Les avis
Le 16/08/2021 à 07:06
Cadeau 5 étoiles pour la disponibilité du propriétaire Enrico et pour la propreté. Les seuls défauts sont la cuisine trop petite (max 2 personnes) et la salle de bain sans fenêtre.
Le 21/01/2019 à 17:44
Environnement très accueillant et finitions luxueuses.
Le 25/08/2018 à 06:04
Chambre trop petite. Une seule chambre avec une petite salle de bain sans cintres ! Cuisine partagée avec un autre locataire.
Le 30/05/2016 à 05:06
Jj
💬 Une de mes retraites préférées. Absolument superbe
💬 Charmant petit restaurant servant de la street food « lente ». Le chef était très arrangeant et nous avons vu l'amour qu'il mettait dans la préparation des plats. La nourriture était impeccable. Obtenez le menu dégustation si vous le pouvez, le vin blanc local était excellent. Il a même donné aux enfants une paire supplémentaire de boulettes de poisson :)
💬 Nous avons aimé ! La nourriture était bonne et le service assez rapide. Pas beaucoup d'espace à l'intérieur mais ils fournissent des sets de table à colorier pour les enfants, donc cela a bien fonctionné car notre temps d'attente était court. Aussi, le meilleur burger végétarien que j'ai eu jusqu'à présent ;)
💬 Excellent glacier, recommandé…
💬 Très bonne pizza, assez digeste et très assaisonnée. Excellente cuisine de pâtes ! Il faut absolument goûter la pizza margherita "ferrero", plus fine que les autres, un vrai délice pour le palais ! Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé!!!!
💬 Une telle institution à Parme. C'est un incontournable pour une petite menace ! J'ai beaucoup apprécié la qualité du sandwich. Peut être commandé aussi gros que panini et petit. C’est fait sur commande. Le service est très gentil, patient et serviable. Je recommande vivement !
💬 Très bon dîner avec beaucoup de choix et une grande salle à manger. Les gnocchis à la burrata sont délicieux et le steak était parfaitement cuit. Le personnel est également très gentil et il y a une sélection de bières pression.
💬 Personnel sympathique, belle piscine, restaurant délicieux et petit-déjeuner buffet bien équipé. Vous pouvez aller à la mer sur une petite côte rocheuse juste derrière l'hôtel. La belle Spiaggia di Putzu Idu se trouve à 10 minutes à pied du village. Il y a beaucoup d'autres endroits sympas à une courte distance en voiture
💬 J'ai séjourné dans ce "resort" une nuit et je dirais aussi et surtout CHANCE !!! Avantages et inconvénients ? Commençons par les derniers car la liste est longue : trullo humide, sale et taché de poussière, de toiles d'araignées, d'insectes et de scorpions ; piscine qui ne peut être définie comme telle, pas aux normes, échelle pour plonger inexistante et non -il existe des zones ombragées en dessous où l'on peut s'abriter du soleil, à part un toit en briques qui ne fait son travail qu'à certaines heures de la matinée, le reste de la journée on est obligé de se brûler...!! Et si vous souhaitez rester léger au petit-déjeuner, ce n'est certainement pas l'endroit qu'il vous faut : juste du tiramisu ! Ah oui, j'oubliais, il y avait aussi une misérable tarte qui était censée suffire au petit-déjeuner d'une dizaine de personnes. Et puis... une signalisation routière inexistante pour accéder à la structure plutôt cachée, pas de panneau ni de réponse au message de notre arrivée imminente de la part du propriétaire. Bref, un cauchemar ! J'ai quitté le trullo après une nuit passée à l'intérieur complètement froid et dévasté par l'humidité. Le seul défaut positif est la beauté du trullo qui en fait potentiellement un bel endroit (mais seulement en apparence). Un rapport qualité/prix horrible. Parfois, lire des critiques ne suffit pas !
💬 Nous avons séjourné 2 nuits chez Arlette. Tout c'est super bien passé. Les échanges en amont de notre venu via WhatsApp étaient rapides et efficaces. A notre arrivée, nous avons découvert un lieu 100% conforme à ce que nous avons vu sur les photos. L'accueil chaleureux d'Arlette fut top et nous avons eu de sa part plusieurs adresses de restaurants et producteurs de produits locaux. Concernant la chambre, qui est magnifiquement décorée, je peux dire que la literie est très bien, idem pour la salle de bain. Séjournant chambre 2, nous avons même pu profiter, par accès direct, du jardin super ensoleillé, idéal après un bon petit déjeuner. Merci Arlette 🙏