📌 Via Gilseppe Sani, 27, 45037 Melara - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:45
Endroit merveilleux avec un parc magique !
Le 28/08/2023 à 19:27
Les lieux et les gens me surprennent rarement positivement, mais dans ce B&B j'ai tout de suite été fasciné par les choses et les gestes. Beauté et hospitalité.
Le 24/08/2023 à 17:25
Dès l'entrée, on a l'impression d'être en Toscane, grâce aux gérants qui sont très gentils et vraiment bons, tout est soigné dans les moindres détails... à essayer absolument !!!!
Le 16/11/2022 à 22:56
Tout est parfait : accueil impeccable et hôtes disponibles pour tout. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Les chambres sont toutes super sympas. Jardin bien entretenu avec lac biologique. Vraiment une garantie, revenir à chaque fois est toujours un plaisir !
Le 16/10/2022 à 05:57
Belle structure avec parc et piscine, les gérants sont d'une courtoisie unique, je le recommande vivement
Le 13/08/2022 à 18:07
Le B&b Le Tortore fait partie de ces endroits où l'on comprend immédiatement que l'on a déjà envie de revenir. Entourés du jardin bien entretenu, nous avons profité de la piscine et apprécié les attentions des hôtes. La chambre avec salle de bain privée est soigneusement nettoyée chaque jour ; Le petit déjeuner était également délicieux avec des fruits frais de saison et des yaourts locaux.
Le 30/07/2022 à 20:52
Spectaculaire. Beau B&B dans la campagne de Melara. Accueil extrêmement soigné, jardin avec bassin de baignade phyto-épuré avec nénuphars sans chlore où l'on peut se baigner. Fortement recommandé pour un court séjour comme pour des périodes plus longues.
Le 14/07/2022 à 18:46
Super accueil et petit déjeuner dans le magnifique jardin. La piscine naturelle est comme de la soie sur la peau. Dans l'ensemble, c'est un excellent arrêt pour les voyageurs à vélo
Le 11/06/2022 à 11:44
Ma femme et moi avons passé un week-end dans ce fabuleux B&B, chambre grande et bien entretenue, petit déjeuner copieux, propriétaires sympathiques, endroit calme, fortement recommandé, félicitations
Le 19/05/2022 à 12:53
Belle expérience, enveloppée dans un contexte d'époque, vous vivez une belle expérience Idéal pour ceux qui recherchent le calme et la détente
Le 27/08/2021 à 15:02
Nous nous sommes arrêtés dans ce merveilleux B&B lors de notre voyage à vélo, des hôtes très, très gentils, nous avons pris un petit déjeuner très copieux dans le jardin, une grande et très belle chambre. Le plus beau B&B que nous ayons jamais visité ! J'aurais mérité un 11 !
Le 20/08/2021 à 20:35
Un B&B vraiment agréable de par son emplacement dans un beau parc bien entretenu qui dispose également d'un étang bio à usage de piscine privée construit directement par les propriétaires, le bassin d'épuration est maintenu actif par des plantes aquatiques à floraison constante. Le B&B constate également la présence de quelques animaux domestiques et non domestiques, dont les derniers : un lièvre et un hérisson, ont trouvé leur habitat naturel. Vraiment recommandé même pour un court séjour d'affaires...
Le 21/06/2020 à 19:37
Belle structure des années 1800 entièrement restaurée tout en conservant le charme de l'époque. Elle dispose d'un beau jardin avec une piscine naturelle phyto-purifiée. Petit déjeuner copieux pris au rez-de-chaussée dans un grand séjour tandis que les chambres sont grandes avec une salle de bain agréable. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. L'endroit est idéal pour se détendre, c'est un endroit calme où tout coule lentement comme le Pô qui coule à quelques mètres.
Le 14/10/2019 à 08:10
Chambres meublées avec goût, spacieuses et très propres. Excellent petit déjeuner dans une salle avec ambiance, propriétaire très gentil et courtois. Il y a aussi une piscine bio, dommage que je ne le savais pas avant. Hautement recommandé!
