📌 Via Baco, 211, 51034 Cantagrillo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 10:00
Incroyable et inoubliable ;-) Kathleen et Leandro ont fait du début de notre voyage en Toscane une expérience inoubliable. Pendant notre séjour, ils nous ont fait sentir non seulement comme des invités, mais aussi comme des amis. Leur B&B est conçu avec une telle attention aux détails que vous vous sentirez comme chez vous. De plus, le petit-déjeuner merveilleux et varié que Kathleen préparait avec tant d'amour chaque matin était la meilleure façon de commencer la nouvelle journée. Cela nous manquera. Tout le meilleur pour votre B&B. Nous reviendrons, promis.
💬 Endroit très agréable et confortable, proche de l'aéroport et de la gare. Tout est très propre et organisé. La dame d'accueil était incroyablement sympathique. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Un bon restaurant mais beaucoup de produits surgelés c'est pour cela que nous avons prit des pizzas. Le tiramisu est bon. J'en ai mangé des meilleurs. Rien de transcendant, ne recommande pas forcément.
💬 Dans ce Riccione il y a de tout...moi qui suis né dans cette région je peux vous assurer que cette Dame vous fait de la piadine dans la vraie tradition Romagnola juste excellente j’en ai emporté 16 avec moi....
💬 A fuir! pas de clim , pas de petit dèj, pas de place de parking. Chambre qui sent le renfermée.. personne de l accueil hautaine. Choissisez un autre hôtel à Capistrello , moins cher avec de meilleures prestations .
💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes
💬 Le petit déjeuner pas à la hauteur pour le prix !! Pain: pas frais et pas possibilité de toaster Pas de viennoiseries alors que la petite alimentation a 20 mètres les vend Pas de variété de fruits : uniquement des pommes Pas œufs brouillés et bacon Rien de chaud en plat Pourtant la salle est grande et belle et pourrait présenter un beau petit déjeuner ! Pour le même prix pratiquement nous avons trouvé un hôtel 4 étoiles hotel Pallanza son petit déjeuner nous a laissé sans voix ! Rien ne manquait La vue sur le lac majeur , à côté du centre ville Un service digne d un 5 étoiles français !! Et tout cela pour 10euros de plus !!
💬 N'existe pas
💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Premièrement, nous avons attendu 25 minutes avant qu'un serveur daigne venir prendre notre commande. Deuxièmement, nous avons renvoyé un plat car il y avait un cheveu dedans, ce qui n'a pas plu au patron. Encore 20 minutes d'attente pour le nouveau plat. On mange puis nous commandons des cafés. Une serveuse vient prendre notre commande de dessert, nous oui disons que nous avons déjà commandé les cafés il y a 10 minutes et que nous les attendons encore. À ce moment là, le patron qui était en train de boire des verres avec ses amis nous lance "ciao" agressivement et fait un mouvement de la main pour nous signaler de partir. Tout ça juste parce que nous avons renvoyé un plat (cheveu). C'est bien dommage. La nourriture n'était pas mauvaise. Attention, car énormément d'attente alors que pas grand monde.
💬 Haut
💬 Excellent