, EXCELLENTS, avec des produits de qualité et frais..... Des pâtes aux fruits de mer ou poissons un vrai régal, une artifice de saveurs. Les desserts, des spécialités italiennes, du fait maison, que du bonheur pour les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un couple de français qui fêtaient leur 16 ans de mariage.
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine locale. Il y a une vue magnifique et vous pouvez vraiment vous y détendre. Je le recommande pour passer du bon temps le week-end.
💬 Un endroit idéal pour se détendre sur les pistes avant le téléphérique de Padon. Restauration très savoureuse et très rapide. 5 minutes et une excellente viande, des spaghettis sur votre table. Des desserts incroyables. J'ai vraiment aimé le tiramisu. Grande terrasse. Toilettes propres. Moins - pas de wifi.
💬 Séjour de 5 Nuitées agréable , très calme, Très propre et confortable .Je n'est pas eu le temps malheureusement de bien remercier le proprietaire, de vive voix , la gérante et également le chef , de leurs hospitalités . Je suis parti tôt le matin avec remise des clefs à leurs assistante trés aimable. Cordialement. Le reviendrai certainement un jour.
💬 très très savoureux !!! Tous! et le choix est immense et le café est excellent
💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés par hasard car nous marchions et avons été surpris par les prix très bas malgré l'excellente pizza. Pizza basse comme on les aime. Des prix bas que l'on ne trouve même pas dans l'arrière-pays de Bari. En attendant la pizza, j'ai lu des critiques négatives qui me font vraiment rire. Ne vous fiez pas au score global, il mérite plus. On reviendra certainement
💬 Superbe appartement... Lorenzo et sa famille sont extrêmement charmants et disponibles. Le prix est plus que raisonnable. À recommander absolument.
💬 Nous n'avions pas beaucoup de temps, ils étaient prévenus. Et outre de TB plats de pâtes cuites à point et très goutues, timing respecté. Excellent vin au verre, même le rouge était légèrement et intelligemment frais. Une addition avec un super rapport qualité prix. Adresse à retenir !!
💬 La pizza est vraiment excellente selon la tradition. Les serveurs étaient très gentils, sympathiques et rapides à servir. Colucci ne se déçoit jamais... félicitations aussi pour la propreté
💬 Ville magnifique, où dans ces quelques magasins, on trouve de tout En particulier le pain typique de montagne et les biscuits sablés typiques de cette région. Les épiceries proposent également des champignons s'ils sont vendus le jour même, les alpages sont une formidable ressource pour les produits récoltés. La route qui mène à la paroisse est magnifique