📌 Via Lepanto, 7, 98122 Messina - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:04
Belles chambres et emplacement. Ouvrez la vague de la réceptionniste. Faible volonté de communiquer en espagnol. Regrettable
Le 29/05/2023 à 05:10
Propriétaire fantastique. Chambre propre et très spacieuse.
Le 09/05/2023 à 19:36
L'hébergement était parfait ! Les chambres étaient propres et bien entretenues, très bien situées, à proximité du centre-ville et des restaurants. Mon voyage a apprécié le service et les installations. Excellente qualité à un prix raisonnable 😊
Le 17/04/2023 à 14:17
La chambre est correcte mais la propreté ne l'est pas. Dès mon arrivée, j'ai trouvé des cheveux longs dans le bouchon du lavabo😤 J'ai attendu le lendemain en pensant qu'ils viendraient le nettoyer (comme ils me l'avaient dit) 😠...Je trouvais toujours des cheveux. J'ai demandé s'ils pouvaient gentiment les nettoyer et on m'a dit qu'ils le feraient et ils se sont excusés pour la gêne occasionnée 😖 J'ai retrouvé mes cheveux puis j'ai réalisé qu'ils ne savaient pas ce qu'est l'hygiène et qu'ils ne se soucient pas de leurs invités .
Le 11/02/2023 à 21:44
Belle solution d'hébergement dans une ville spectaculaire, Messine. L'emplacement est idéal pour des vacances de courte, moyenne et longue durée, au centre de la ville, à deux pas de la gare et du port, face au Duomo, entouré de clubs et de restaurants pour tous les goûts. Le personnel est parfait, attentionné, sympathique et affable, mais surtout professionnel. Roberto agit en tant qu'hôte comme on le trouve rarement. Fortement recommandé 👏👏👏
Le 13/12/2022 à 15:01
Bruit extérieur dû à la collecte sélective des bouteilles car c'est une zone pleine de discothèques 😏
Le 26/10/2022 à 06:48
Très bruyant, pas de réception et pas de petit déjeuner disponible. Egalement des commodités inexistantes...
Le 12/09/2022 à 20:35
Très bel endroit, accueillant et propre. Le propriétaire était gentil. L'endroit est situé dans une position centrale à proximité du Duomo et de nombreux cafés.
Le 11/09/2022 à 16:43
B&B normal, ni plus, ni moins.
Le 08/09/2022 à 04:20
Très pratique et confortable, disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire. Je reviendrai lors d'un prochain voyage
Le 08/08/2022 à 09:59
Chambre avec peinture écaillée, climatiseur qui ne fonctionne pas, réfrigérateur bruyant, articles de toilette usagés non remplacés ni enlevés, poussière sur les rebords des fenêtres et les luminaires. Il est conseillé de prêter plus d'attention à l'état des chambres et à la propreté.
Le 03/07/2022 à 08:16
B&B propre et accueillant, gentillesse et courtoisie des propriétaires. Informé.
Le 26/05/2022 à 10:53
Excellent emplacement stratégique pour le B&B
Le 28/10/2021 à 06:42
Chambres propres et confortables, bien desservies par les restaurants et bars des environs. La structure est facile d'accès et dispose d'un accord avec un garage pour le stockage des voitures. Je serai certainement à nouveau un invité, aussi et surtout pour la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire.
Le 11/10/2021 à 06:42
Accueillante. Bon rapport qualité/prix....Central.
Le 13/09/2021 à 17:51
Endroit calme
Le 12/09/2021 à 11:36
Chambre propre et équipée (salle de bain et luminaires rénovés), excellent emplacement à deux pas de la cathédrale/rues principales/tram et propriétaire très serviable. Ce n'est évidemment pas un hôtel de luxe et le plus gros défaut est peut-être le bruit provenant de la vie nocturne en contrebas. Le rapport qualité/prix est bon pour moi !
Le 19/08/2021 à 15:28
Endroit propre ! Hospitalité et traitement exceptionnels. Je reviendrai.
Le 19/08/2021 à 08:22
Excellent calme et propreté
Le 25/01/2020 à 08:12
Le logement est excellent situé à côté de l'horloge astronomique de la cathédrale de Messine et de nombreux bars et restaurants. Personnel très gentil et sympathique. La colazione était bonne. Nous reviendrions certainement.
Le 02/01/2020 à 14:27
Excellent b&b pour la structure et l'emplacement, personnel super gentil et sympathique, très attentif à vos besoins.
Le 18/12/2019 à 13:09
Excellent emplacement car chambres centrales, confortables et propres, salle de bain toute neuve, personnel également très sympathique, je le recommande !
Le 10/11/2019 à 07:36
Recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Messine
Le 03/11/2019 à 14:55
C'était extrêmement bruyant car c'est au-dessus des bars et des bars de danse. Peut-être que pendant la semaine, ça va, mais le week-end, c'est horriblement bruyant la nuit ! Le personnel était gentil.
Le 24/10/2019 à 19:29
Incorrect et impoli, en raison de mes besoins personnels, je ne pouvais pas rester, mais il a quand même pris l'argent de la carte, sans tenir compte du fait que ce n'était qu'une nuit.
Le 29/06/2019 à 07:27
Impeccablement propre, calme et frais... accueil exceptionnel
Le 19/06/2019 à 08:35
Excellent emplacement/soins et hygiène !! Très recommandable!!!!!