Le 19/09/2019 à 21:38
Endroit vraiment sympa, bien entretenu, propre, meublé avec goût, propriétaire sympathique et serviable... vraiment bien
Le 12/12/2018 à 22:35
Entouré de verdure et de paysages suggestifs...silence et tranquillité...prix peut-être un peu élevés
Le 05/08/2018 à 09:58
Structure très caractéristique du XIXe siècle. Chambres grandes et bien meublées, très accueillantes. Joli jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner aux beaux jours. Le propriétaire est très gentil. Il est situé dans une petite (très jolie) ville au bord du fleuve Pô. Endroit calme, recommandé !
Le 02/08/2018 à 06:18
Vraiment un bel endroit...des chambres immenses avec une attention aux détails...le propriétaire était très gentil et aux petits soins envers nous...à refaire...
Le 14/07/2018 à 14:38
Cosy avec un beau jardin intérieur. Petit-déjeuner personnalisé
Le 30/05/2018 à 20:07
Excellente gestion familiale. Bon petit déjeuner.
Le 19/02/2018 à 08:39
Excellent bébé. Rien à redire.
Le 05/02/2018 à 21:26
Spacieux et confortable
Le 25/01/2018 à 07:41
Bel endroit et propriétaires charmants.
Le 04/01/2018 à 12:44
Excellent environnement de style rustique exploité par un manoir de la fin du 19ème siècle situé au bord du fleuve Po'... Excellent accueil.
Le 14/09/2017 à 10:55
Parfait..gentil...excellent petit déjeuner et.....BELLES SURPRISES EN VUE
Le 11/07/2017 à 06:58
Très valable
Le 18/06/2017 à 13:44
Une surprise, pour nous cyclotouristes sur le quai, un accueil de qualité dans un contexte accueillant et excellent. Une expérience que je recommande
Le 11/06/2017 à 03:48
il a été transformé en bâtiment et divisé en chambres d'hôtes. le propriétaire est affable. un de mes cousins y vient presque chaque année
Le 27/04/2017 à 12:41
Bel endroit, chambres immenses et bien entretenues, petit déjeuner fantastique. Un beau jardin. Gérant très gentil. Excellent prix. Je n'ai rien trouvé de négatif.
Le 22/03/2017 à 12:59
Je suis tombée sur cette chambre d'hôtes par hasard pour le travail et j'ai été extraordinairement impressionnée par la beauté des lieux. Une demeure du 19ème siècle impeccablement restaurée. Des chambres immenses avec une attention portée à chaque détail, de la baignoire de style XIXe siècle au WiFi. Immense jardin extérieur bien entretenu où vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou le dîner. Personnel très gentil et toujours disponible. Dès mon arrivée, ils m'ont proposé du tarallucci et des jus de fruits dans le jardin et dans la chambre il y avait des boissons et du café. Le prix est négligeable par rapport à ce qui propose le petit-déjeuner inclus. Absolument recommandé pour une détente parfaite dans l'atmosphère d'une ancienne demeure seigneuriale qui vous transporte dans une autre époque.
Le 15/09/2016 à 20:25
Après un long et fatigant voyage vers Venise, j'ai eu l'agréable surprise de trouver ici à Tortore une oasis de luxe pour mon repos, je me suis même arrêté une journée supplémentaire pour reprendre des forces, puis je me suis arrêté même sur le chemin du retour. à Turin. J'en profite donc pour remercier les propriétaires de ce B&B pour leur courtoisie et leur gentillesse. Salutations Canalis Alain
Le 04/09/2016 à 21:07
Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter Mantoue, Ferrare, Vérone, dans une accueillante maison d'époque du XIXe siècle. La courtoisie du directeur florentin vous fera vous sentir à l'aise... Que puis-je dire... excellents petits déjeuners servis. un jardin bien entretenu et tellement d'attention aux détails !
