📌 Viale Risorgimento, 21, 23022 Chiavenna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 13:14
Nous y sommes déjà allés deux fois et sommes très satisfaits. Franca est un hôte fantastique :) Si nécessaire, vous pourrez obtenir de bons conseils de sa part pour explorer Chiavenna et ses environs. L'appartement est très propre et entièrement équipé (notamment cuisine, réfrigérateur, vaisselle, lave-linge...).
Le 27/07/2023 à 02:52
C'est la plus belle région du nord de l'Italie et c'est le meilleur endroit où séjourner ! Les chambres sont très grandes et les prix sont très bon marché. Merci Paola !!
Le 27/06/2023 à 08:59
J'ai séjourné dans le studio, tout était parfait, rien ne manquait, équipé également d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge, propreté maximale, propriétaire sympathique et serviable, pour nous qui voyageons en moto, le parking intérieur couvert était excellent. Chiavenna, je le recommande absolument.
Le 02/04/2023 à 21:44
Appartement bien entretenu et confortable, courtoisie et disponibilité de Mme Franca au TOP.. MERCI!!
Le 02/06/2022 à 16:18
Excellente propreté, Mme Franca toujours disponible et accueillante, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Valchiavenna
Le 09/01/2022 à 16:16
Très bel appartement. Mme Franca est très serviable et sympathique
Le 13/09/2020 à 11:04
Excellent appartement, lumineux, très propre et accueillant. Place de parking et jardin à disposition. Propriétaire très gentille, dommage de ne pas l'avoir rencontrée en personne. La prochaine fois peut-être.
Le 03/07/2020 à 16:38
Appartement très agréable et bien meublé, Mme Franca était très gentille
Le 25/08/2019 à 21:46
Excellent accueil : Franca, la propriétaire, nous a accueilli chaleureusement et nous a fourni toutes les informations nécessaires à notre court séjour ! Place de parking, bar à quelques pas pour le petit-déjeuner et toujours très proche du centre de Chiavenna. Alors ne vous inquiétez pas de la vue extérieure plutôt anonyme, ça vaut le coup de séjourner au Vecchie Mura, des chambres rénovées et tout est très propre ! Je l'ai déjà recommandé à des amis ! Merci Franca!
Le 14/02/2018 à 11:15
Disponibilité absolue !!! nous reviendrons certainement !!!!!!
Le 13/01/2018 à 19:49
Félicitations à Mme Franca pour son hospitalité. Bel appartement. À bientôt.
Le 06/07/2016 à 06:08
Appartement à louer. Dans une maison bien entretenue, avec jardin et en face de la gare, facile d'accès et également proche du centre de Chiavenna. La propriétaire est très gentille et prend vraiment soin des invités (elle a offert un délicieux gâteau !). Les appartements sont beaux et propres, également grands et avec tout ce dont vous avez besoin. Chambres, salon, espace cuisine avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
💬 Environnement agréable, bonne musique et animations sympas pendant le dîner également
💬 Un petit endroit sympa avec quelques couverts. Le menu change tous les jours en fonction des disponibilités et des légumes de saison. Le prix est au poids. On y trouve généralement des soupes, des sandwichs, des salades de légumes et de légumineuses, des yaourts faits maison, des salades de fruits, des desserts, notamment végétaliens, et du thé pour accompagner le repas. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour expliquer le menu et donner des conseils
💬 Cuisine locale fait maison, très bon Personnel très sympathique et professionnel Si vous êtes dans le coin allez y sans hésiter
💬 La pizza végane avec des éléments de la gastronomie japonaise était un régal ! Cette combinaison était surprenante et délicieuse. Je recommande ce restaurant si vous aimez les nourritures italiennes et japonaises. Seul petit point négatif : il n'y avait pas de dessert vegan. Je pense que ce serait un plus d'en ajouter un. Enfin, j'ai été servie rapidement et la serveuse a été à l'écoute.
💬 Calme, belle ambiance, propriétaire ou serveur très sympa, malgré la barrière de la langue, repas très satisfaisant, belle découverte....
💬 Tout était magnifique ✨️ Je ne pouvais manger que là-bas. Les fruits de mer sont tout simplement parfaits, les meilleurs que j'ai eu dans tout Milan. Je le recommande fortement. Le service est tellement chaleureux et accueillant et l'ambiance aussi.
💬 Positif : Restaurant bien situé avec une belle vue et une bonne ambiance. Négatif : la cuisine est très ordinaire (voire mauvaise pour l'Italie). Le risotto au fruit de mer n'avait que des morceaux de poisson avec quelques moules (minuscules) et des coquilles vides de crevettes (aucune crevettes dans 3 assiettes sur 4 de risotto). Plusieurs morceaux de brisures de coquilles dans le risotto (très désagréable en bouche), et la dernière assiette de moules "marinara" était peu goûteuse et les moules de piètre qualité. Je ne recommande pas ce resto, vous pouvez mieux manger autour d'ici.
💬 Service lent. 1h pour un plat. 45 min pour l’addition. Les plats sont maigre j’ai encore faim après (pour un plat à 26€ quand même) le dessert maigre également. De plus, ils se sont trompés sur le plat (pas la bonne sauce). Ne mérite pas du tout sa note de 9,5/10. Je mettrai 4/10 au mieux. L’ambiance est inexistante et enfants qui crient
💬 Cadre sympa, bon service et assez rapide, la nourriture laisse un peu à désirer. Nous avons commandé un hamburger (c'était bon) et le grill (pour les 20 euros que nous avons payés c'était vraiment dégueulasse terme désolé) une bière moyenne servie dans un verre à cocktail. Doux, le mien était servi dans un pot qui ressemblait à un récipient pour parfums de bain😫. Je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 ça, c'est un bar ! plutôt même un pub, très bonne ambiance, chaleureuse, et très belle déco. on y est allés plusieurs fois, toujours bien reçu et très bons contacts avec les clients habituels et le personnel ! Très bon vin local et très bonne bière artisanale locale, le tout de sardaigne évidemment !