📌 Via Trento, 34, 76011 Bisceglie - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/10/2019 à 01:50
Elisabetta et son père Michele étaient des hôtes formidables. Ils étaient très chaleureux et accueillants et ont aidé avec le transport et les activités à l'aéroport. Nous sommes restés plus de 2 semaines. Ville facile à utiliser comme point de départ vers d’autres villes. La gare est à 10 minutes à pied. La ville était sûre la nuit et il y avait beaucoup de plages où marcher. L'hôtel était super propre et je reviendrais certainement.
Le 25/08/2019 à 11:52
Je ne suis pas resté directement ! J'ai juste apprécié le petit déjeuner gentiment offert par les gérants sur la splendide terrasse avec vue mer ! assortiment et authenticité garantis !
Le 21/08/2019 à 04:36
Très beau B&B, personnel super sympa et superbe panorama sur la terrasse ! Avec plaisir encore !
Le 15/08/2019 à 08:44
Les 5 étoiles disent déjà tout, mais j'ajouterais : 1. Emplacement parfait 2. Le petit-déjeuner le meilleur et le plus frais que j'ai essayé dans un B&B 3. L'immense courtoisie d'Elisabetta et de son père (propriétaires)
Le 08/08/2019 à 16:02
Vous souhaitez envoyer votre maison à la poste. Sentez-vous comme chez vous.. c'est le bon endroit.. un petit déjeuner parfait, une vue parfaite et une pure détente sur la terrasse le soir.. les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants.. une petite cuisine est incluse et idéale pour les enfants. .
Le 30/06/2019 à 20:48
Excellent endroit dans le centre historique avec vue mer où il est possible de prendre agréablement le petit déjeuner dans les petits jardins des terrasses
Le 29/06/2019 à 13:29
Mon mari et moi avons passé une semaine dans cette propriété. Nous avons passé un très bon moment. C'était propre. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux sur les terrasses avec une vue très reposante sur le port. Je le recommande à tous les vacanciers qui ils veulent rester à Bisceglie
Le 04/05/2019 à 09:35
Excellent hébergement dans le centre historique, dans un bâtiment médiéval historique. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont également proposé un excellent petit déjeuner. Meuble dans la chambre du 19ème siècle, très beau mais pas très confortable. Cependant en accord avec leur style du bâtiment. Stationnement dans la rue, mais sans problèmes particuliers même pour une grosse voiture comme la nôtre.
Le 11/11/2018 à 10:10
Chambres d'hôtes gérées avec finesse et gentillesse par Eli, dans un immeuble du centre avec vue mer. Le petit déjeuner est incroyable, mais aussi classique, strictement avec des gâteaux et desserts faits maison par Eli. Fortement recommandé en toute saison!
Le 02/09/2018 à 16:34
Nous avons séjourné 4 nuits du 27/08 au 31/08 2018 et avons passé un très bon moment ! Les chambres sont modernes et très confortables. Nous avons eu la chance d'utiliser la salle qui dispose d'une fantastique terrasse que nous avons utilisée pour l'apéritif, le café et aussi pour déguster une pizza à emporter. Le personnel est très serviable et sympathique, jeune et répond immédiatement à tous les besoins. Ils nous ont également donné d'excellents conseils sur les plus belles plages. Le B&B est situé en face de l'arrêt de bus qui vous emmène à la mer, c'est aussi très pratique. La mer fantastique est juste à côté. On reviendra certainement! Un merci spécial à Federica qui était disponible pour répondre à tous nos besoins.
Le 08/07/2018 à 14:05
Excellent B&B, magnifique et très bien situé. Nous avons été accueillis comme si nous étions une famille.
Le 30/12/2017 à 10:29
Belle vue
Le 22/04/2017 à 13:27
Super petit déjeuner ! Endroit magnifique
Le 27/03/2015 à 23:45
bel endroit, super hospitalité
Le 27/07/2014 à 12:42
Excellente situation, à deux pas du port, du centre et proche des plages. Personnel sympathique, serviable et toujours présent. Le petit-déjeuner, servi sur les terrasses avec des vues à couper le souffle, est quelque chose de vraiment inoubliable, tant pour les plats strictement faits maison que pour le contexte qui vous entoure, à savoir le jasmin, la lantana, la glycine... et bien plus encore. Les chambres, meublées avec des meubles d'époque de l'artisanat local, sont grandes et lumineuses.
💬 Endroit qui nécessite un gros rafraîchissement à la décoration très vieillotte et des couverts qui donne peu envie... La nourriture reste passable
💬 Nous avons dîné à trois. Tout était bon et en dehors de la place principale de Lucques. Les prix sont très honnêtes. Excellent rapport qualité-prix. 3 pizzas, 3 boissons, 2 desserts, 1 entrée. 45€.
💬 Tout était impeccable, chambre simple mais propre et avec une superbe vue sur le paysage. Emplacement idéal et gérant adorable !
💬 Nous sommes allés à cet endroit deux fois lors de notre voyage en Sicile et c'est génial, le seul problème est le service. La première fois, le service était horrible, la dame à la caissière ne se souciait pas de nous, elle était impolie, je pense qu'elle ne sait rien de la façon de traiter les clients, encore moins les touristes. La deuxième fois, c'était une autre histoire. Je ne me souviens plus du nom mais cette fille était super sympa avec nous. C'est une jolie fille avec un piercing au nez, je la vois toujours sur IG. Nous avons essayé le sucré et le salé et tout était délicieux. Le seul inconvénient, c'est qu'ils vous donnent tout sur une serviette, pas d'assiettes, pas de boîtes, juste une serviette.
💬 Bien
💬 Je me souviens encore de ce moment merveilleux là-bas 🥰💯
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant bistro à 23 heures à la recherche de nourriture alors que tout était fermé et ce fut une bénédiction. Un propriétaire charmant qui ne pouvait pas en faire assez pour nous et la nourriture était honnêtement la meilleure nourriture que nous ayons eue en 5 jours ici. Les burgers au bœuf sont délicieux, savoureux et moelleux. Délicieux et vidé, nous ne l'avions pas découvert plus tôt. Si vous êtes à Jeloso, vérifiez-le
💬 ....vous arrivez au B&B La Torre di Paese et vous ressentez un air de détente... Un grand jardin bien entretenu vous accueille, puis vous recevez immédiatement un accueil de Vito, le propriétaire ! Les propriétaires sont accueillants et joyeux !... On se sent immédiatement chez soi !! Le petit déjeuner est copieux et préparé avec soin, chaque matin nous trouvions également d'excellents fruits frais issus de leur production... Les figues étaient excellentes !! Merci pour ces merveilleuses journées passées dans votre chambre d'hôtes !!
💬 Le séjour a été parfait dès notre arrivée, voire même avant notre arrivée. Nous avons fait un trajet de 5 heures en train et nous avons reçu un message sur notre chemin avec un code pour la porte et des instructions pour accéder à notre chambre qui était prête pour nous bien avant l'heure officielle d'enregistrement. La décoration, l'espace, l'emplacement, le confort, le petit déjeuner ; tout a dépassé nos attentes et a vraiment contribué à faire de Ravenne l'un de mes endroits préférés que j'ai jamais visités. Merci beaucoup!
💬 Je suis resté 1 mois pour le travail, l'endroit est tenu par une famille "très gentille", la cuisine est vraiment familiale, excellent rapport qualité prix, rien de prétentieux mais c'est comme rester à la maison, tout le monde est extrêmement serviable... Fortement recommandé 👍🏻