💬 Bar ouvert le soir, ouvert jusqu'à tard, salle derrière le bar qui pourrait être réservée pour des occasions importantes, en accord avec le propriétaire, je crois que c'est toujours le cas. J'aime cet endroit
💬 Toujours ponctuel Toujours courtois Toujours de bonnes pizzas Pizza toujours bien faite
💬 Nous avons séjourné ici parce que nous cherchions à être proches de Salò. Endroit très calme dans un hameau proche de la route mais isolé du reste du monde.Chambres impeccables et équipées de tout, entrée indépendante. Il y a aussi un très bon restaurant/pizzeria à proximité. Super recommandé.
💬 La boulangerie à côté...qualité, goût et livraison à domicile
💬 On a adoré c’est délicieux et ça se mérite car excentré mais allez-y c’est très bon comme on aime une cuisine de bistrot traditionnelle ! Bon vin. Et c’est plein !
💬 En été, le bar Pierri est une référence pour manger une excellente puccia face à la mer. Super assaisonné avec des ingrédients frais et M. Aldo est très gentil.
💬 Fast food
💬 Bel endroit découvert par hasard. La petite ville où se trouve l'hôtel est très jolie, calme et propre et se trouve à environ 15 km de Bologne. L'endroit de L'entrée ressemble à un couvent car elle est accolée à une église. Les chambres où nous avons séjourné sont situées à l’extérieur du bâtiment principal, les unes à côté des autres. Parking privé pour voitures. La chambre était propre et agréable avec un plafond en bois et très spacieuse.
💬 À fuire, on a attendu une heure pour se faire servir. En vain. Sois-disant la commande a pris du retard car nous avons demandé… du pain. Quelle honte. Nous sommes arrivés à 12:44, on est reparti à 13:38 car nous avions marre d’attendre nos plats. Au moment de passer à la caisse, ils veulent nous facturer les plats que nous n’avons PAS CONSOMMER. Le serveur est venu de manière agressive avec nos plats qui seraient apparues comme par magie (où étaient-ils passés tout ce temps ?). Ma mère n’en voulait plus et voulait profiter du peu de temps qu’il nous restait à Cefalù avant de repartir avec notre groupe. Cela n’a pas plus au serveur qui a menacé d’appeler la police. Pourquoi ? Car nous voulions seulement payer ce qu’on avait consommé ? Pour régler le truc, nous décidons quand même de consommer pour qu’on en ait pour notre argent. Je ne ferais même pas de commentaire sur la carbonnara… Pourtant le serveur ne décolère pas et nous hurle dessus en nous blablatant un discours sur l’éducation vis à vis de moi, Or que j’ai été le seul à vouloir détendre l’atmosphère et car j’ai daigné lui rappeler qu’il n’avait pas lieu de nous sortir l’excuse du « plat retardé à cause du pain » (excuse bien bancale en passant…). Le ton monte et le caissier, sorti de nul part tel un buffle enragé, décide de sortir pour agresser ma mère et se verra retenu d’agir. Quelle honte de vouloir frapper une femme, mère de deux enfants. Nous décidons donc de partir, et on a encore la gentillesse de demander à payer. Ce à quoi le serveur chauve nous criera de simplement partir sans payer. Ah bah d’accord ? On continue notre route, dégoûté de cette expérience. Mais visiblement un bonheur n’arrive jamais seul, le serveur chauve veut décidément en découdre avec nous (Un psy lui ferait du bien) et se dirige vers nous en furie, alors que nous nous étions éloigné pourtant, pour nous ressortir un discours sur l’éducation et sur la Sicile(????). Le ton monte, je m’énerve car ma patience a des limites. Je lui rétorque un « DÉGAGE » afin qu’il nous laisse tranquille. Son égo fût touché à ce malheureux, qui reviendra vers moi en furie pour me frapper. Son collègue le buffle viendra lui porter une aide assez inutile ma foi. Ma mère tentera de nous séparer mais fera tomber son téléphone. Le buffle le récupère et nous le rendra que si nous payons l’addition alors qu’on nous a dit de dégager sans payer. Les gens autour furent sacrément choqués par l’attitude du personnel désagréable. Bref on finira par payer 42€ pour de l’eau, un coca et du pain. Un conseil: FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
💬 Appartement neuf, très proche du métro, propre. Très bonne communication avec l'hôte. Enregistrement facile. Recommander.