📌 Via Cristo, 46/A, 35028 Arzerello - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 03:30
J'ai trouvé l'endroit immédiatement ! Vélo sympa et accueillant ! EXCELLENT!!! Chambre grande, spacieuse et TRÈS PROPRE! ainsi que la salle de bain spacieuse et bien rangée ! (On voit que derrière il y a la main d'une vraie femme au foyer qui sait ce qu'elle fait) Petit déjeuner copieux. Nous venions d'un mariage donc nous n'avons pas exagéré mais la tarte est meilleure que celle que fait ma mère. De l'argent bien dépensé👍🏻
Le 14/08/2023 à 05:01
Logement très propre et bien rangé avec des propriétaires sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il y a une place de parking dans la cour.
Le 26/06/2023 à 20:08
Une belle maison d'hôtes confortable avec une atmosphère chaleureuse et agréable. Je ne peux que recommander.
Le 08/07/2022 à 08:45
Chambres propres et bien meublées !!
Le 20/12/2021 à 08:22
Tout était parfait, accueil, chambres, ménage à refaire. Merci
Le 15/12/2021 à 14:45
Beau B&B, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner avec des produits frais
Le 23/11/2021 à 08:52
B&B très agréable et bien entretenu, propriétaires très serviables, je dirais excellent 👍
Le 13/10/2021 à 15:51
Environnement TRÈS PROPRE, gérants sympathiques, je n'y suis resté qu'une nuit
Le 28/08/2021 à 15:48
Propriétaires super sympas, très propres et incroyablement sympathiques. Ici, une attention particulière a été portée aux détails, vous vous sentez immédiatement chez vous. Toujours mon plaisir !
Le 28/08/2021 à 05:54
Gentil et accueillant.
Le 17/08/2021 à 17:29
Excellent service. Excellent prix. Personnel très accueillant et sympathique. Leur gentillesse implique également les clients. Excellent
Le 16/08/2021 à 21:04
J'ai rarement connu des hôtes aussi sympathiques et serviables. Nous sommes même allés en ville ensemble le premier soir et l'hôte m'a montré et expliqué des choses intéressantes. Chambre, salle de bain vraiment bien ! Le seul inconvénient est la faible connexion Wi-Fi.
Le 21/06/2020 à 07:59
Propre, très gentil, très sympathique
Le 20/06/2020 à 09:20
Très gentil, propre et accueillant
Le 19/02/2020 à 17:58
Optimal
Le 17/01/2020 à 21:30
Super endroit et personnel très gentil et sympathique
Le 27/09/2019 à 05:14
Endroit calme et propre, hôtes très sympathiques, comme si on était chez soi
Le 24/09/2019 à 05:49
Des gens très gentils, hospitaliers et accueillants
Le 01/09/2019 à 06:41
Très accueillant
Le 28/12/2018 à 12:51
Beau bébé
Le 01/12/2018 à 11:06
très accueillant
Le 27/10/2018 à 13:26
On se sent comme chez soi, les chambres sont très bien entretenues et d'une propreté impeccable et surtout le petit déjeuner copieux. Les gérants savent vraiment chouchouter leurs invités. Merci Emanuela et Renzo.
Le 22/07/2018 à 20:16
-Excellent accueil -tout le confort au-delà des attentes -Propre et bien rangé -des salles de bains superlatives d'hôtels 5 étoiles -hautement recommandé!
Le 15/06/2018 à 22:01
A peine assez pour dormir, pas d'autre confort
Le 05/05/2018 à 17:42
Je ne suis resté qu'une nuit lors d'un voyage d'affaires. Chambre double confortable et propre. Malheureusement il n'y a pas de salle de bain dans la chambre et c'est pour cela que je lui donne 3 étoiles au lieu de 4.
Le 13/04/2018 à 15:27
J'avais l'impression d'être chez moi, la gentillesse et la propreté sont un point fort ! Excellent séjour, fortement recommandé !
Le 17/02/2018 à 23:06
Le B&B est fabuleux
💬 propreté, hospitalité et convivialité. Informé
💬 Super
💬 Bon restaurant de sushis. Les prix sont corrects : 24.90€ par personne pour un menu "all you can eat", par contre il y a 6 plats max / personne et les boisons / desserts sont en supplément. Les sushis sont bons, mais pas exceptionnels nom plus. Le service est très rapide et efficace et le restaurant plutôt calme. P.S. : Je déconseille les mochis car ils sont congelés et vraiment pas bons.
💬 Mama !!! Un délice ! Au top Venez sans hésiter Merci à tout le personnel. Les pizza étaient délicieuses. Et le tiramitsu 🥰😘❤️ je vous laisse le découvrir
💬 La cafétéria est un spectacle, un expresso froid beau à regarder et unique à goûter, le jeudi un dîner alternatif avec des hamburgers et des frites. La gentillesse, la sympathie et l'éducation entourent un lieu moderne et élégant. Je le recommande à tout le monde 😍😍😍😍😍😍😍
💬
💬 Un lieu simple et sympa. Service très sympathique et même gentil. Petits prix. Le plat de pâtes était bienvenu après 4 heures de marche
💬 Dernièrement très décevant au rayon poisson. Palourdes sous vide, demi-églises, poissons mélangés pour sauce avec une mauvaise odeur tout de suite. Personnel bavard et distrait. Je n'attrape plus de poisson.
💬 Nous avions tous les deux une chambre à 3 lits avec vue sur la mer (coucher de soleil) et une terrasse et donc beaucoup d'espace. Le jeune propriétaire Signore Sonnino est très hospitalier et serviable et prépare le petit-déjeuner italien selon vos souhaits. La chambre était très propre et récemment meublée, et il y avait plein d'articles de toilette avec des serviettes. Ne vous laissez pas déranger par les cyclomoteurs et les voitures qui passent, c'est très calme la nuit. Les restaurants pour le dîner sont accessibles à pied en 10 minutes environ. Le port est accessible à pied en 20 minutes environ. Le Pozzo Vecchio, au sable sombre, bénéficie du soleil de l'après-midi et est accessible en 5 minutes de descente.
💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché