📌 Via Casanuova, 69, 50033 Firenzuola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/06/2022 à 11:40
Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023
Le 05/05/2018 à 10:59
Accueillant et raffiné (avec piscine) Au coeur du haut Mugello A une heure de Florence et 0h30 de l'hippodrome.
Le 30/04/2018 à 10:51
LA PERFECTION SE TROUVE ICI !
💬 Expérience italienne merveilleuse. Nous avons vécu une belle expérience en Toscane, dans ce monde suspendu, vraiment suspendu. Un endroit super accueillant avec une vue magnifique. Le souper excellent, une grande variété de vin et les propriétaires merveilleux. Merci infiniment, nous allons revenir.
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et la ville est magnifique. Le personnel est très sympathique et serviable. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
💬 Lieu Recommandé par la famille qui habite à 2mn. A la campagne avec animaux: chiens, poules et chevres, propriétaire accueillant, bonne communication, lieu typique d Asti.
💬 Bonne cuisine, dommage que les plats (4 personnes) arrivent au compte goûte, mais c’est classique en Italie, comme l’enlèvement des assiettes une fois fini, même si les autres sont encore en cours. Cela reste assez chère, pour une trattoria.
💬 savoureux
💬 Je me suis arrêté tôt un matin pour prendre le petit-déjeuner Endroit bien entretenu, personnel sympathique, endroit calme.
💬 Mon ami et moi sommes allés au rifugio Tolazzi pour prendre des rafraîchissements après une randonnée. J'ai demandé si je pouvais payer par carte car je viens du Royaume-Uni et je n'ai pas eu la chance d'obtenir de l'argent liquide. La dame qui nous a servi a dit que tout allait bien. Quand je suis allé payer, le gars du bar a été très impoli car il a dit que le montant était trop petit pour être payé par carte. Il s'est moqué du fait que je leur demandais trop, n'étant qu'un refuge de montagne. Si ma demande était si gênante, ils auraient pu simplement le dire en premier lieu et mon ami aurait payé en espèces. Il n’était pas nécessaire d’être impoli avec un client.
💬 Chambre très propre et spacieuse ; grande salle de bain ainsi qu'une grande et confortable douche. La propriétaire est très sympathique et serviable, nous avons eu un petit problème à notre arrivée et elle l'a résolu immédiatement. L'emplacement est excellent car il est situé dans le centre historique mais dans une rue calme et paisible. La dame du B&B possède également un restaurant à proximité où l'on peut très bien manger (même des pizzas, mais essayez la carpe en porchetta !) et son mari et tout le personnel sont incroyablement courtois et gentils. Belle expérience!
💬 Excellente pizzeria à emporter, pizzas délicieuses et digestes. Personnel très gentil, un des gars a désinfecté la table extérieure pour nous, la fille à la caisse était super gentille et très serviable et a fait encore plus que son devoir pour nous traiter de la meilleure façon possible, ils ne nous ont pas exposés indésirable mais ils nous les ont préparés pour le moment car nous devions les emmener à Modica et les manger le lendemain. Vraiment difficile, voire impossible, de trouver un tel service et une telle gentillesse dans une pizzeria à emporter ! Les gars, vous méritez vraiment de faire votre chemin, si vous êtes à Modica, je serai heureux de vous accueillir dans mon b&b et de vous offrir le même super traitement ! Merci et bonne chance !
💬 Propre, confortable. Il y a un parking, mais uniquement pour les voitures particulières et il y a peu de places de stationnement. Le personnel parle allemand, italien et anglais. Le personnel est poli et serviable. Le petit déjeuner est excellent, le café est incroyable !