Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Vedute Avis

📌 Via Alessandro Magno, 79, 87036 Arcavacata - Italie

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Le Vedute à Arcavacata

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Vedute à Arcavacata

Noemi.c

Le 21/01/2024 à 21:26

1 / 5

Roches de nez

juan.l

Le 02/05/2022 à 14:04

1 / 5

Réservation effectuée pour 3 chambres il y a trois semaines ou plus, moins d'une semaine après la réservation, ils m'ont demandé d'annuler la réservation en raison de travaux (ils ne le savaient pas lorsque j'ai fait et payé la réservation) les hôtels sont désormais complets dans cette zone , avec tous les inconvénients de réserver ailleurs Avec si peu de temps pour pouvoir assister à un événement, bref, du fait du traitement reçu et ne m'apportant aucune solution au problème, je ne les recommande pas.

Md.o

Le 16/12/2020 à 18:35

4 / 5

Bel emplacement

Aida.a

Le 05/01/2020 à 09:26

5 / 5

Courtoisie, excellent accueil

Riccardo.

Le 16/08/2019 à 23:22

1 / 5

Réservé un mois avant (et confirmé 7 jours avant), 2 jours avant la réservation a été annulée sans justifications valables, comportement très incorrect.

maverick90ification.

Le 12/06/2019 à 22:01

5 / 5

J'ai passé une semaine dans ce B&B charmant et impeccable et je le recommande. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Vincenzo.a

Le 29/04/2019 à 07:43

4 / 5

Parking propre, confortable, entouré de verdure. Le seul inconvénient est la salle de bain qui n'est pas directement accessible depuis la chambre.

Mercedes.c

Le 22/11/2018 à 12:37

3 / 5

Simple et pas cher. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons apprécié le rapport qualité/prix. chambre spacieuse, avec climatisation et chauffage, salle de bain spacieuse avec une bonne douche (il faut du temps pour chauffer mais cela prend une heure ! mdr). l'endroit est au milieu des bois, sans circulation ni bruit... c'est bien pour ceux qui veulent se détendre. petit déjeuner uniquement avec des options sucrées et tout en sachet (gâteau, pain grillé, confiture) .. il n'y avait pas de pain frais par exemple. Il y a un escalier pour accéder aux chambres avec balcon.

Baffo01.

Le 19/10/2018 à 10:02

5 / 5

Un excellent B&B qui peut compter sur plusieurs points forts : la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, la propreté et la tranquillité. Il est situé un peu loin de l'université, mais est bien desservi par les arrêts de transports en commun. Son emplacement est également idéal pour ceux qui souhaitent se détacher un peu de la routine quotidienne.

Fabiana.o

Le 26/11/2017 à 19:34

5 / 5

J'ai séjourné dans ce be & be pour un concours. Grande chambre propre et ensoleillée. Bon petit déjeuner

Lorenzo.e

Le 14/10/2017 à 08:03

4 / 5

Endroit confortable et calme, personnel discret et poli. Petit déjeuner avec dessert frais maison. Bien lié

Marzia.e

Le 13/09/2017 à 21:16

5 / 5

Endroit confortable, grands espaces, air pur et excellente position pour se déplacer dans toutes les directions !.. Le séjour comprend le petit déjeuner, internet, we fe, climatisation, linge, parking. Je le recommande vraiment... et je vous attends !!.. Marcia

  • 🏪 b&b da Natalina (13 Avis)

  • 💬 Situé dans le quartier historique de la commune, très calme pour ceux qui aiment se plonger au calme et avec une vue spectaculaire depuis la terrasse surplombant toute la vallée. Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et vous mettent à l'aise comme si vous vous connaissiez toute votre vie. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria trattoria Le Lanterne (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâtes légères et savoureuses, endroit propre et élégant, personnel très gentil, prix honnêtes et le tout dans une oasis de tranquillité. Félicitations et à bientôt !


  • 🏪 Dimore di Brando (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour ! La chambre avec piscine sur terrasse est un véritable bijou. Vue mer et sur la place la plus évocatrice de Polignano. Le personnel est très gentil et hospitalier et fournit des informations utiles sur ce qu'il faut faire et où manger. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Tmr Village Tutto Moto Racing (652 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de vêtements et accessoires moto. Vend de tout à des prix équitables. Ouvert également le dimanche pour des achats de dernière minute avant une balade en voiture, bien entendu après avoir pris un petit-déjeuner au bar. Véritable point de rencontre pour tous types de motards, fortement recommandé !!


  • 🏪 MaVà coffee break & lunch (11 Avis)

  • 💬 accueil agréable et bon service !


  • 🏪 Il Pozzo Della Citerna Castelnuovo Berardenga (23 Avis)

  • 💬 Lieu très calme dans un joli village typique du Chianti. Très bon accueil et notre hôte parle le français ce qui était un avantage pour nous avec de très bon conseils de visites.


  • 🏪 Bar San Marco Cerete Basso (386 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours pour prendre l'apéritif et selon moi c'est le meilleur bar du coin. Pour 8 euros pour deux (4 chacun) ils vous apporteront un spritz, deux bols de chips, cacahuètes, salsa et un plateau de sandwichs variés


  • 🏪 Cuvée (65 Avis)

  • 💬 Bar à vin très agréable et confortable avec des vins changeants à la pression. Il y a toujours une nouvelle découverte intéressante. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Ristorante Magreta (471 Avis)

  • 💬 [Découverte] Un restaurant touristique avec des prix très élevés. [Repas] J’ai pris un plat de calamarata et une entrecôte avec des frites. 🥩🍟 Commençons par le plat de CALAMARATA. Tout d’abord c’était trop salé, l’assaisonnement des sauces étaient ratés. Et à plusieurs reprises j’ai eu des bouchés de sables. Une honte surtout pour un plat coûtant 18€ énorme blague ! Ensuite passons à l’entrecôte c’est 6€/100gr La serveuse me dit que c’est en général des morceaux de 300gr. Et là je reçois quoi au niveau de la note 24€ pour l’entrecôte elle ferait 400gr donc là j’ai payé 24€ pour un morceau de viande ridicule (voir la photo) sans rien même pas des légumes et un accompagnement !? Ensuite les frites sont malheureusement congelés et la portion pour 5€ et ridicule. Et elles étaient mal cuites et molles. Une bouteille d’eau gazeuse 4€ et les couverts sont de 3€/Personnes. [Service] Un service lent et méprisable. Une énorme attente pour que les plats arrivent. [Décor] Juste une terrasse avec 50 tables. [Verdict] Mon expérience n’a pas été des plus agréables malheureusement. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.


  • 🏪 BIG APPLE (151 Avis)

  • 💬 On mange très bien et un bo accueil