Le 18/06/2019 à 07:29
Accueil agréable, soins et propreté... et excellent petit déjeuner !!!
Le 24/11/2018 à 14:47
Chambres propres, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Informé
Le 19/08/2018 à 12:59
Un vrai BB. Chambre spacieuse. Très central, à côté du célèbre clocher. Très amical Pour se garer, tout est une zone bleue.
Le 30/06/2018 à 09:48
Bon emplacement... propre, calme... le seul défaut est le climatiseur trop mal positionné sur le lit (goût quand même)
Le 01/06/2018 à 13:24
Chambres propres et très accueillantes mais, comme la structure est située au centre de la vie nocturne, s'ils n'installent pas de fenêtres anti-bruit, vous ne pouvez pas dormir. Nous avons passé une nuit de cauchemar. Absolument déconseillé à ceux qui n'ont pas le sommeil très lourd.
Le 01/03/2018 à 08:46
Je suis allé à Messine plusieurs fois et j'ai toujours séjourné au Lepanto. Le quartier dans lequel il se trouve est très pratique. Il existe de nombreux services à proximité pour se déplacer, mais son point fort est la proximité des discothèques qui ne perturbent pas votre nuitée mais permettent de vous amuser pendant la soirée. Celui qui m'a accueilli, tant au téléphone qu'au début, a toujours été très gentil et amical. Ils ont toujours compris mes besoins (sans exagération) et m'ont toujours aidé.
Le 13/11/2017 à 14:01
nous
Le 07/09/2017 à 06:48
Très bien situé, traitement agréable
Le 25/06/2017 à 11:04
Bonnes installations, bien situé et excellent traitement des personnes qui travaillent
Le 25/09/2016 à 08:55
Excellente chambre et emplacement. La salle de bain avait peut-être quelques problèmes avec les évacuations
Le 18/07/2016 à 22:07
J'ai réservé une chambre dans cet établissement le 6 juillet à 11h35, ne pouvant plus partir pour Messine à cause de problèmes familiaux, j'ai dû immédiatement annuler la réservation le jour même à 11h58, Booking m'a facturé le montant total (€ 77). À ce moment-là, j'ai appelé le propriétaire pour l'inviter à comprendre ma situation, mais il m'a dit expressément qu'il ne pouvait rien faire et que réserver ne m'aiderait pas non plus. Il a pris mon argent avec une annulation dans les 20 minutes. Voleurs!!
Le 25/03/2016 à 17:19
Très mauvais sérieux. Face à un deuil subi plus d'une semaine avant la date du séjour prévu, M. Andrea, directeur de l'établissement, a refusé l'autorisation d'annuler la réservation de la chambre sans justification. Il a également imputé son action à booking, affirmant qu'elle était liée à des contraintes contractuelles (qui n'existent pas) entre le b&b et booking lui-même qui ne lui permettaient pas d'annuler. Cela s’appelle vivre du malheur des autres et on devrait en avoir honte.
Le 05/03/2015 à 20:39
Excellente expérience, chambre propre, disponibilité, excellent petit déjeuner, environnement familial. Compliments
Le 18/11/2013 à 08:42
Faucon
💬 Nous connaissons la famille Angiolin depuis 1980, il est rare de trouver un établissement aussi propre, notre famille en est déjà à sa 4ème année. Génération avec cette famille, peut-être en 2023 avec la 5ème. J'y ai déjà hébergé plusieurs amis
💬 Accueil digne de prison break. Menu cantine . Bref un piège à touriste bien placé.
💬 Une pizza horrible ressemblait à de la pâte à pain
💬 Superbe petit refuge ! Le cadre est très agréable, adapté à tout le monde. Côté cuisine, les plats sont généreux et savoureux. Le plus : des petits chevreaux adorables et pas farouches gambadant partout.
💬 très savoureux et pas cher, tout est préparé sur place
💬 Nous avons attendu un peu car ils ont tellement de plats à emporter, mais ça en valait la peine. Les coupes étaient excellentes, le hamburger était géant et très bon, ils nous ont également proposé une bonne part de pizza pendant que nous attendions. Nous n'avons pas dépensé beaucoup.
💬 Belle villa avec piscine et non loin de Lecce, avec tous les services nécessaires. Immergé dans la nature, un quartier pas du tout bruyant. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est exceptionnel, il répondra avec convivialité et disponibilité à toutes vos demandes et vous donnera des conseils adéquats sur les lieux à visiter aux alentours. La piscine est grande et très propre, il y a des transats et parasols pour ceux qui veulent passer du temps au bord de la piscine. Un sauveteur est présent pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux, également sur réservation, avec des produits typiques. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent rapport qualité prix. L’eau de la douche est chaude . Lit TRÈS confortable et propre . Tout ce qui compte
💬 Hôtel familial agréable et confortable. L'hôtel est conforme aux nouvelles normes et nous nous sommes sentis plus que bienvenus tout au long de notre voyage de 9 jours ici à Rimini. Belle piscine sur le toit de l'hôtel et nos ranchos pour chiens étaient également les bienvenus. Nous avons passé un merveilleux moment à Rimini. Super++++++++
💬 Petit endroit, bien organisé. Pizza à volonté avec de nombreuses spécialités et variantes des classiques. Pâte d'excellente qualité et ingrédients qui vous invitent à la goûter même lorsque vous êtes rassasié par les multiples plats. Personnel sympathique disponible pour toutes les demandes des clients.