📌 Via Colonnello de Villa, 28 32040, 32040 Costalta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:03
Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position isolée (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
Le 11/08/2023 à 20:56
Absolument impeccable. La chambre était charmante et avait une vue imprenable, le personnel était super sympa et s'est assuré que le séjour était agréable, le petit déjeuner était excellent, tout était propre et bien conservé. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais moi-même.
Le 31/07/2023 à 15:58
B&B très agréable et bien entretenu situé dans une ancienne maison rénovée. Il y a 3 chambres meublées avec style et bon goût. Et une salle de petit-déjeuner au dernier étage où il y a une excellente vue sur les montagnes (les troisièmes en fait :) ). Matteo et Elisa ont été très gentils et disponibles à toutes nos demandes et besoins (coalition pour les coeliaques et coalition tôt le matin). Je le recommande vivement également car son prix est raisonnable. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, c'est la ville qui n'est pas très confortable car isolée. Mais en même temps, c'est là toute sa beauté. Relaxant et régénérant. Il est très probable que nous reviendrons. Merci
Le 22/07/2023 à 09:58
Excellent endroit à tous points de vue
Le 26/02/2023 à 16:15
Belles chambres avec vue imprenable. Petit déjeuner avec d'excellents produits. Matteo le gérant est très attentionné et très gentil, une personne en or !
Le 08/01/2023 à 19:10
Chambre propre et très agréable ! La structure est très accueillante et surplombe la vallée d'où vous pourrez profiter d'une belle vue, notamment depuis la salle où est servi un excellent petit déjeuner ! Matteo sait mettre à l'aise ses hôtes et leur prodiguer les meilleurs conseils. Bravo également à Ludovica pour sa gentillesse et sa serviabilité ! Le fait qu'il ne dispose que de trois chambres est également un avantage, ce qui le rend idéal pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le garage de la propriété, ce qui n'est pas une mince affaire, surtout en hiver !
Le 04/09/2022 à 16:36
Splendide structure rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. La chambre impeccablement propre donne sur la vallée dominée par les Dolomites. Le propriétaire Matteo est très courtois et disponible pour tout besoin. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Absolument recommandé pour des vacances dans la nature.
Le 17/08/2022 à 10:58
Magnifique structure, en pleine nature avec une vue magnifique. Le personnel est attentif et serviable. Chambres confortables, impeccablement propres et meublées avec goût. Excellents petits déjeuners avec un large choix.
Le 10/07/2022 à 08:05
Prodigieux
Le 09/07/2022 à 20:06
Bel endroit récemment rénové. Chambres confortables, personnel jeune, attentif et serviable. Très bien👍
Le 10/01/2022 à 19:22
Nous avons beaucoup aimé la salle la granda et la structure. Rénové avec goût et souci du détail, le B&B nous a fait sentir comme chez nous. La gentillesse, l'attention et toutes les suggestions très valables de Matteo avant et pendant notre séjour ont rendu nos vacances spéciales ! Je recommande à tous de passer quelques jours au Terze pour profiter de la vue splendide sur les montagnes enneigées. Merci pour tout, Matteo!
Le 19/08/2021 à 16:47
Endroit magnifique et vue spectaculaire. Chambre très propre et accueillante. Propriétaire très serviable et toujours gentil. Petit déjeuner avec un large choix et des produits d'excellente qualité. Nous reviendrons, à la prochaine fois !
Le 24/05/2021 à 15:19
Excellent à tous points de vue.. L'emplacement est fantastique, le mobilier des appartements est un mélange parfait d'ancien et de moderne. Matteo nous a ensuite mis à l'aise pour tout le séjour, en mettant à notre disposition la salle du petit-déjeuner pour manger le soir, compte tenu de l'impossibilité objective de dîner dehors par temps froid.
Le 15/02/2021 à 22:33
Nous avons séjourné le week-end de la Saint-Valentin 2021. Nous avons fait confiance aux avis ! 5 étoiles? Je lui donnerais 10 si je pouvais ! Endroit magnifique, chambre très agréable et très propre ! Même s'il faisait -15 degrés dehors, c'était super dans la chambre ! Le petit déjeuner était excellent et copieux avec des produits très frais. Il nous a permis de dîner dans la salle du petit-déjeuner car les restaurants n'étaient ouverts que pour des plats à emporter ! La gentillesse et la disponibilité de Matteo sont uniques. Hautement recommandé!
