📌 Via Falcineto, 43, 61032 Fano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 15:31
Voir c'est croire... endroit magique
Le 01/08/2021 à 16:33
Bel appartement, très propre, équipé de tout le confort et dans un endroit très calme. Les propriétaires et la famille sont très gentils. Merci Lucie
Le 16/07/2020 à 15:25
Tout est parfait. Une oasis de paix et de tranquillité dans la campagne des Marches à quelques kilomètres de la mer. Propriétaires gentils et hospitaliers. Prestations notées 10 et éloges. Hautement recommandé.
Le 20/07/2019 à 13:08
Parfait, les propriétaires sont exceptionnel pour passer des vacances exceptionnel
Le 09/06/2019 à 04:25
Un endroit calme entouré de verdure. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. L'installation est excellente.
Le 07/06/2019 à 21:04
Propriétaire très gentil et accueillant, le lieu a un extérieur très beau et soigné, des appartements spacieux et confortables, dommage qu'il y ait un canapé lit pour dormir, même s'il est de bonne qualité, petit déjeuner à faire soi-même avec des produits industriels , excellent rapport qualité/prix
Le 18/04/2019 à 10:28
Nous sommes revenus avec plaisir au B&b Le 3B pour la deuxième fois. L'endroit est très calme et l'appartement confortable, mais surtout propre. Les propriétaires sont très gentils.
Le 03/01/2019 à 12:56
Nous sommes restés 7 nuits ! Que puis-je dire, les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, peut-être même plus ! des gens d'une splendeur qu'il n'est pas facile de trouver aux alentours ! Structure avec tout le confort dont vous avez besoin pour passer un week-end ou des vacances au calme et en toute tranquillité ! MAGNIFIQUE!!! Nous reviendrons sans hésiter une seconde ! Un câlin. Merci pour tout.
💬 Nous sommes venus avec l'accès à la journée. 75 euros par personne, c'est un peu cher, c'est vrai. L'endroit est très propre, il n'y a pas trop de monde. Certaines personnes pourraient être plus instruites pour ne pas éclabousser les autres. Et certains autres clients bloquent les meilleurs transats toute la journée même s'ils ne les utilisent pas, ce qui est contraire à la réglementation.
💬 Sympa la vaisselleNous y sommes allés avec notre petit bébé. Nourriture savoureuse. et une glace frite très savoureuse. Le service devrait être amélioré.
💬 Super hôtel et personnel à votre écoute ! Petit plus le jacuzzi pour se reposer des randonnées
💬 Excellentes douceurs et bon chocolat chaud. Un endroit agréable et chaleureux dans le froid de l'hiver 😉🥰
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly
💬 Nous avons passé un merveilleux repas ici, la nourriture était délicieuse. Le personnel était poli et professionnel, très serviable aussi. Les prix étaient très raisonnables. J'ai essayé les muscles épicés, wow, tellement savoureux. Le pain servi était également de bonne qualité, nous avons apprécié le tremper dans le jus. Les raviolis étaient exceptionnels. La décoration et l'emplacement étaient parfaits, c'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et de regarder le monde passer. Nous avons fait une réservation via Google Maps, je vous suggère de faire de même……c'était très populaire et complètement complet au moment de notre départ à 20h00. Je recommande vivement cet endroit
💬 Expérience très positive ! Nous avons mangé ici plusieurs fois et pouvons confirmer la qualité de la nourriture et du service. Le lieu est facile à trouver et dispose d'un environnement externe et interne. Le burger double cheese est recommandé ! ✌🏼 Les bières artisanales sont également très bonnes
💬 N'écoutez pas cet Allemand capricieux avec une critique à une étoile. Cet endroit est très bien. Vue absolument impressionnante de l'extérieur des ruines de Pompéi. Nourriture de type snack-bar décente, avec des boissons alcoolisées pour vous calmer en attendant que la file d'attente folle des billets d'entrée descende. Des gens sympas qui travaillent ici. Je suis sûr qu'ils utilisent un micro-ondes pour certaines choses. Mais j'ai commandé une salade caprese et c'était correct. Solide B. Assez grand pour se diviser.
💬 Très bonne pizzeria romaine authentique ! Si vous avez envie d'un bon et vrai, alors venez nous rendre visite ! Nous avons également eu un poulet cuit au four avec des pommes de terre. Quel dommage que ceux-ci soient du genre surgelé :( c'est toujours un endroit où je retournerai. Le personnel est ok
💬 Le seul inconvénient de cet endroit est son emplacement un peu éloigné dans une zone rurale, où il n'y a rien à part quelques vieux bâtiments. L'appartement est immense et joliment meublé, Giorgio est un hôte sympathique et il garde tout propre et bien rangé. Avec le prix avantageux, vous bénéficiez également d'un petit-déjeuner.