Le 14/02/2021 à 16:59
B&B entièrement rénové, vraiment très agréable, avec une attention aux moindres détails, où le caractère original de la structure a été respecté, mais enrichi de nombreux petits joyaux modernes qui ne perdent pas le charme du lieu. Chambre cosy, meublée avec goût, avec salle de bain grande et très fonctionnelle mais, surtout, avec une vue folle sur la vallée en contrebas et les montagnes. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé : les deux sont à essayer. Un autre point fort de la structure est son emplacement : plusieurs itinéraires très intéressants pour les amateurs de randonnée et de nature partent d'ici. Enfin, un merci spécial à Metteo, propriétaire de la structure, qui, bien que jeune, a toujours été très gentil et serviable, capable de vous faire sentir comme chez vous 🤗
Le 13/09/2020 à 14:15
Emplacement fantastique, impeccablement propre et lit confortable. L'ensemble de la structure est construit dans une ancienne maison entièrement rénovée il y a quelques mois en conservant le style typique du lieu et en réévaluant les anciennes poutres, etc. Merveilleux. Le propriétaire, Matteo, est très serviable et gentil. Le petit déjeuner est super ! Je recommande fortement! Vous ne serez pas déçu !
Le 30/08/2020 à 12:24
J'ai passé deux nuits dans ce magnifique B&B avec une vue spectaculaire sur les Dolomites. L'emplacement, le service et l'hôte étaient tous excellents, je recommande vivement cet endroit pour des vacances parfaites à la montagne !
Le 29/08/2020 à 09:24
Endroit magnifique et bien entretenu, propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. A très bientôt 😁
Le 29/08/2020 à 09:17
Structure avec une attention aux détails, petit déjeuner excellent et copieux. Matteo, le gérant très gentil et sympathique. Je recommande fortement.
Le 24/08/2020 à 12:47
Situé dans un lieu enchanteur, Le Terze est conçu avec une attention portée à chaque détail. La gentillesse de Matteo accompagne le délicieux petit déjeuner. Je reviens vite
Le 14/08/2020 à 19:27
Endroit magnifique et bien entretenu. Matteo était très gentil et très serviable. Un plaisir de prendre le petit déjeuner avec cette vue.
Le 18/07/2020 à 15:32
Une vieille maison en bois rénovée, belle, tout neuve, propre et... une vue incroyable ! Merci Matteo pour la merveilleuse hospitalité et pour... le petit-déjeuner que nous vous préparons chaque matin !
💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.
💬 Petit hôtel situé au max à 10 mn de la gare de Mestre à pieds, 3mn d'un arrêt de bus menant directement à Venise en 20 mn. Il y est possible d'y garer son véhicule (vidéosurveillance). Le WiFi est excellent, le personnel est compétent, aimable et fait l'effort de s'exprimer dans notre langue; les petits déjeuners sont bons.
💬 Un des endroits idéal pour prendre un verre tout en contemplant le coucher de soleil sur la scala dei turchi. Les cocktails sont bon mais servi dans des à limonade. Cet établissement est sur une falaise avec une superbe vue sur la mer.
💬 Quel endroit incroyable !! L'environnement serein et la belle villa étaient agréables à vivre. L'hôte a répondu à tous nos besoins et nous a même préparé ses propres scones le matin. Je le recommanderais certainement!
💬 Endroit magnifique et repas d'exception
💬 Très bien j'ai essayé le menu avec le sandwich kebab. Ils étaient très courtois
💬 Personnel très serviable, hôtel proche de la gare mais en même temps au centre ! Nous sommes restés deux nuits et le service était excellent avec des prix résolument abordables (surtout pour les jeunes) : recommandé.
💬 Il s'agit d'un appartement récemment rénové dans le centre historique de Putignano ; très bien fait avec 2,5 étages ; donc quelques marches à monter. Mais toutes les commodités sont excellentes, très confortables et très bien situées dans la vieille ville ; accessible à pied pour explorer la vieille ville. Et Vito et sa femme Annalisa sont des hôtes merveilleux ; très serviable et arrangeant. Le petit-déjeuner est servi dans un café voisin qui est également très agréable. Recommandé. Merci Vito
💬 Attirés par le menu en ligne (mais on retrouve aussi la même photo sur celui papier), nous avons pris un menu apéritif à 13 € imaginé par Carlo Cracco, qui comprend un plateau de charcuterie et de fromages et une boisson. Définir ce qu'ils nous ont servi comme embarrassant est un euphémisme, un spritz dans une bouteille de 33cc et un triste sac avec quelques morceaux de fromage et quelques tranches de salami... Je précise que la photo du menu était quelque chose de complètement différent. Cela vaudrait la peine de consulter un avocat pour « publicité mensongère »…….
💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